Conseils RAs pour Odin Affai.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

voilà je m'interroge sur les ras utiles pour un odin spé affaiblissement (50/20 RC voir 19 RC/5 Dark pour le tit add). Je voulais avoir vos expériences, vos remarques, vos conseils
Pour ma part j'avais pensé jusqu'au R5 à:
- acuité 2 (4 pts)
- scm (3 pts)
- sérénité 2 (4pts)
- maître mage 3 (6 pts)
- surcharge de pouvoir 2 (4pts)
- purge (10 pts)
- résiste magie 2 (4 pts)
Ah vi et pis je crois me souvenir avoir lu qu'arcane anarchique marchait sur le snare du dd, vous confirmez ? A savoir que ça pourrait presque laisser la cible sur place ... Dans cette idée, à quel niveau ça serait efficace, 2-3 ? Et enfin votre avis sur la RA spé prêtre, le piège

Merci par avance pour vos réponses
Ben moi je conseille, enfin c'est ce que j'ai

Maitre mage 3 (ou 2)
Surcharge 3
SCM 2
Ragin Power
Purge
Serenité 2 (suffisant avec un pom4 ou 5 )

Apres le reste au choix perso je prendrai Moc des que je peux respé
Personnellement j'ai pris Rune de Décimation (la RA spé des prêtres) et j'en suis très content : ca permet de prendre l'initiative sur un furtif, de finir un gars qui charge au corps à corps etc. Mais bon c'est une question de goût (je précise que je suis spé Rune et pas Affaiblissement ... donc mon opinion est à prendre avec des pincettes).
Citation :
Provient du message de Llewela Ridenow
Personnellement j'ai pris Rune de Décimation (la RA spé des prêtres) et j'en suis très content : ca permet de prendre l'initiative sur un furtif, de finir un gars qui charge au corps à corps etc. Mais bon c'est une question de goût (je précise que je suis spé Rune et pas Affaiblissement ... donc mon opinion est à prendre avec des pincettes).
Ca donne quoi en dégâts moyen actuellement cette RA?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Ca donne quoi en dégâts moyen actuellement cette RA?
Bon en fait c'est assez variable mais je vais te donner une petite série d'exemples qui devrait te donner une idée de l'efficacité réelle (de mémoire) :
- nommé de Tuscaran (l'andouille qui gagne un IH à chaque effet froid qu'il se prend ...) => 290 dgts. (sachant que le GTAoE, seul sort non-résisté tapait très irrégulièrement de 25 à 70).
- un MA 50 en épique c'est pris un coup à 590+500 de critique (oui, il y a des critiques dessus).
- Spn a déjà marché dessus et c'est pris plus de 400 dgts (j'avais posé la Rune à Emain au niveau de la porte de M2 en guise de signal d'alarme).
- poursuivie par un grp full alb j'ai balancé pour couper leur speed et j'ai touché le groupe entier : dégats de 500 (le gars qui a déclenché la Rune ) à 250 pour les plus en retrait.
- en général un combattant qui arrive en mélée à moins de 1/3 de vie est mort si je peux déclencher la Rune de Décimation, 50% si critique.
- l'avantage de cette RA est aussi de faire kaboum si un furtif dissimulé passe à côté

Au final je pense qu'en général on peut compter sur 400 dgts au centre de la déflagration avec une cible ayant des résistances raisonnables, et assez souvent sur plus de 500. Au passage je n'ai jamais vu personne résister à l'effet et cette RA capte FORTEMENT l'agro : en PvM je l'ai utilisée assez souvent pour la reprendre au guérisseur qui était dans de sales draps (mieux vaut moi que lui).

Je suis un peu allé au delà de la question mais bon je suis fan
Citation :
Provient du message de Llewela Ridenow
Je suis un peu allé au delà de la question mais bon je suis fan
Bonne initiative, merci

Dommage quelle soit hors de prix
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Lightbulb
Bonjour,

pour un Odin spé affaiblissement,
Maitre mage 2 ou 3
et Surcharge 2 ou 3

sont-il vraiment si intéressant que ça au début, après les RA pure mana ( SCM / acuité II / sérénité II ) ??


Je pensait économiser pour prendre Purge dans un objectif RVR, car un magot mezzé ne peut plus faire pulser sa bulle 6s de groupe, et encore moins caster ...
D'un autre coté purge c'est 1 fois toutes les 30min ...

Quel est votre avis là dessus ? ( me reste 7pts à placer :/ )
__________________

Citation :
D'un autre coté purge c'est 1 fois toutes les 30min ...
Une chance de sauver sa peau 1 fois par 30 minutes : l'essayer c'est l'adopter (demez => nearsight/bolt/bolt (où toute autre salve de sorts bien lourds pour profiter de l'effet de surprise )sur le barde/méné histoire de mettre les pendules à l'heure )
Course de fond 2 mini, c'est un pur plaisir )

Au moins le tank qui te poursuis est ooe avant toi ^^

J'ai egalement pris gros bras 1 pour ne pas être rooté par 1 simple debuff force ( cap mini a 10 force + 20% = 12 portable ce qui est le poid d une armure Epique / loot attention le SC pèse 15/16 selon les bijoux et c pas glop )
spe aff template surtout defensif 3 dd et tu es oom
alors bon a mon avis investi dans resist magie , constit des trucs du genre .
moi je vois perso la non buff j'arrive a 1090 pv je pense pouvoir arriver a 1150 avec kkueq ras de ci de la maitre mage a mon avis bidon surcharge je l'ai a 2 a mon avis aussi cela suffit =)
purge obligatoire
rune de decimation te permet si tu joue bien de te faire du fufu buffbotte =) (enfin si le qc root est pas resist ouin)
rune decimation 400 de degat de moyenne on va dire mais il ne faut pas oublier tous les 15 min ! =)
Citation :
J'ai egalement pris gros bras 1 pour ne pas être rooté par 1 simple debuff force ( cap mini a 10 force + 20% = 12 portable ce qui est le poid d une armure Epique / loot attention le SC pèse 15/16 selon les bijoux et c pas glop )
A noter Namo qu'en 1.62 le débuff force ne baissera plus le maximum de points de charge qui nous clouait au sol.
J'avais pris cette competence dans cette même optique, il faudra penser à respect
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés