Quel proc sur un bouclier (MA)

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je m'apprete à mettre un proc reactif (qui se declanche quand on tape dessus comme une armure et non quand on tape avec comme une arme c bien ca ?) sur mon bouclier mais je me demande le quel est le meilleur ? (un peu comme il pratiquement admis que le dot est le meilleur proc pour une arme)

Merci
Citation :
Provient du message de Fullblaster
Euh il me semble que j ai vu passer un thread avec comem conclusion que les proc reactif marchait pas sur les arme mais uniquement armure


Faudrait verifier.
Faux !

Je fais des procs réac à la chaine depuis une semaine, ça marche très bien

Les plus fréquents sont ablatifs, DoT, ou Feu

Ouala
Il marche tres bien les procs sur les boubou , mais que en duel ou en rvr , pas en pve.

Moi j'ai un dot.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Dot Arme , DD Bouclier ( énergie ca fait un smith et ca surprend tout le monde ) < mince mon secret ^^ > .

Sinon 4 Dot et 2 absorb Dégats sur l'armure .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de ogm2k
il me semble que ca va etre nerf ca
personne ouinouine dessus sur les vnboard, ce sera pas nerfé

(les seuls classe a vraiment profiter de ca c'est les ombre qui peuvent nous faire des lifebane + proc dot en critique x2 grace a viper, pour les autres classes c'est un bon bonus sans plus).
Talking
Message supprimé par son auteur.
d'après le dernier Grab bag :

Q: In the Grab Bag of Feb 21 (http://www.camelotherald.com/more/762.php) the uses and efficacy of various tinctures was clarified. Specifically, it was stated that reactive procs would not fire when applied to a shield that then blocks. I have personally observed several shields wielded by several different players proc a reactive in testing. The one player would execute the Engage skill, and the other would beat on him. The reactive would invariably fire after enough hits.

Is this a bug, or was the usage reconsidered (frankly, a reactive SHOULD logically work on a shield)? I don't want to run to an Alc to get one applied, to have it later switched off.

A: Grab bags often turn up bugs, or things not working right, or wrong answers. In this case, the answer was incomplete. Here's what I got from the Programmer In Charge Of Such Things: "[The code says] that if a reactive proc is placed on a shield, it will go off when the shield blocks but not when you bash with the shield. If an offensive proc is put on the shield, it will go off for bashes but not blocking."

dc les procs ( réactif quand bloque et offensif quand frappe) sur les boucliers marchent correctement

Sources
Vouich les réactifs dot fonctionnent en RvR/PvP/duel, mais pas en PvE (contre les mobs). Ceci est valable aussi bien pour les réactifs sur l'armure que sur le bouclier.

Perso j'ai un proc dot sur l'épée, et un réactif dot sur le bouclier et mes jambières.


J'ai vérifié : j'ai vidé ma log et j'ai enregistré 5 heures de PvE à DF (session sous aux Succubes).

Résultat (dans la log et de visu) : mon proc dot de l'épée est parti 157 fois ; le réactif du bouclier n'est JAMAIS parti ni celui des jambières (0 fois). Et en RvR et duel ils se déclenchent assez souvent (surtout le bouclier, moins les jambières).


Nul part il a été question d'un nerf du réactif, ça serait d'ailleurs un peu stupide : c'est tout de même plus du quart de l'alchimie et la principale motivation pour devenir alchimiste légendaire ... S'ils voulaient nerf les réactifs, ils devront revoir toute l'alchimie. Ce n'est qu'une affabulation, une rumeur sans fondements.

Le seul truc qui m'embête c'est qu'il n'est pas question non plus de corriger le fonctionnement en PvE. Ca c'est dommage, un gars en full set réactif dot (les 6 pièces d'armure + le bouclier) en PvE ça serait assez efficace (dot quasi permanent).
Citation :
Provient du message de akilion
Ptite question, ya des proc qui soignent ?
genre on te frappe, tu bloques avec le bouclier, et là ça te soigne ?
les seules teintures qui puissent soigner sont droppées dans les donjons SI (Caer Sidi, Galladoria et glacier de Tuscaran). Y a quelques exemples de ces teintures ici. Elles se posent comme une autre teinture sur un objet crafté 47+, par un alchimiste 1000+.
Pour les teintures "normales", cad faites par un alchimiste, il n'y en a aucune qui soigne (cad qui te redonne des pdv), mais l'ablative peux s'en rapprocher vu qu'elle absorbe (donc te fais économiser) 50% des dégâts que tu reçoit jusqu'à un cap de 50pdv dans la version pour arme, 100pdv dans la version pour bouclier ou armure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés