[sauvage]question assez technique

Répondre
Partager Rechercher
voila m'es deja arriver de poster a propos du sauvage...


j'ai toujours ete tente par des classe un peux differente des template classique et en lisant le guilde de draziel (si je me goure po) j'ai vu le zerksauvage qui me tente assez bien ....



sur ce je me pose un tite question...


etant sur camlan (hehe ca change po mal la donne) on peux trouver des epee pour les main gauche donc je me suis spec epee mais je me demandais ... pour les double triple et quarduyple coups? faut il monter 20 30 40 en H2H ou faut il etre lvl 20 30 40 ? car etant a 1.5 pnts et aimant bcp le principe des buff de sauvagerie je ne compte po monter cette cometence tres haut en comptant surtout sur les bonnus +11 et rang...


donc voila car j'hesite fortement entre le spec zerker ou 2H ^^
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Comme dit precedement c le level en H2H qui compte pour les multi-hit.
Le fait de pouvoir mettre une epee ou hache ds la main gauche ne change rien car pour la main gauche pour l'hache c la competence hache senestre et epee (j'en sais rien connais pas le nom des spec des autres royaume) donc comme le sauvage n'a pas cette competence il fera des degat riducule en mains gauche, donc il faut mieu mettre une arme de contact.

Sinon j'ai un sauvage 2H spe hache et malgre qu'il n'y est pas les multi-hit c vraiment tres efficace et grace au buff je tape aussi vite qu'une arme une main.
je pense que je vais m'orienter 2H alors car les griffe y a vraiment rien de plus laid que ca
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Citation :
Provient du message de Tilienna Thorondor
Les armes 2 mains ne permettent pas les double triple et quadruple hit! Il faut obligatoirement 1 arme dans chaque main pour que ca marche
quel est l'interet du template 44 hachs/ 39 h2H / et 33 sauvagerie?

aliase zerg sauvage
Citation :
Provient du message de salom
quel est l'interet du template 44 hachs/ 39 h2H / et 33 sauvagerie?

aliase zerg sauvage
Avec ce template, le savage peut prendre une hache en main droite, une arme cac en main gauche, le resultat va être qu'il va faire assez fréquement des doubles coups, ainsi que des triples et quadruples, tout en frappant avec des styles de haches.... donc avec un anytime plus que correct ^^ et en ayant une bonne weaponskill... car la weaponskill de H2H est tres faible si on la compare à celle des autres skill d'arme, du coup: coups parés esquivé bloqués très souvent, c'est désagréable

aux US ils appelent ça Split spec
http://vnboards.ign.com/message.asp?...1689&replies=6
Oui, split spec, j'en suis une grande adepte.

Il y a diffèrent templates:

50 arme / 34 h2h / 25 savagery / 7 parry
44 arme / 34 h2h / 35 savagery / 4 parry
44 arme / 40 h2h / 28 savagery / 4 parry
39 arme / 39 h2h / 35 savagery / 8 parry (ou 36 savagery, 1 parry)
39 arme / 34 h2h / 39 savagery / 11 parry

Ce sont ceux que je connais et sont les plus utiliser.
Pour emprunter une expression à ces américains... it kick ass.

(Personnellement, j'ai la 1ère template, mais si jamais j'ai la chance de respect, je prendrais la 3ème, ou 4ème).
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Oui, split spec, j'en suis une grande adepte.

Il y a diffèrent templates:

50 arme / 34 h2h / 25 savagery / 7 parry
44 arme / 34 h2h / 35 savagery / 4 parry
44 arme / 40 h2h / 28 savagery / 4 parry
39 arme / 39 h2h / 35 savagery / 8 parry (ou 36 savagery, 1 parry)
39 arme / 34 h2h / 39 savagery / 11 parry

Ce sont ceux que je connais et sont les plus utiliser.
Pour emprunter une expression à ces américains... it kick ass.

(Personnellement, j'ai la 1ère template, mais si jamais j'ai la chance de respect, je prendrais la 3ème, ou 4ème).
Je comprends pas la valeur des templates en H2H ...
Si c'est 20 30 40 les lvl en H2H qui déterminent la possibilité d'avoir des doubles, triples, quadruples hit, pourquoi avoir des valeurs intermédiaires ? ( genre 34 . 39 etc )

Ensuite avec une main gauche griffe et une main droite hache ou marteau, le style de combat ne s'applique t'il pas aléatoirement a la main gauche ou a la main droite ? ca voudrait dire rater un style sur 2
bon j'ai lu le guide du sauvage de Xarius et ca devient une véritable prise de tete pour choisir un template ....


44 H2H 49 sauvagerie reste parade
49 H2H 44 sauvagerie reste parade
50 Marteau 42 Sauvagerie reste parade
44 Marteau 49 Sauvagerie reste parade
39 Marteau 32 H2H 42 Sauvagerie
39 Marteau 39 H2H 35 Sauvagerie


Je sais pas quoi choisiiiiiiiir , au secours
Normalement les styles de combat s'appliquent toujours qur la meme main. en tout cas pour le zerk, mais le sauvage fonctionne un peu differemment donc je suis pas sur.

Pour le template 39 H2H c'est un choix. Il est dit qu'a 50, on a environ 10% de faire un quad hit.
Pour passer de 39 a 40 en H2H ca oblige a retirer 2 points autre part, la question est cela en vaut il la peine? et 1 point de plus en arme et sauvagerie compense t il la perte du quad?
Citation :
Provient du message de Tilienna Thorondor
Normalement les styles de combat s'appliquent toujours qur la meme main. en tout cas pour le zerk, mais le sauvage fonctionne un peu differemment donc je suis pas sur.
en fait avec une main droite Marteau et une main gauche H2H, il faut faire des styles Marteau.
Par contre avec une main droite Griffe, il faut absolument une main gauche griffe pour faire des styles H2H ( si j'ai bien compris )

Citation :

Pour le template 39 H2H c'est un choix. Il est dit qu'a 50, on a environ 10% de faire un quad hit.
Pour passer de 39 a 40 en H2H ca oblige a retirer 2 points autre part, la question est cela en vaut il la peine? et 1 point de plus en arme et sauvagerie compense t il la perte du quad? [/i]
ouais, ca m'avance pas quoi
tout est question de savoir si :

- faire des quadruple hit demande d'avoir 40 en H2H ?
- concernant la chance de faire des multi hits ( double ou triple etc .. ) c'est dans ce cas pareil d'avoir 30 ou 35 ou 39 etc (entre 30 et 40 koi ) ?

Je sens que je vais me diriger vers un template 8eme samourai 44 Marteau 49 sauvagerie mais c'est vraiment sans conviction, tous les templates ont leur avantages et inconvénients et c'est tres dur de les départager
Je suis level 40 actuelement avec mon sauvage spec "samourai" est le nombre de send et remarque que je me prend et vraiment enorme.

A vrai dire des sauvages il y en a peu (enfin a mon level c'est plus rare mais pas rarisime) et les gens sont un peu frileu ou ne comprennent pas pkoi faire des templates different alors que sauvage = H2H, malgres tout je me suis retenue de respec car j'ai monter jusqu'a present en etant efficace en solo et avec un chamy ou heal aux fesse des rouges, ptit violet sucombe ce qui me reconforte ds mon idee et que malgre ma difference je suis un bon gros tank valable aux zerk.

Apres avoir jouer un heal pd 8 mois je trip vraiment jouer un tank et enfin connaitre les plaisirs et deboire du solo (surtout pour decouvrir les spots de SI).
Citation :
- faire des quadruple hit demande d'avoir 40 en H2H ?
oui

Citation :
- concernant la chance de faire des multi hits ( double ou triple etc .. ) c'est dans ce cas pareil d'avoir 30 ou 35 ou 39 etc (entre 30 et 40 koi ) ?
non les chances de placer un triple hit ( valide a 30 ) sont plus grande en ayant 39 que 31, et de plus ta weapon skill sera plus eleve donc moins de coup pares, plu de dommages
Citation :
Provient du message de Tilienna Thorondor
oui



non les chances de placer un triple hit ( valide a 30 ) sont plus grande en ayant 39 que 31, et de plus ta weapon skill sera plus eleve donc moins de coup pares, plu de dommages
Concernant la weapskill, ta remarque reste vrai meme si j'ai un marteau ou une Hache en main droite ?
C'est pas tres clair pour moi le fait de porter des armes différentes dans chaque main ....
Dans le cas d'une hache/marteau main droite et une H2H main gauche, la weapskill sera basée sur la force ou sur for/dext , sera basée uniquement sur ta compétence spé hache/marteau , sur ta compétence spé H2H ou sur les 2 ?
Citation :
Provient du message de Leaptirn
Je suis level 40 actuelement avec mon sauvage spec "samourai" est le nombre de send et remarque que je me prend et vraiment enorme.

A vrai dire des sauvages il y en a peu (enfin a mon level c'est plus rare mais pas rarisime) et les gens sont un peu frileu ou ne comprennent pas pkoi faire des templates different alors que sauvage = H2H, malgres tout je me suis retenue de respec car j'ai monter jusqu'a present en etant efficace en solo et avec un chamy ou heal aux fesse des rouges, ptit violet sucombe ce qui me reconforte ds mon idee et que malgre ma difference je suis un bon gros tank valable aux zerk.

Apres avoir jouer un heal pd 8 mois je trip vraiment jouer un tank et enfin connaitre les plaisirs et deboire du solo (surtout pour decouvrir les spots de SI).
à titre informatif, c'est quoi ta weapskill et ta race au 40 ?
As tu choisi hache ou Marteau ? et pourquoi ?

( je sais je suis chiant )
Effectivement chaque template a ses avantages. Personnelement je suis rester sur un template full H2H et moitie moitie parade / sauvagerie.

Je ne suis que lvl 22 et je doit bien dire que meme si ce n'est pas "Ze UbB3r Template" le perso m'eclate. j'ai peu d'anytime ( 1 seul en fait ) mais les combo sur evade et parry sont devastatrice et passe tres souvent.

J'aime jouer les perso comme je l'entends, meme si ca n'est pas la meilleure combinason possible. Mon template a des failles oui et c'est la que ca devient marrant.

En plus des faibles points de vie de mon perso ( encore qu'avec le spellcraft ca puisse s'arranger facilement ).

J'ai joue un zerk pdt tres longtemps, a une epoque ou en RvR parade et evade n'existait pas ( ou si peu ) et c'etait double frost, double frost double frost... chiant au possible, en plus d'etre un tank.

Maintenant la donne a changee, parade et evade fonctionne, et je trouve que les possibilites du sauvage reste tres proche du zerk, c a dire armure moyenne ( cloutee ) mais par contre, quand on l'a en face de soi, y'a interet a reagir vite sinon release
Citation :
Concernant la weapskill, ta remarque reste vrai meme si j'ai un marteau ou une Hache en main droite ?
C'est pas tres clair pour moi le fait de porter des armes différentes dans chaque main ....
Dans le cas d'une hache/marteau main droite et une H2H main gauche, la weapskill sera basée sur la force ou sur for/dext , sera basée uniquement sur ta compétence spé hache/marteau , sur ta compétence spé H2H ou sur les 2 ?
Normalement sur les 2. Logiquement ton coup main droite ( hache marteau ) se base sur ta comp correspondante pour les chance de hit et des dmg DE BASE ( sans atk speciale ) et pareil pour H2H. Par contre utiliser un style hache/marteau/H2H se base aussi sur la skill correspondant mais le style sera comptabilise sur ta main droite. En gros un style H2H utilisera H2H mais sera comptee sur ta main drtoite, donc H/marteau.


PS: je fini par avoir des doutes en ecrivant lol, je teste ca ce soir, mais en tt cas avec le zerk ca marchait comme ca.
Rectification, le wpn skill semble etre base que sur la main droite, car que l'on porte ou pas une arme en main gauche, ca ne bouge pas. par contre porte une hache en main droite alors que je suis spe H2H me fait descendre gravement ma wpnskill.

en gros utiliser une arme H2H en main gauche n'augmentera pas ta wpnskill totale. Mais si tu laisse ta skill trop bas tu risque de miss souvent cette main, et faire peu de dmg
et derniere question, durant la BETA de SI aux US ils ont baissé le weapskill du savage ( alors qu'il était sur la base des guerriers/zerks ) et j'aimerai savoir si ce "nerf" concernait le H2H ou tous les types d''arme ...
Citation :
Provient du message de Carolyn
à titre informatif, c'est quoi ta weapskill et ta race au 40 ?
As tu choisi hache ou Marteau ? et pourquoi ?

( je sais je suis chiant )
Je suis spe Hache et j'ai :
Hache 40 Sauvagery 26 Parade 9

Je me dirige vers le template suivant

Hache 50 Sauvagery 42 Parade 9

Race naine, paske j'aime bien les nains et nivo Constite c'est pas mal.
J'ai choisie hache car les anytime sont sympas, et la combinaisont sur la parade et vraiment pas mal.

Je cache pas que la plupart des choix on etait fait sur gout personnel, nain et hache mais au final ca donne quelque chose d'interresent dans les vaux y a des assassins qui n'ont pas vraiment compris leur douleur.
tu peut faire des quadruples coups en ayant moins de 40 h2H, mais ils seront très rares... il m'est arrivé d'en faire quelques uns quand j'étais lvl 30 35 ^^ mais monter H2H permet d'augmenter largement le nombre de doubles/triples/quad hits.

Apparement, le nerf de la weaponskill a été fait uniquement sur les H2H...
perso je trouve ça stupide lol, si ça faisait trop mal ils auraient du baisser les bonus de style au lieu de baisser la weaponskill, car du coup lorsqu'on se spec H2H, on se retrouve avec une weaponskill ridicule :/
de plus il me semble ( j'en suis pas sur) que le fait d'utiliser une arme qui demande force+dex, au lieu de simplement force, ça rend plus difficule d'augmenter la weaponskill car il faut monter 2 fois plus de stats pour le meme effet :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés