[Orcanie] Question...

 
Partager Rechercher
Je suis pas trop à la bourre pour vous souhaiter tout mes voeux de bonheur ?

Et si le mariage est aussi chaud que le sont les derniers posts, je veux bien mon carton d'invitation. Puis si il est pas aussi chaud, j'accepte quand même l'invitation.

Bon, avant de rentrer ma petite épée dans un quelconque fourreau acceuillant, je continue à prodiguer mes massages bienfaisant à la gente féminine de notre royaume.

Tout mes voeux de bonheur et de, comment dire, longévité pour votre amour.

A plus
Merci encore pour ces voeux Et euh... mouarf !! Pique se lache ! En tout cas, Pique, sache que le grand amour, c'est auprès de Nuidiver que je l'ai trouvé et que si ce n'était lui, la solitude serait définitivement mon amie

Haze : ta question, c'est paske tu considères que l'homme est dessus ou dessous ? Nyark nyark

Bref, plus rien ne m'atteint hihi : ze suis heureuuuuuuuseuuuuuuuuu ! Et c'est grâce à mon chéri /kiss Nui
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Citation :
... mouarf !! Pique se lache !
Aie, repéré le Pique c'est que tout ça ça me travaille moi aussi

Citation :
En tout cas, Pique, sache que le grand amour, c'est auprès de Nuidiver que je l'ai trouvé et que si ce n'était lui, la solitude serait définitivement mon amie
...
Bref, plus rien ne m'atteint hihi : ze suis heureuuuuuuuseuuuuuuuuu ! Et c'est grâce à mon chéri /kiss Nui
Je n'en doute pas charmante Eloween, pardonne moi si mes paroles ont eu un sens blessant, jamais je ne me permettrai de le faire intentionnellement.

Puis Nuidiver est un grand combattant de notre royaume auquel je souhaite plein de bonheur. Si en plus c'est aux cotés d'une des plus charmantes Druides (mince une membre de la secte , je comprend tout maintenant ) de notre royaume je m'incline humblement.

euh, je recevrai quand même un carton d'invitation ?
Arf, c trés jolie en tout cas, moi aussi une invite m'intéresse, mais surtout le banquet! hic...

@Niaa: as tu essayé un beau enchanteur, c bc plus simple juste une robe!!

Azuar.
Oups, j'arrive un peu tard... Mais TOUS MES VOEUX LES NAMOUREUX!!!
Heu, Nuidiver le stunner fou.. Attention a la tite Elo kan meme, vas pas nous la casser!
/big kiss a vous 2
__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg
wooooooooooooo vive l amour !
J espere que je pourais etre la pour vous jouer une belle melodie avec mes amis zoiseaux

A bientot les amoureux, puisse notre mere nature continuer a faire fleurir votre bel amour

Il n existe aucunes barrieres qu un coeur ne puisse briser,
De meme qu aucunes barrieres ne puisse proteger un coeur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés