Sensuel ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
1)Jamais entendu parler
2)A priori techniquement impossible
3)Sensuel ? J'imagine la scène :
Lui :"Regarde chérie, dix ans d'entrainement".
Elle :"10 ans ? T'es vraiment trop con, maintenant, fait un scoubidou avec, ça va t'aider à passer le temps"
Citation :
Provient du message de Keitaro
Je préfères la manger.
Manger une queue de cerise ? Les peaux de bananes, c'est pas mal non plus, pour rester dans l'érotisme torride...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Manger une queue de cerise ? Les peaux de bananes, c'est pas mal non plus, pour rester dans l'érotisme torride...
Mais non la cerise, banane.
Re: Sensuel ou non ?
Citation :
Provient du message de Caith ex-Feydienne
Question sur le vieux mythe comme quoi le fait de nouer une queue de cerise dans sa bouche était sensuel.

Alors oui ou non ?
1) Jamais entendu parler de ca
2) Arrete de boire ca te donne des idées bizzares
3) Je refuserai ce genre d'experience , pas la peine de venir me harceler sur ICQ comme hier
__________________
Founder / Manager @ MMO-Champion.com
ca ca vient d'un film bien con du genre Hot Shot 1 ou 2 il me semble

Mais j'ai jamais vu qqn faire ca en vrai, je me demande meme si c'est possible, mais bon la sensualité d'un acte ne se definit pas comme ca selon moi, tout peut etre sensuel si on le fait comme il faut

(Bon pas exactement tout c'est vrai et j'ai pas besoin d'exemple )
Citation :
Provient du message de Aryc
ca ca vient d'un film bien con du genre Hot Shot 1 ou 2 il me semble
C'est pas dans l'un de ces deux films que le "héros" fait cuire du beacon et des oeufs sur le bide de sa copine ?
Vachement sensuel oui y'a pas à dire.
Citation :
Provient du message de Elric
C'est pas dans l'un de ces deux films que le "héros" fait cuire du beacon et des oeufs sur le bide de sa copine ?
Vachement sensuel oui y'a pas à dire.
Sisi , dans le 1 !
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Ca prouve que tu sais te servir de ta langue. Mais la fellation est obligatoire après pour vérification.
C'est bizarre, j'levoyais pas dans ce sens là.
Re: Sensuel ou non ?
Citation :
Provient du message de Caith ex-Feydienne
Question sur le vieux mythe comme quoi le fait de nouer une queue de cerise dans sa bouche était sensuel.

Alors oui ou non ?
Non, ça me fait juste remarquer que la fille a rien à foutre et a passé son temps a s entrainer pour ce genre de clownerie.
Il y a plein d autres trucs plus faciles et tout aussi sensuel à faire avec la langue
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Re: Re: Sensuel ou non ?
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Non, ça me fait juste remarquer que la fille a rien à foutre et a passé son temps a s entrainer pour ce genre de clownerie.
Pourquoi "la fille" ? A propos de blague, ça me fait penser à celle ci : "pourquoi les filles simulent elles l'orgasme ? Parce que les hommes simulent les préliminaires." A lire les réponses sur cette thread, je commence à mieux distinguer la part de vérité de cette phrase.
Apparement tu parles de la pub ou la fille dans un bar...noue une queue de cerise dans sa bouche...ce n'est pas ce qu'elle fait qui est sensuel mais plutôt le comment elle le fait , pour ma part c'est pas crédible pour la cerise , ils auraient du trouver autre chose .




Lady-Van...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés