questions sur les X-Men [BIG SPOILER]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kalidor
Sabertooth n'a pas exactement les même pouvoirs que Serval : les deux ont le même pouvoir de guérison mais seul serval est pourvue de griffes et d'os en adamantium.
Enfin pour finir , si je me souviens bien Sabertooth est ( dans le comic ) le père de Serval.
A noter que dans le comic serval haie Sabertooth pour une histoire ( très tortueuse ) ou ce dernier aurai tuer le premier amour de serval .
C est pas tout a fait ca mais bon ....... c est tellement tortueux les histoires persos de chaque personnage dans X-men que c est largement excusable

En fait Sabertooth crut bien pendant un moment qu il etait le pere de Wolverine ........ mais a cause d implants memoriels lui donnant de faux souvenirs ( comme Wolverine quoi )

Autrement il eu, puis pas eu, puis re-eu de l adamantium comme wolverine ...... ( d ailleurs il a "genereusement" fait donation de son adamantium pour que Wolverine en soit re-recouvert ...... quoi comment ca c est Apocalypse qui lui a arrache ?? )

Sinon il n a pas non plus tue le premier amour de Wolverine, mais disons qu une mission qu il effectuait avec celui ci s est transformee en boucherie et au final, une jeune fille est bien morte ....... depuis leurs relations ne sont pas au beau fixe

Enfin comme d habitude, les bio made in Marvel, c est un peu du grand n importe quoi ......... au moins le film n a pas ce cote abuse
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Mikaya
sinon pour lady deathstrike il me semble que ce n'est pas une mutante original mais qu'on lui a synthetisé le pouvoir de wolferine a l'aide de nanomachine, puis ensuite implanté de l'adamantium comme le wolfy ^^. Elle n'a aucun lien de parenté avec celui ci mais a ete crée par les meme qui ont foutu l'adamantium en wolferine .
Pour le phenix il s'agit d'une entité telepathique et telekinesisthe la plus puissante qui existe. En gros si jane revient dans le 3 elle va avoir un coup de bost mega puissant .
Lady Deathstrike, telle que je la vois (si c'est bien ça) était affiliée au Reavers qui avaient une espèce de camp dans le désert et étaient des sortes de pilleurs mi humain mi robots.

Ca se passait (mais bon j'ai du tout mélanger c'est "loin") après la prétendue mort des Xmen...
D'ailleurs y avait un aborigène qui leur ouvrait une espèce de portail..

En ce qui concerne Phenix, je vois pas comment ils pourraient assimiler son histoire à un film. Ca ne pourra être que bâclé. De mon point de vue, la saga Phenix est aussi riche que celle du Silver Surfer, et irréalisable en un film surtout en personnage secondaire.
Sa brise mon fun de savoir que Jean survit moi... je savais pas j'aurais pas la surprise dans le 3ième


Petit Hors-Sujet Keitaro ton avatar ne viendrait-il pas d'un film par hasard?! le film Qui aime tu? plus précisément.
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Petit Hors-Sujet Keitaro ton avatar ne viendrait-il pas d'un film par hasard?! le film Qui aime tu? plus précisément.
Non, il vient du film Fucking Amal, appelé aussi Show Me Love outre atlantique.
Citation :
Provient du message de Keitaro
Non, il vient du film Fucking Amal, appelé aussi Show Me Love outre atlantique.
Heum bah faudrait vérifier , c'est peut-être le même film où le titre a été traduit différemment.
Citation :
D'ailleurs en parlant de Silver Surfer..il vient d'où lui ?
Voila en très gros l'histoire du silver surfer :

Afin d'empêcher l'anéantissement de sa planète par GALACTUS, le dévoreur de mondes, NORRIN RADD sacrifia son existence. Transformé en un être unique aux pouvoirs cosmiques illimités au service de GALACTUS. Mais pour s'être rebellé contre son maître, et ainsi sauver la terre, le surfer d'argent finira exilé parmi les hommes.


silsurffuture.gif


gtd2-6.jpg
Un dernier détail en ce qui concerne Lady DeathStrike (la supposé Wolverinette clonée).

Dans le comics, Lady DeathStrike est l file de Vent Noir, le type qu inventa les procédé pour couler de l'adamantium dans un corps humain (le Vent Noir en question est un pilote japonais kamikaze qui a survecu u crash de son avion et qui a un peu pété les plombs).

Le procédé fut testé avec succés sur le tireur, un truand qui peut faire de n'importe quel objet une arme de jet mortelle (oui, meme une feuille de papier). tireur qui est l'ennemi de Daredevil dans le fim Daredevil d'ailleurs.
Bref, le tireur mourru d'un cancer, car si il était indestructible de l'exterieur, il n'etait pas pour autant immortel, Daredevil assista à sa mort au Japon dans la demeure de Vent Noir.


Bref, Vent Noir mourru, son fils se suicida en apprenant la mort de son père et a fille (Yuriko) devint Lady DeathStrike. Elle n'avait au debut aucun pouvoir particulier juste un sabre electromagnetique et une troupe de fideles qui étaient les anciens larbins de son père.
Cependant, le gouvernement canadien avec e projet arme X reprit le procédé de Vent Noir mais cette fois, ils le testerent sur un gars qui risquait pas de tomber malade (Wolverine).

La dessus, Lady DeathStrike voulu reprendre le squelette de Wolverine estimant que c'était l'heritage de son père et qu'on le lui avait volé. Elle attaqua donc Wolverine et se prit une belle avoine et on entendit pus parler d'elle.

Plus tard, elle rejoignit les Reavers, une bande de criminels profondémment anti-mutants dirigé par Donald Pierce ancien membre du cercle interieur du Club des Damnés (un groupe d'intret financier géré par des mutants) evincé par Sebastien Shaw (un mutant). Pour compenser leur manque de super pouvoirs, les Reavers se sont fait rafistoler de partout comme Steve Austin et sont en gros des cyborg. Lady DeathStrike les rejoignit et beneficia de quelques amenagements mecaniques (super force, griffes retracitbles, membres partiellement telescopiques, bref, un peu comme le T-1000 de Terminator 2)

Depuis, elle passe son temps à poursuivre Wolverine et ils se frittent la gueule regulièrement. A cela, s'ajoute des valeurs d'honneur à la japonaise (samourai etc..) c e qu fait une drole de relation basée sur le respect et la haine.

Voila, ce qu'est DeathSrike. Bon, evidemment, tout ca c'est long à expliquer et le scenariste a pris un sacré raccourci pour dire que Lady D etait une clone de Wolvie. Perso, le trouve que le personnage est trahi et c'est mon seul regret sur le film.

Citation :
Lady Deathstrike, telle que je la vois (si c'est bien ça) était affiliée au Reavers qui avaient une espèce de camp dans le désert et étaient des sortes de pilleurs mi humain mi robots.

Ca se passait (mais bon j'ai du tout mélanger c'est "loin") après la prétendue mort des Xmen...
D'ailleurs y avait un aborigène qui leur ouvrait une espèce de portail..
en effet, ils sont apparus dans le desert australien menés par Gateway, un mutant aborigene qui ouvrait des passage de téléportation.

Et en effet, ca se passe juste après la mort des X-Men qui ont été ressucités et sont éparpillés dans le monde. Certains d'entre eu sont amnésiques (ceux qui ont passé le seuil du peril)
Sinon y a un animé de X-men qui passe le dimanche matin sur France3 à 9h30, je sais c'est super tôt ....
Mais en tout cas cet animé semble bien retracer l'histoire du comics ... (je dis semble car je ne connais pas très bien le comics).
Il ne le retrace pas vraiment, c'est plutôt une adaptation. Jean (oui, c'est Jean, et pas Jane ) et Cyclop sont encore adolescents et au lycée, Wolvy n'éprouve aucun sentiment particulier envers Jean (justement).
Gambit appartient à l'équipe de Magneto, et Rogue ne combat jamais Miss Marvel (heureusement car elle est encore très jeune). Elle a par contre déjà rejoint Xavier, attirée par Cyclop surtout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés