Pause

Répondre
Partager Rechercher
Archaos KOS !


Ben au revoir Mat, et meme si je t'aime pas, ben ca fait toujours ''chier'' de voir un joueur partir ...
Je trouve une seule chose dommage, c'est que tu prete ton perso au lieu de le laisser en suspend ... preter son perso ca implique de ne plus controler les faits et gestes, il y aura des derapages et a ton retour ( si retour il y a) tu risque d'etre vraiment décu, peut etre que mat aura mal tourné ( meme si c'etait deja fait a 50 % )

Voila ce que j'avais a dire, je regrette qu'on puisse ''abandonner son perso'' au point de le confier a d'autres... je prefererais encore delete que de le donner...m'enfin , c'est qu'on a pas la meme mentalité ...
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
Ben au revoir Mat, et meme si je t'aime pas, ben ca fait toujours ''chier'' de voir un joueur partir ...
t'as pas l'impression de répéter tout l'temps la meme chose lol?
La force numérique des "anti-kos" auras finalement pris le dessus face aux kos.

Sinon je doute que cette "pause" dur tres longtemps, a la prochaine Mat slayers.
Bonne pause Mat.

Citation :
Provient du message de Huricane Carter
sage decision
De la part de Finine vi !


[Edit]
Ouéé j'suis passer dauphine !!!
[/Edit]
Re: Poaime a Mat le parti
Citation :
Provient du message de Radamus le Mouru ²
O mat
O toi mat
O oui mat
O toi oui oui mat mat
O adieu mat le parti



Merci merci pour mon poaime


thu man fai un stp stp stp mon non c mik le komik lolol
Re: Re: Poaime a Mat le parti
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
thu man fai un stp stp stp mon non c mik le komik lolol
okay je le fais car jaime ton avatar

O Mick
O oui toi mick
O oui toitoi mick mick
O oui tu es comik
O toi mick le comik

Merci merci * *
Re: Re: Re: Poaime a Mat le parti
Citation :
Provient du message de Radamus le Mouru ²
okay je le fais car jaime ton avatar

O Mick
O oui toi mick
O oui toitoi mick mick
O oui tu es comik
O toi mick le comik
:bouffon::bouffon::bouffon::bouffon::bouffon::bouffon:
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Le compte ne sera finalement pas preté sous peine de se faire kos par fifine 0_o
Donc juste pause
Idem pour moi, même si Fifine ne m'aurais pas tapé.
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Idem pour moi, même si Fifine ne m'aurais pas tapé.
Sa veut dire quoi ? : Idem pour moi
Vous aussi vous pausez madame ????
Message roleplay
Le regard vide du guerrier semblait se perdre dans la nuit. Le voyage n’était point aisé mais ce n’était pas une si petite chaîne de montagne qui allait le décourager. L’air était frai et pur laissant flotter une douce odeur de fumé de cuthana ce qui mis le rôdeur en alerte. Il avait déjà senti cette odeur mais pourtant il était impossible de se souvenir ou ! Sur ces garde il continuera a doucement avancer vers la source de cette douce odeur. Escaladant l’abrupte paroi comme un chat, le voyageur arriva enfin au sommet de la montagne.
Devant lui, assis en tailleur sur le rocher, se trouvait un homme qui semblait perdu dans ces pensées, dans sa bouche, un pipe en rotin laissait dégager une fumé douce et parfumé. Il ouvrit les yeux pour regarder le nouvel arrivant. :
" Bien le bonjour ô puissant Mat Slayers ! Mais que viens tu faire dans cette contrée reculé ? "
La réponse de l’archer fut, comme a son habitude, courte et précise :
" L’exil ! "
L’homme assis hocha la tête et tira une nouvelle bouffée sur sa pipe, attendant que le redoutable archer ne reprenne la parole.
De longues minutes défilèrent alors… laissant le vents animer tout seul la conversion !
" Je cherche des réponse a tout cela " dit tout a coups Mat en laissant sa main indiquer derrière lui ou, se déroulait d’incessante guerre.
Isawa tira une nouvelle bouffée sur sa pipe. Le vent souffla :
" Qui sème le vent… "
Un éclair éclata au loin !
D’un geste le prêtre invita son ami à s’asseoir avec lui.
" Mais il me semble que ce lieux est le meilleur endroit pour en discuter. Loin d’Althea et de son agitation nous pourront peut être retrouver la sérénité et la paix."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés