[Ys] Le 50e Cercle ....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la compagnie :bouffon: je suis désolée d'annoncer aux Albionnais (Surtout les Nécrites ) et aux Hibérniens (A tous les Hibérniens ) bin que je vient d'atteindre mon 50e Cercle aprés 18 jours et 8 heures de jeux et qu'ils on du soucie a se faire Car les Albs et Hibs sont pas beaux ^^ .
Sinon je suis la pour annoncer a Midgariens étant du 50e Cercles d'etre ravi de pouvoir défendre Midgard de la menace ennemis a leurs cotés.
Sur ce a bientot IG
Re: Le 50e Cercle ....
Citation :
Provient du message de Hugy Yatta
Bonjour la compagnie :bouffon: je suis désolée d'annoncer aux Albionnais (Surtout les Nécrites ) et aux Hibérniens (A tous les Hibérniens ) bin que je vient d'atteindre mon 50e Cercle aprés 18 jours et 8 heures de jeux et qu'ils on du soucie a se faire Car les Albs et Hibs sont pas beaux ^^ .
Sinon je suis la pour annoncer a Midgariens étant du 50e Cercles d'etre ravi de pouvoir défendre Midgard de la menace ennemis a leurs cotés.
Sur ce a bientot IG
[Insulte] => Ban
Re: Re: Le 50e Cercle ....
Citation :
Provient du message de MS-06
[Insulte] => Ban
Je crois que ce coup ci, tu a gagner le droit a une corrélation et l'envoi d'une plainte a ton provider, que je vais me faire un plaisir d'écrire contenant une copie de tout t'es propos.
Lol la pauvre Aerith qui viens juste de rentrer... Elle vient de te faire un de ses ménages dans les posts je suis ptdr

Bon pour en revenir à l'objet principal du post, si tu vois un bard firbolg nommé LanFirsT, tu le laisse tranquille hein? il est jaune mais il est que 46... hein? dis? tu me laisse tranquille? C'est valable pour les autres aussi
<me rappelle m'être fait raccompagné par des mids à la sortie de DF un jour que j'avais popé la bas au milieu >

[edit] huhu je suis passé Baron pas fait expres
<nan pas tapé, pas tapé>
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-25-LanFyy-imgsoiree-arial-000000-101101110111111.png
gg pour les 2 50 mais le seul truc ki me fait marrer dans le post

Citation :
Je crois que ce coup ci, tu a gagner le droit a une corrélation et l'envoi d'une plainte a ton provider, que je vais me faire un plaisir d'écrire contenant une copie de tout t'es propos.


ps: oublié emain ,c est mal ^^ aller a df pour du rp c est mieux
pff tu sais ce qui te disent les necrite hein !
bah moi en tant que fleaux je t'attend de pieds fermes
Enfin pas desuite desuite !
pasque j'uis 45 que depuis dimanche soir ....
Mais tention !!
Dans chaque necrite fleau d'arwan il y a un serial killer !!!!
__________________

[IMG][/IMG]
--<>>XxXxX<>>--
Gratz Hugi

Et Gratz Adriana tu vois malgré que tu en aies bavé sur la fin ça a fini par payer

Bon ben moi j'y retourne me reste encore 14 bulles
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Un grand Bravo à Hugi et à Adriana. Ils doivent être tout jolis dans leurs amures épiques

Et Hugi tu as raison, sont pas beaux les albs et les hibs ( surtout quand ils me tuent ).
Bon allez je trouve du temps, un peu de motivation et je go vers mon 50 aussi.

Bravo à Aerith aussi qui gère trop bien le forum
Je vous suis reconnaissant a tous de vos GG .
En ce qui me concerne pour feter mon 50 je suis en train de concocter quelque chose de grand qui pour le moment n'est qu'un projet mais sera énorme donc le royaume en question je c deja lequel c et il a interet :bouffon: (oups un indice) a bien se defendre car cela sera des plus organisé et pris au dépourvu reste a organiser tout cela
Soit disant que Midgard est moins présent en ce moment ....
Re: Le 50e Cercle ....
Citation :
Provient du message de Hugy Yatta
Bonjour la compagnie :bouffon: je suis désolée d'annoncer aux Albionnais (Surtout les Nécrites ) et aux Hibérniens (A tous les Hibérniens ) bin que je vient d'atteindre mon 50e Cercle aprés 18 jours et 8 heures de jeux et qu'ils on du soucie a se faire Car les Albs et Hibs sont pas beaux ^^ .
Sinon je suis la pour annoncer a Midgariens étant du 50e Cercles d'etre ravi de pouvoir défendre Midgard de la menace ennemis a leurs cotés.
Sur ce a bientot IG
gratzzzzzzzzz hugy


rohh tu t po encore faite faire la signature tagguee du LOTUS NOIR en rouge, par maff, ne tinkiete pas, tu ny echapperas pas, ces un tag obligatoire a ladmission
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés