[Ys] Caer Sidi: on patiente...

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de la 1.62:

SHROUDED ISLES WORLD NOTES

Albion Monsters: Caer Sidi: The Apocalypse encounter should no longer stall and be unable to restart after a failed attempt.



Va falloir patienter pour le tuer...
Re: Caer Sidi: on patiente...
Citation :
Provient du message de morticiah
Tiré de la 1.62:

SHROUDED ISLES WORLD NOTES

Albion Monsters: Caer Sidi: The Apocalypse encounter should no longer stall and be unable to restart after a failed attempt.



Va falloir patienter pour le tuer...
C'est franchement pas très long en comparaison du dragon hibernien
Citation :
Provient du message de Nutea - HIB/YS
Faut peut être pas exagérer quand même.
euh ... retrouve toi bloqué 2 fois de suite dans la salle d'apo après 3 ou 4 heures de montée dans Caer Sidi, obligé d'attendre 1 heure en compagnie d'une centaine de joueurs qu'un repop ait lieu pour pouvoir te suicider ... après tu pourras dire "Faut peut être pas exagérer quand même" !
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Oui ben moi je m'excuse mais je trouve que c'est exagérer de dire que on est encore en Beta test.

D'abord cette zone n'était même pas présente dans la beta test.

Il y a des efforts permanent pour améliorer le jeu et je trouve qu'il est bien moins bugger que beaucoup d'autres jeux.
HS

La dif , je pense c'est que dans la plupart des jeux , tu as des admin co ( gm ? ) Que tu peux send , et eux te sortent de ton bug. ( cf EQ , Ao ect )
Il me semble pas avoir entendu parler de cela sur daoc
Re: Re: Caer Sidi: on patiente...
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
C'est franchement pas très long en comparaison du dragon hibernien
C'est pas pareil, le dragon il était là quand même, et vous pouviez le taper .

Apocalypse apparait apres qu'on ait tué ses 4 généraux l'un apres l'autre, en une sorte de tournoi dans la salle pendant lequel chaque général s'avance à son tour, ben là la salle est pleine de mobs (10 aine de violets) et on peut meme pas les toucher .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Mais en fait on peut réussir a aller voir apo .....
Le prb c qui faut pas mourir..... et bon rien que Fames il os un mage dc bon pas le tps de le taper ...
En imaginant qu'on réussise a tuer les trois premiers le 4 eme .....
Faut le tuer a coup de Cleric , les autes classes l instant heal a chaque coup
Sinon c bien fun sidi
Citation :
Provient du message de Dita
Mais en fait on peut réussir a aller voir apo .....
Le prb c qui faut pas mourir..... et bon rien que Fames il os un mage dc bon pas le tps de le taper ...
En imaginant qu'on réussise a tuer les trois premiers le 4 eme .....
Faut le tuer a coup de Cleric , les autes classes l instant heal a chaque coup
Sinon c bien fun sidi
Faites comme sur Broc : 100 alb dans sidi et ça passe facile.
Ben non justement vu qu'en premiere target tu sais pas qui il prend le premiers Donc si il target un mage pan os ... combat s arrete et hop c buggé ( btw on été 100+ et sidi ça passe c'est juste la fin qui est bug )
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Faites comme sur Broc : 100 alb dans sidi et ça passe facile.
Je comprends pas le rapport On parle d'un vrai bug là, qu'on y aille à 200 change rien

Troub
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés