[Drake & Loots]

Répondre
Partager Rechercher
Voila qd g vu ce que le drake lootai, j'etais vert... j'ai pas trouver ca terrible. Le drake pour moi ca avait tj ete le mob mythic.. je m'attendais reellement a des stats de fou, genre 2*+11 dans 2 comp ( on peut tj rever ;p), enfin des loot qui se distinguent reellement des autres. Surtout qu'avec les nouveaux donjons SI, je vois aucun interet au drake a part pour le pierres, mais je trouve qu'il serait qd mm sympa de voir des loot vraiment exceptionels pour qu'il y ai du sang lors de la repart

Donc voila, pensez vous qu'il faudrait réévaluer les loots du drake des 3 realm ?
Les loots des anciens dragons ne sont pas terribles c'est vrai, mais ca c'est parce que justement ils sont anciens. Globalement on constate que les objets apparus plus tard sont plus puissants (DF, shrouded Isles...), c'est un fait. C'est une facon comme une autre de donner envie d'aller chercher de nouveaux objets, surtout que le craft est devenu très puissant maintenant donc il faut que les nouveaux objets puissent rivaliser avec. Dans ce contexte les anciens dragons loot des objets un peu légers ce qui à première vue ne semble pas normal c'est vrai, mais n'oublie pas que c'est à eux que les pierres de respec ont été attribuées. Et ca, c'est carrément irremplaçable, donc ce n'est pas un mal si à cote les loots ne sont pas dignes d'un dragon : les pierres, elles, le sont.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Sur alb , l'arc et la baton de moine sont les meilleurs armes que tu puises trouver pour le moine et l'eclaireur du faite de la vitesse.
il est impossible de crafter des armes avec ce dps et ayant cet vitesse.
*
Sinon il est vrai que les autres loot sont pas géniaux.

Meme si cela pop dans sidi les pierres de respec , il sera toujours plus simple d'aller tuer le drake.

une 20 aine de groupes et tu tues le drake ce qui fait 2 pierres de respec par groupes en 1h30 environ.
A sidi il te faut etre nombreux aussi et t uauras une pierres sur certains mob.
Le dragon sera toujours plus pratique.
Citation :
Moi je pense que oui, car c'est vrai que depuis SI, les loots du drake, bah...
Et depuis le SC aussi ;p

Sinon cé bien le drake (alb) qui loot la porteuse d'écrasement Eppe a deux main Laser Bleu (j'ai la Sdol Mania je les collectionne toutes )
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
je suis d'accord avec vous, on a tué le dragon hier sur broc alb et sur tous les loots il y en avait pas mal que j'avais déjà droppé sur les named de dartmoor...donc en gros dragon maintenant est synonyme de respec
__________________
Agralil Ménestrel 5L9 ml10 CL10 <Mordred>
Agralil Ménestrel 9L6 ml10 CL10 <Camlann>
Terav ménestrel 10L9 ml10 CL10 <Brocéliande>
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
La robe pour moine est aussi excellemment bien, si je me souviens bien.
Je ne trouve pas personnellement que les loots dragon ( les 100%, pas les autres) soient mauvais, loin de la
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
ouais je trouve aussi que les loots dragon vont grise mine quand on voit se qu'on peut loot sur SI avec par exemple des gants pour faucheurs overchargé a 78 sur 32 !
En gros les stats etaient (il faudrait que je vérifie):
+7 parade
+3resist a 9%/8%/7%
Puis on va tuer le dragons surtout pour les pierres de respec principalement, les loots etant des bonus quasiment !
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-172-Barban-7-111111111111.jpg
Citation :
Provient du message de barban
des gants pour faucheurs overchargé a 78 sur 32 !
En gros les stats etaient (il faudrait que je vérifie):
+7 parade
+3resist a 9%/8%/7%
surchargé a 78? Pasqu'on est loin du compte la ^^

Toute facon l'overcharge ne veut pas dire grand chose. On ne peut la prendre en compte que si les 4 bonus coutent a peu près le même nombre de points
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le drake mid loot un truc super

Hache 2 main : 16,5 qua 100 vit 4,7 bonus 35%
+7 hache, 10 force, 10 constit, 12% tranchant
Proc lifetape 65 DD
Item overchargé à 48 sur 32

Qui dit mieux?
Moi je dit mieux !

Balor un mobs d'un donjon hib => Jambière en écaille af 102 qualité 100%

Bonus : parade 6 pdv 36 shield 7 estoc 5 %
Items charger a 57
Citation :
Provient du message de Guilart Isalenn
Moi je dit mieux !

Balor un mobs d'un donjon hib => Jambière en écaille af 102 qualité 100%

Bonus : parade 6 pdv 36 shield 7 estoc 5 %
Items charger a 57
A quand les items chargés à 22x...
/me se demande où va ce jeu
Citation :
Provient du message de Erkenbrand
oui mais il faut y aller pour tuer le mob tout simplement Les raids ou j'ai participé j'y suis allé pour le plaisir de tuer la bete rien d'autres.
Moi j'y suis d'abord allé pour le voir, ensuite, pour tester des tactiques et enfin, pour recuperer un chapeau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés