Un petit nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je risque surement de me mettre à ce merveilleux jeu qu'est swg, pour ce qui me connaissent ( en bien ou mal) je suis xerxces de baazul ( t4c) voili voilou.

SInon les questions habituelles, le jeu risque de sortir bientot?
hééé c'est aussi pour avoir votre avis sur le system d'xp du jeu, enfin, est ce que c est plus un system à la uo ou a la t4c daoc etc?

soyez indulgent je ne connais que tres peu de chose pour l instant
Coucou Narisa.

Bon, le système d'xp, c'est un simili d'UO.

La date de sortie, on ne la connaît pas encore, mais on l'apprendra bientôt d'après les devs.

La prochaine fois, essaye de lire les persistants
Ne va pas me mettre deja une reputation sur le dos ( Cf Narisa) !

Sinon ok pour le system d xp, j ai bien hate qu il sorte, sinon j ai entendu dire que la communauté franco se retrouvait sur Kauri? c est verifié?

Merci pour toutes les infos
Pour Kauri, disons que c'est le résultat d'un vote. A mon avis ça va se vérifier vu que la majorité des futurs joueurs ne sont pas complètement bilingues (ce qui est vraiment très rare).

Bref, à la limite, on verra ça au moment de la sortie.
Arrow
C'est également un choix d'être sur la côte Est, et d'éviter d'autres communautés qui ont annoncé leur souhait de se rendre sur un serveur précis (ex: bloodfin pour la communauté pvp).
Citation :
Provient du message de Wakan
Tu veux etre Jedi j'parie ?
J espere que oui
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
en admettant qu'un serveur puisse contenir 3500 personne maxi en simultanée (objectif des dev annoncé) vous croyez que la communauté fr + autre va tenir entière dans ce serveur ?

a mon avis va falloir en choisir 2
Citation :
Provient du message de Laurelin Tyotar
en admettant qu'un serveur puisse contenir 3500 personne maxi en simultanée (objectif des dev annoncé) vous croyez que la communauté fr + autre va tenir entière dans ce serveur ?

a mon avis va falloir en choisir 2
Tu espère (enfin, espérer, c'est un bien grand mot...) voir 3500 français connectés en même temps, sur un serveur international, sur un jeu en anglais?
Citation :
Provient du message de Wakan
Nan on va ouvrir une ferme tous les 2 si il sait pas quoi choisir.

vivre loin de tout avec des poules, le rêve
Ca marche pour moi

en tout cas un fermier peu devenir jedi ( un peu avec les pouvoir a la clark kent )

héhé

au plaisir des poulettes wakan
Citation :
Provient du message de Wiseman
Tu espère (enfin, espérer, c'est un bien grand mot...) voir 3500 français connectés en même temps, sur un serveur international, sur un jeu en anglais?
vi en effet

le truc c'est que sur kauri y aura pas que des francophones et je pense que la communauté fr est assez vaste pour être a l'étroit sur un seul serveur mais ce n'est que mon avis.
Personellement, je pense qu'on sera pas à l'étroit... Et vu le nombre de """non-français""" qu'il y aura, meme les français parleront anglais....

J'en suis kouasiment sur
Faux il y aura pas mal de grosse guilde USA et Anglaise allez savoir pourquoi !: ^^
__________________
"Tu brille aussi fort qu'un mirroir de bordel"
Jack Beauregard 1848 - 1899
NOBODY WAS FASTER ON THE

Si je suis aigris, c'est que j'ai arrêter de fumer depuis 3 jours !

http://www.youtube.com/TAC#p/a/69602.../0/Z2mf8DtWWd8
Et c'est grâce à qui que t'es là ptit père ?

Bon bref je suis nouveau aussi (Narisa aussi ) alors je me documente un peu !

Ah oui j'ai une question, pour devenir chasseur de prime faut choisir quelle profession de départ ? J'ai vu que c'était un peu flou sur ce point là
Citation :
Provient du message de Jeleea Corthen
Ah oui j'ai une question, pour devenir chasseur de prime faut choisir quelle profession de départ ? J'ai vu que c'était un peu flou sur ce point là
De tête, je crois que c'est tireur d'élite. Mais effectivement, fais un tour dans la FAQ...
Y a pas un risque de se retrouver tous chasseur de prime?

Au fait on pourra creer un seul ou plusieur perso par serveur?

question qui peut paraitre bete mais bon... moi je suis habitué a avoir plein de mule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés