[Broc] Albion en crise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ce genre de message évite c initerressant et pas enrichissant. J'ai rien contre toi mais contre ton post
Ce que je dénonce c'est l'opportunisme de certains joueurs qu'ils cachent derrière de la mauvaise foi chronique...

Ouais on perd la relique je me casse d'albion non non pas a cause de la relique mais a cause de l'incivilité des AUTRES d'ailleurs c'es les AUTRES qui mettent une sale ambiance MOI je suis super cool /gentil / poli mais les AUTRES ils sont suxxor et idiots...

C'est toujours la faute des AUTRES c'est bien connu

Ps : Et si le clerc de mon groupe est une merde et joue comme un pied je lui dis point barre, si on trouve que je joue comme une merde vaut mieux me le dire ça me permettra de faire mieux la prochaine fois...a mort la pudeur et le pseudo respect qui entraine des générations de mauvais joueurs juste parce que : Nan lui dis pas qu'il est nul ca se fait pas .... ben si ca se fait
Citation :
Provient du message de Lamouuuuuule
Bonjour à tous et bravo, en voyant des posts comme ceux là je me demande ce que je fais encore sur alb...:/

Bravo et bonne chance

PS: dsl pour les mids que j'ai tué
Et bien dégages.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ce que je dénonce c'est l'opportunisme de certains joueurs qu'ils cachent derrière de la mauvaise foi chronique...

Ouais on perd la relique je me casse d'albion non non pas a cause de la relique mais a cause de l'incivilité des AUTRES d'ailleurs c'es les AUTRES qui mettent une sale ambiance MOI je suis super cool /gentil / poli mais les AUTRES ils sont suxxor et idiots...

C'est toujours la faute des AUTRES c'est bien connu

Ps : Et si le clerc de mon groupe est une merde et joue comme un pied je lui dis point barre, si on trouve que je joue comme une merde vaut mieux me le dire ça me permettra de faire mieux la prochaine fois...a mort la pudeur et le pseudo respect qui entraine des générations de mauvais joueurs juste parce que : Nan lui dis pas qu'il est nul ca se fait pas .... ben si ca se fait
/Agree
Si ils partent pour AC2 ils vont vite revenir

Sinon notre guilde/alliance d'albinos s'eclate et pas de mauvaise humeur
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
C'est dans l'ordre des choses les fluctuations de populations du au changement de propriétaire de reliques. Mais celles-ci ne varient guerre plus que de 100-200 joueurs.
Y a 1 semaine pendant qu'alb battait des records avec des who de 1300+, hib en battait aussi mais dans l'autre sens (le choque le who hib 693 à 22h ).

Depuis hier notre population en heure de pointe (atention hein tjrs au /who) ne varie plus entre 700 et 800 mais entre 800 et 900.

Bref sans aller jusqu'à parler de changement de jeux/rlm la possession de reliques influe quand même sur la volonté de certains de se connecter
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
AC 2 the return of the ultimate killer de daoc, mdr.

Eve online est sur le point d'arriver et la il y aura plus de peur à avoir (mais rien de bien mechant daoc a une base de joueurs enorme ds ce type de marche, type la playstation ds le royaume des consoles).
en passant, si ils partent sur AC2 croyait moi ils reviendront vites ce jeu est une grosse merde et encore c'est gentil ce que je dit, y a qu a voir la frequ des serveurs en dec/jan/fev et now ca fait rire
c'est pas parce que albion a plus de relique que le jeu est fini explique leur lol en plus AC2 ca pue ,daoc c'est mieux ca depend aussi comment les albion sont debrouiller
<re sifflote>

Moi je crois que pour bien appréhender toutes les phases du jeu, il faut faire un tit reroll de temps à autre, parce qu'au final c'est normal que les spots à pex soient pleins !

(Gniarf, je me met à parler comme ces niais de saxons !)

Et de dans le plein des spots à pex, c'est normal qu'il y ai des boulets !

Les accros du Pl se font monter un perso et du coup on a vraiment qu'un tas de pixel et c'est tout, à se demander s'il y a un clavier derrière !

Et je suis d'accord avec le troll qui pue <je m'en moque, je suis enrhumé> <et puis le vent va dans l'autre sens>, quand quelque chose va pas il faut le dire avant que l'on invente des prétextes fallacieux !

On se prend des pâté parce que l'on est ailleurs et bah tant pis !

On ne veut pas réaliser que l'on se fait bouffer nos forts les uns après les autres ? Pas grâve !

Je n'y met pas du mien, non plus, j'en ai eu marre de devoir courir à Cs ce soir, je suis parti !

C'est qu'un jeu ! Je me sens pas d'y être, je me casse, c'est mieux que d'engueuler tout le groupe dès qu'un truc flanche !

J'aimerais bien connaître le nom de cette Alliance parce que celle de la Division Rune me semble pas tombée !

Ah oui ! Je suis un Pdl !

Elhystan, sarrasin, archer (30) et empenneur (720), grognon légendaire !

<sifflote plus>
A chaque fois que les reliques changent de main, on a un post ou on explique qu'on est degouté et qu'on va voir ailleurs (depart, greve RvR, ce genre de choses).

Et puis ca repart toujours donc, ca na que peu d'importance
Re: Albion en crise
Citation :
Provient du message de Lamouuuuuule
Bonjour à tous,
Voilà on s'est fait prendre nos reliques hier et aujourd'hui je connais plein de monde qui veulent aller sur AC2..
Une des mes alliance (entière) vient de partir sur AC2, pas simplement pour les reliques mais aussi pour le comportement de certains (insultes, refus de répondre,etc... toutes ces impolitesses qui font que Albion s'assombris de jour en jour...)

Ceci est un appel a la communauté de JOL de ALb/broc!
Changez de comportement, vous souhaitez vraiment voir tous les Hlvl et joueurs confirmés partir?Vous souhaitez vraiment que le jeu perde son âme? Moi non..

J'éspère que vous entendrez mon appel.
Une alliance c'est déjà trop.
Rolf
Tu as oubliés cela :
http://perso.wanadoo.fr/sarcio/daoc/screen/Ubbernia.jpg
Je vous rappelle que ca fait 3réponses que je dis qu'en fait els reliques n'ont rien à voir là dedans, pour répondre à troll qui pue, moi je pense pas être désagréable en groupe si quelque chose me gène je le dis, gentillement, mais je le dis, de là à me faire engueuler pk je dis a un palouf noob de lancer refresh pour prendre laggro s'il veut pas que le healer meurt c'est abusé, on va dire : Ouais t'as qu'a jouer avec taguilde/tes amis, mais si j'en suis restreins à jouer avec seulement mes amis et plus personne d'autre c un peu dommage.
Il faut pas oublier que Daoc est un jeu multi-joueurs ou l'entre-aide est de mise, en parlant de l'entre-aide, lorsque qq demande de réunir tout le monde aux vaux pour prendre le fort c pas pour rien, c pour qu'on puisse vraiment s'amuser, mais si vous préférez camper les tp c comme vous voulez vous faites votre jeu.

Bon sur ce je n'ai plus envie de débattre continuez si vous voulez, apparement vous n'avez pas remarqué de changement et c'est tant mieux.

Bon jeu à vous tous, et je suis content que ce post vous ai fait réagir, il y a encore du monde qui se bouge pour Albion.

Amicalement.
Les reliques mana allaient partir tot ou tard (d'ailleurs je suis vraiment etonne qu'on ait reussi a les garder autant) vu qu'elles sont indefendables (trop loin du bind, faut traverser toute la zone et impossible de maintenir un minimum de surveillance)...
Citation :
Provient du message de Scarlet
Les reliques mana allaient partir tot ou tard (d'ailleurs je suis vraiment etonne qu'on ait reussi a les garder autant) vu qu'elles sont indefendables (trop loin du bind, faut traverser toute la zone et impossible de maintenir un minimum de surveillance)...
Surveillance aux MFs.

Avec ennemis qui rush le RK ou qui inc par petits paquets et dont vous ne surveillé pas les mouvements A PARTIR des MFs

Donné l'alerte quand ça inc le RK il est déjà trop tard.
Juste un mot à propos du comportement des joueurs : en ce qui me concerne, dès que je prends une remarque insultante, ou que je me fais harceler par un personne la démarche est la suivante :

1) Ouverture de ma fenêtre de dialogue au maximum.
2) Captures d'écrans.
3) Envoi du tout à Goa.
4) Mail de remerciements de Goa.

S'il y a un truc pour lequel ils vont raisonnablement vite, c'est bien la traque des personnages indélicats.

Alors faut pas se mettre martel en tête. /ignore est votre ami.
moi aussi je m'en vais.....je vous quitte un moment broc/alb....non pas parce que j'en ais marre mais...parce que je vais reroll sur camlann

ps : j'serais toujours sur JOL et toc
__________________
Agralil Ménestrel 5L9 ml10 CL10 <Mordred>
Agralil Ménestrel 9L6 ml10 CL10 <Camlann>
Terav ménestrel 10L9 ml10 CL10 <Brocéliande>
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
C'est dommage que vous ayez, dans la majorité, choisi de répondre à ce post sur le sujet "départ cause apuReliK" car c'est un fait que l'ambiance général d'Albion Brocéliande est plus que sinistre à certains endroits et certains horaires.

Maintenant dire qu'il y'a des gens super sur Albions/Broceliande (et beaucoup) est une évidence. Cela n'empêche pas que l'état d'esprit général est bien bas de plafond.

Personnelement, j'ai vue que le Mépris et l'agressivité était choses courantes que traiter un joueur de Noob parce qu'il faisait pas ce à quoi on l'attendait est devenu la règle. De ne pas grouper tel ou tel Class parce que avoir un tank ou un healer EN PLUS et certains endroit un PBaoe, c'est mieux !! Ou railler un bas level lorsqu'il fait une demande d'objets crafts à des Légendaires... ou de répondre à quelqu'un si t'es pas contenant t'as qu'a te tirer !! etc etc... (cet etat d'esprit je l'ai vue sur tout les royaumes mais sur Albion je le trouve plus systématique)

On peux décider de reroll ou de jouer entre soi (ce qui n'est pas toujours possible du reste) mais ca limite le jeu et c'est pas forcement l'option la plus intéressante dans un Massive MORP

Personnellement je préfère retenir cette partie du message de La moule qui appelle à un peu plus de civisme.

Goa ne peux pas tout, il faut l'appuie de nombre de joueur pour faire respecter le minimum.
Si dans un groupe, les autres joueurs s'en prenaient à l'indélicat plutôt que de laisser faire, ca aiderai un peu plus et ca permettrait à un futur candidat indélicat de ne pas se lâcher.
Au lieu de cela c'est le silence le plus complet ce qui laisse à penser que la majorité est d'accord avec le vilain...


Amicalement

PS : et je suis pas encore partie de DAoC, j'essai de me forcer a de belles rencontres, à de beaux combats, à de beaux délires et à de beaux moments mais c'est pas vraiment tout les jours et lorsque ca existe c'est bien souvent poluer par tel ou tel qui RUDE ou qui s'engueule avec le healer ou qui envoie ch... une class de maniere peu amicale (euphemisme inside) enfin y'a TOUJOURS quelquechose...
__________________
http://www.knights-legend.com/images/melw.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés