kelkun c'est pourkoi sa lag sur Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chich
dslm tu as déja une guilde et l'adb naccepte pas les autres mecs des autres guildes ki sont po de l'adb
non cai pa un guilde ont ma di ke jeu deuvé taistai cette guilde mé je pe anleuvai kan je veu
Citation :
Provient du message de Wakan
OK j'axepte pour ma pars mais il faut que tu sache qu'on est rp avant tout ok ???,
Hauké mets moi je sé po bian rp parke un foi j'é rp et un mec ma tuai lloloptdr
Citation :
Provient du message de Chich
heu stp améliore ton orthographe kan mm parceque sa fait pas tres rp,........
daccor je vé aissailler je vé demendai à mon paire mci Chichi t gantil ti :=)))))))))))))))
Je me demandais s'ils allaient le retirer leur programme de renforcement de lag ou si ce sera permanent...

Enfin moi je commence a avoir quelques doutes sur l'existence d'un rebooteur. Si je me souviens bien, l'apparition des lags c'était à peu près à l'installation de la version 1.23 sur goa. Ces reboots avaient lieu principalement sur les gros serveurs (accueillant jusqu'à 250 personnes comme Demios par exemple) et leur nombre avait diminué lorsque le nombre de joueurs avait été diminué.

Mais bon ce ne sont que des suppositions qui remontent à longtemps et donc pas forcément fondées. Cela dit, l'apparition simultanée de 3-4 rebooteurs (je sais pas exactement combien de serveurs étaient touché par les reboots) alors qu'il n'y en avait jamais eu pendant 2 ans, j'y crois pas.
Citation :
Provient du message de Yizashi
Enfin moi je commence a avoir quelques doutes sur l'existence d'un rebooteur. Si je me souviens bien, l'apparition des lags c'était à peu près à l'installation de la version 1.23 sur goa. Ces reboots avaient lieu principalement sur les gros serveurs (accueillant jusqu'à 250 personnes comme Demios par exemple) et leur nombre avait diminué lorsque le nombre de joueurs avait été diminué.
Les reboots a l'époque de l'installe de la 1.23 sur goa etait du au fait que les bases de données et les scripts utilisés (sanctuaire, cimetière, religion ect) n'étaient pas compatible avec la nouvelle version. De plus les serveurs commençaient a fatiguer avec 250connecter 20H/24. Mais ca a vraiment diminuer les reboots quand ils ont enlever tout leurs scripts.


Citation :
Provient du message de Yizashi Mais bon ce ne sont que des suppositions qui remontent à longtemps et donc pas forcément fondées. Cela dit, l'apparition simultanée de 3-4 rebooteurs (je sais pas exactement combien de serveurs étaient touché par les reboots) alors qu'il n'y en avait jamais eu pendant 2 ans, j'y crois pas.
Je te rassure, ce n'est absolument pas fondé . Sur goa, il y avait au minimum (j'ai bien dit minimum, pas la peine de me dire qu'il y en avait plus ) 3-4 rebooteur PAR serveur(meme si leur activité varier d'un serveur a l'autre, j'ai jamais entendu parler d'un miroir épargné, pourtant j'avait un coordinateur dans ma guilde). Une fois T4C-GOA fermé, ces rebooteurs se sont retrouver sur les serveurs ricain. Sur chaos par exemple, quoi qu'on en dise, le serveur est extrêmement solide (pour supporter 370 personnes en meme temps, sans trop trop lager et pas planter, faut qu'il le soit). Maintenant le lag actuel est certainement du a un problème de compatibilité entre le filtre et le serveur(c'est que mon avis là ). Donc en gros y'a pas eu d'apparitions spontanés de rebooteur ils etaient deja là, et pour que tu n'en n'ai jamais vu pendant 2 ans... ba lol
Ce sont des personne qui essaye de faire rebooter le serveur mais il arrivent pas a cause du filtre et font seulement a faire laguer enfin faut avoir du courage car sa te saoul des fois la solution ou vous enlevez le filtre et vous jouez avec les reboot ou vous laissez le filtre et vous jouez avec les lag
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés