Quand on est seule...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yabon Gorky

J'aime
Moi aussi ...... j adore OK podium


__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Sinon il m'est arrivé pendant un an d'être le seul mec dans une promo de nana. Oui y en a pleins qui en rêverais. Bah je le souhaite à aucun mec, c'est invivable. J'avais beau pas regarder j'étais au courant de tous les loft story et autre daubes télévisuelles, que machin couchais avec truc que untel s'était brossé les dents... tout...
Le soir j'étais vraiment soulagé de plus être avec. J'ai largement préféré l'année où y avais que 2 nanas dans la promo...
(Et je suis loin d'être homo, mais là trop c'est trop)
M'enfin je suis p'tet tombé sur un cas exceptionnel aussi pasqu'elles en tenait une bonne couche quand même (et à bac+4 ca fait peur )
Un peu pareil que Xeen, j'ai surtout été dans des milieux masculins... au départ on se sent mal (et ils le savent), et puis on finit par prendre le pli.

En 5 ans, j'ai appris vis à vis des blagues salaces, dans l'ordre : à ne plus rougir, à ne plus baisser les yeux, à rire, et enfin à en sortir des pires.

Revers de la médaille, je ne supporte plus très bien les filles "classiques" de mon âge. (hihihihi, tu as vu mes nouveaux vêtements de chez Jeyne Ifer ? :baille: )

Donc oui... bah oui je suis en décalage. Mais c'est pas bien grave, comme je le dis toujours : cultivons notre différence.
Citation :
Provient du message de Redhound
ben, quand je suis le seul gars avec des filles je joue l'ironie et je sort la réflection à 1.30.- : "Bon ben on vas rester entre filles..."
De dos on me prends toujours pour un fille... alors les "les filles" et autre "mesdemoiselles" quand je suis avec elles ou "messieurs dames" quand je suis qu'avec mes potes je connais...
De face c'est une autre histoire, là c'est "oh excusez moi monsieur" ou des vannes à deux balles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés