[Ys] Samedi 10 Glacier sortie.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vif
Très agréable soirée en effet dommage que nous ayons chuté sur le named sensé etre le plus facile mais bon tout le monde etait éreinté par tant de glorieux combats .
Héhéhé c'est le cas de le dire, vu qu'une personne est tombé dans la salle, à cause du stick , et a aggro d'autre mob, ce qui a causé notre perte

Sinon, très sympatique soirée merci à Pollyana et Lara
oui chouette sortie je regrette juste d'avoir du deco avant la fin d'ailleurs quand je me suis lever pour aller bosser vous y étiez encore =) (oui j'ai pas beaucoup dormis cette nuit :baille: )
Excellente soirée, leadée de main de maitre par Lara le bot . Bravo à tout le monde comme Kainday Botold qui ont sû nous mener à travers le donjon. Au skald pulleur qui s'est vu récompensé d'une belle épée ( je crois) et dont j'ai oublié le nom .
Et bien sûr gros poutou à Polly pour avoir organiser le tout.
Excellent event pour les personnes, qui, faisant parties de petite guilde, n'auraient jamais eu l'opportunité de voir le glacier.
Bonne esprit bonne ambiance , encore
Callila
Merci à vous d'être venus et d'avoir été si discipliné.
Dommage pour le release a cause d'un stick qui aura aggro un petit paquet de gros mob, mais mais ca nous a bien fait rire et puis nous avons pu faire découvrir a ceux du second raid le donjon =)

Merci a Kainday qui a su nous conduire à chaque nameds sans perdre une seule personne !
A Lara pour ces technique apportant la victoire (j'ai tout retenue ET TOC )
A Dirach pour ses bons pull.

A blackJack, la répartition des loots s'est bien effectué comme ci dessus, oui je me suis gardée une cape d'ailleurs seul loots que ma guilde est eue 1 loots/ 17 alors que ma guilde étions 13...alors escuse moi mais sous la ceinture
Tu n'aurais pas fait ce cirque si j'aurais pris le marteau, ou autre..
Enfin bon merci à tous de m'avoir laissé la cape.

A bientot pour une autre sortie dans le même type

Merci à ma connexion de ne pas m'avoir fait LD <private Joke pour les groupes> :P
UN Grand GG a LARA pour ses grands conseilles, et comment a sa petite taille de 30 cm, a commander toute une armée de barbares et guerriers au coeur vaillant (Lara elle fait très très MAL avec ses Cries qui tue )

Merci a Dirach Skald pulleur officiel qui a fais un excellent Travaille (l'épée te revenais de droits /Clap)

Merci a Pollyana pour l'invite Improvisé /Kiss

Merci a Botold, Kainday, Djagar
trop Uber Ces Perso

Merci au guérisseurs et Chamans
Merci au guerriers et a leur excellente Gardes


Merci a tous
et j'espère que Vous penserez a Nous pour une Prochaine Sortit Glacier (Moi en tout cas je ne vous oublies pas )



PS=
Pour loot de
Cape et épée (Cape pour Polly, épée pour Dirach)
/Agree a 100%

PS2=
LARA JAI PAS ENTENDU TU PEUT REPETEEEEEEEEER

<Gooken se fait tuer en boucle par le Geolier a force de demandé Pourquoi il ne téléporte pas>

<Entend la Voix de LARA dans les couloirs>
<Se fait OS par un Pic de glace sortit du plafond......... >
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Citation :
Provient du message de son of Mama
Excellente soirée, leadée de main de maitre par Lara le bot .

Private Joke de bulleuse
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
hum <relis sont post>....

lis attentivement les reponses...

Mon objectif principal etait de passe une excellente soiree avant tout. je garde la possibilite d avoir un item bien precis (comme chacun il me semble). Comme tu l as dis Lara, tu as tres bien lead la soiree et tu aurais ete la premiere a merite un drop. le poitn que j ai bien voulut faire savoir c est uniquement que certains drops se sont passe sous me manteau, a l insu et l avis de bon nombres de particpants. D apres le lead principale, Pollyana, la repartition des drops devaient se faire apres un minimum de dialogues, chose qui c est vu inutil. Tous les drops auraient peut etre dut se faire legalement et a ala connaissance de tous le monde. Ce reserve un drop, comme la fais le lead, sans discuter et sans meme le proposer a autrui me laisse un gout amere car je n ai put me proposer pour celui ci.

Je rappel tout de meme que la repartition des drops etait clair, precise sur tout point et connu de la majorite des participants.


Dirach a obtenu une epee de skald (desole je suis a la hache), ce drop si lui a ete attribue a juste titre pour ca participation toute la soiree, en faire connaissance a tous les participants et la propose aurait ete une methode equitable, c est ce point precis que je refute. Un bouclier de guerisseur-chaman a ete attribue a une guilde pour leur aide mais tojs sans information reelle... Pollyana, comme cite dans les send c est reserve une cape sans meme la propose...

si apres ca, il n y a pas de repartition sous le manteau... je laisse le soin a chacun de reflechir et de voir que c un post uniquement rappeller les principes d un groupe de player et l egalite des participants.

Je me serais deco un peu moin degouter si la repartitions avaient ete en toute egalite des participants et surtout avec un peu plus de dialogue, avoir le drop ou pas : c pas un souci mais c juste le soin de savoir que j aurais put l acquerir comme chacun des particpants.
Fait sous le manteau aurait été d'endormir le loot hors dés le début enfin plutôt à la fin de se long raid de 8 h, j'ai bien dit et je ne mache pas mes mots ni l'est écris en minuscule, La cape je me la garde, et oui j'ai jeté mon dévolu sur cette items, c'est bête pour ceux qui la voulait, mais apparement ça n'a gêné que toi, bizarre non ?

J'ai passé 3 jours à la recherche de monde, à composer les groupes, à éviter qu'un groupe n'est pas de classe viable etc..enfin tout ça ne te regarde même pas.

Nous avons distribuer les loots selon la classe la présence le 1 ier ou 2 ier raid, tu voulais la cape, moi aussi, pourquoi je ne te l'ai pas proposé ?
Et bien en tant qu'organisatrice je la mérite un peu plus que toi, c'est logique, je n'aurais pas eu le culot de demander le loot au leader qui se démerde pour faire une sortie comme ça, faut pas exagérer..

Enfin merci Hagger, oui nous nous sommes tous amusés et nous comptons bien remettre ça prochainement, sans le mécontent, évidement ce qui ne nous manquera sûrement pas
L'épée je l'ai annoncé au moment de la distribution et PERSONNE à part Quatrebras n'etait contre, j'ai rappellé à Quatrebras que l'épée ne pouvait pas être portée par un zerk et du coup tout le monde était pour.


Donc je ne vois aucun problème au niveau de l'épée, ensuite vouloir gâcher cette soirée par une histoire de loot ça m'écoeure...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
vi j'étais contre , c'était pour le principe stou :bouffon:


sinon j'en avais rien a faire si j'avais eu aucun loot mais bon j'ai essayer de gratter un petit quelque chose.

ps:je sais que l'épée n'étais pas pour moi , quoique avec un respect all , puis j'ai aussi refusé des manches spé zerk au passage (bonus épée ).
Citation :
Provient du message de Quatrebras

ps:je sais que l'épée n'étais pas pour moi , quoique avec un respect all , puis j'ai aussi refusé des manches spé zerk au passage (bonus épée ).
Pas de ma faute si tu as 4 bras à équiper.....

Je sors pas nanananan <Oops LD>
Qui c'est le vilain qui rale à pour les loots ? hein ? tsss

Moi j'ai passer une très bonne soirée, je me suis bien marrer, j'ai pas eu de loots, et bien tant pis.

Si tu veux la cape, bin organise une sortie au glacier, stou.

/kiss Lara

/kiss Pollyana, ah bin nan elle a encore LD
hum ... je crois que bcp devrai revoir des etudes de francais.... je rale en effet vis a vis d un seul point et rien d autre : a savoir l egalite pour chacun d un drop ... cela entends que chacun puisse se propose pour le drop qu il desir. Franchement si un dialogue avait ete etablie d une facon plus cordial et autre que : je me reserve la cape, desole... je pensais qu on etais dans un jeu avec un minimum de civillite mais certain on t endance a l oublie.

Je ne savais rien de se qui se disait en pv de la part de certain : Dirach voulait l epee : il l a amplement merite, la guilde qui nous a soutenu pour term notre expedition meritai leur drop et Pollyana voulait la cape et elle l a amplement meritait. cependant toutes c infos sont survenu un peu tard... Si le lead ne respecte pas le fonctionnement des drops etablie (et qu importe le temps que cela pouvait prendre, desole mais on savait tres bien a quoi s attendre en revenant et en restant aussi tard la bas) cela ne fais que demontre un gros manque de vigilence. peut etre que ce post pourra a l avenir eviter de nouveaux soucis car a mon avis, prendre le temps et respecter chacun est un point important.
Pollyana, dans le respect de chacun des joueurs, ne reserve en aucun cas un drop pouvant etre propose sans informe les personnes, un dialogue est toujours possible crois moi.

Je stop a present tout commentaire. Le dialogue devient tout a fais assourdissant a mon avis. Le probleme etait le principe et pas l item.


Haggerfel : vi j etais au Glacier ... pas avec mon thane que j ai a present stoper de jouer mais avec mon skald : Blackjack. je suis comme toi sur le Royaume de Midgard Ys depuis c premier jour
fo dire aussi kon distribue les loots a 4H 5H du mat donc pour tt le monde ct dure.

Les loots c tjrs le probleme, pourtant la sortie a ete une reussite totale, pour les loots dites kon y retournera, pour ma part, je savais meme po ke j'etais celui ki devait pull les named avant la sortie (pourtant ct ecrit) apres kon on m'a grpé, lara et botold m'ont dit ke j'allais pull les nameds en solo, jai dit ke j'etais un peu piti et surtout po 50.

Mais ca c bien passé, enfin jai bien eu les chocottes kan vous tapiez un des nameds et ke lotre m a poursuivi pdt 5 minutes

Et pour mon epee, meme si je la merite pour service rendu, jai po demande a l'avoir, enfin fo dire ke j'en ai parle avant et ke kan vous avez tape Agmundr je disais "loot epee loot epee" ^^

Ct ma 3ieme sortie au donjon, et fo dire kon aura sa chance un jour pour les loots Au final j'ai l'epee mais jai po xp et ramasse de la tune kom vs

Au final, j'espere ke les gens on ete heureux de faire des nameds ds une ambiance organisée et ke l'experience se renouvelera Les items sont po uniks et on y retournera donc tt le monde a ses chances et pis VIVE L EMOTION (copyright Wuthrer ^^)
Sur une sortie comme celle-ci il y aura toujours bonheur et déception, manques de bol et coups de pot. Et puis après huit heures de combat presque non-stop (je comprenais pas comment ça se faisait que j'avais toujours SCM de prêt quand j'en avais besoin ...), une nuit blanche ( ) et une grosse faim ( pour la prochaine sortie de ce type je pille le frigo et je ramène la cafetière à côté du pc) il y a forcement des passages à vide, des décision/réaction qu'on se demande comment on a pu les prendre le lendemain et des mécontents. Et puis avec 16 loots (dont 50% étant +/- des gadgets) et 40 personnes, on a forcement une trentaine de déçus (faut pas croire qu'en guilde/alliance ça se passe toujours mieux, hein Mysen ?).
J'ai dis ce que j'avais à dire ici et ailleurs donc, maintenant je pense à l'avenir. Mieux vaut un <viens, on fait une sortie samedi> que dix <on les fera à la chaîne dans 6 mois>.

[nota bene : avis personnel]
Oula certains on même poussé jusque 7 heures, comme quoi rien n'est simple, et puis c'était bien épuisant quand même,ça s'est ressentie sur le flood qui diminuer et les blagues qui devenait.. digne des plus grand carambars ^^

sinon pour la suivante ça se passe Ici

<re LD>
je laisse la discussions tres intelligentes au personne concerne. j ai dis se que j avais a dire alors bonne soiree.

euh Pollyana ... tu devrai retourne un peu du cote de ton vrai royaume, on pourra evite de futur probleme comme cela
Citation :
Provient du message de darkphenix

euh Pollyana ... tu devrai retourne un peu du cote de ton vrai royaume, on pourra evite de futur probleme comme cela
C'est bête mais c'est lui pas prête de partir, c'est dommage hein
Btw si j'y suis invité, à la prochaine édition, je viendrai. (Peut être un full groupe Lévia).
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Final
Btw si j'y suis invité, à la prochaine édition, je viendrai. (Peut être un full groupe Lévia).
Ca dépend de la tentation ! <private joke>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés