Les plus Hlvl sur chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
sur chaos.... tu commence LVL 0... et tu fini... lvl 200 Maximum... (mais c'est dur )

Quand je peux aider



Quel coeur ne devrait pas brûler de prêter son aide.
Pape [ Pie XII ]
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
moi je tiens au tempo et j'ai pas necro *Sifflote*
Oué et ton chien, tu tiens 10 tempos en même temps ptetre? Moi aussi je sais les tuer un par un.
Citation :
Provient du message de Oengus -CnR
Ptet ... mais si j'ai meteor et que je resist bien à ce lvl je vais aux tempos moi ... le respawn aux sentis .. c'est lourd, parfois je fais tout le côté droit du chateau et j'ai aucune sentis
sauf que hier Orm a trouvé le moyen de planter a 200M du up au tempos

Citation :
Remercions Waj
sans commentaire ...
Bon bon bon, comme vous avez pu le constater, il n'y a pas eu de changement car:
Rash n'a pas rexp, Mat presque pas, Orm mort plantage aux tempos perdu 300m xp, Vinc mort plantage en pvp perdu dans les 100m d'xp et sa full sorcier, moi mort plantage tempos avec reboot ensuite pour effacer mes drops, perdu 240m full sorcier avec 5 parties HE,

Disons que ça ralenti des gens et ca dégoute un peu, mais on se laisse pas faire on a déjà repris l'xp!

L'autre qui parle de Waj ... clair que ... sans commentaire
Quand on est Gb, c'est pas une mort qui va nous dégouter de l'exp Allez Orm tu es bientot lvl 170 (t'imagines si tu étais sur play, tu aurais presque le lvl pour être 10eme renais )
__________________
Fø Talhynor Blod
R.I.P
Lvl 146 - Guerrier de l'Apocalypse - Garde Obscur de Serkal
Pandore Pole
OUAAAAAAAAAAAAAAAAA que vous etes forts oufti donner moi la recette vous vous sentez plus dans la vie réelle vous etes lev .. dans un jeu bande de perdu





























avais oublier zetes laids
Niveau 165 sans colisée, je trouve ca tout de meme un peu fort, soit les personnes n'ont aucunes vies sociales et passent tout leur temp a "xp", soit ils ont des scalps en réserve...je pencherai plutot sur la 2eme solution.
Je sais tres bien qu'il y a des scalps dupliqués en grande quantité, il suffit de voir Ethan de Lock, qui pleurait sur le main car il s'était fait locker son porteur avec 20 millions de scalps....
Citation :
Provient du message de Dokho
Niveau 165 sans colisée, je trouve ca tout de meme un peu fort, soit les personnes n'ont aucunes vies sociales et passent tout leur temp a "xp"
sa c'est Orm

pour ton 'histoire' sur ethan , j'attend les screen ....
Citation :
Provient du message de Dokho
Niveau 165 sans colisée, je trouve ca tout de meme un peu fort, soit les personnes n'ont aucunes vies sociales et passent tout leur temp a "xp", soit ils ont des scalps en réserve...je pencherai plutot sur la 2eme solution.
Lvl 165 avec meteor ça doit faire 20 heures de xp maxi, soit le temps d'un lvl au drake pour un guerrier proche du lvl 150 ^^.

Ce temps peux encore être diminué en lichant avec la chance que ça ne plante pas.

Si tu sais pas xp sans scalps, c'est ton problème, mais n'insinue pas que les autres le font.

Citation :
Provient du message de Dokho
Je sais tres bien qu'il y a des scalps dupliqués en grande quantité, il suffit de voir Ethan de Lock, qui pleurait sur le main car il s'était fait locker son porteur avec 20 millions de scalps....
Comme Volrath l'a dit, les rares personnes ayant scalpé à hlvl ne sont plus là pour en parler.

Avoir des scalps sur porteur à la limite (je doute) mais s'il en avait bouffé, il serait plus là.

Et pour ces lvls, y'a qu'à voir son camping à la ZO, y'a pas de mystère, si tu campes tu up ^^.
Citation :
Provient du message de -SilenceMO-
mais oui lvl 165 ca fé ke + de 140.000 senti a tuer on y croi....
en gros plus de 200 heures d'xp non stop en tuant une senti tte les 5 secondes lol et sans mourir
Ouais mais les sentis c'est nul rien ne vaut le pack de tempos avec meteor ya du spawn et si tu creve pas ben tu monte vite.
Sinon il est vrai que pour un pretre par exemple la liche en solo a partir du 140 (pe avant) c'est plus rentable mais faut etre seul, pas mourir et surtout etre seul (je sais j'l'ai deja dis )
Bah je vois surtout que j'ai 7100m xp total.
lvl 165 c'est 14400m xp total

j'ai fais quasiment la moitié. Et je vois pas pourquoi je pourrais pas faire l'autre moitié d'ici 6 mois. Et mourir en plantant aux sentis ça devient dur pour moi. dernière fois que ça m'est arrivé c'était lvl 120 ou un truc comme ça. Seule fois où je suis mort en pvm depuis c'est aux tempos hier ou avant hier. Mais bon désormais j'xp plus tempos. de 1 ca va moins vite pour moi. de 2 ça me saoule d'aller chercher des pierres tt le temps.
200H d'xp? mais lol. Y en a qui connaissent pas meteor.
T'es plus en 1.23 de goa
Ca fera des lvl de 25 heures (en mage), en quoi est -ce plus dur de faire 1 lvl de 25 heures que 25 lvl d'une heure?
C'est la meme chose, juste une question de motivation.
Faut apprendre a compter

le Ratio par heure comme tu dis en mage avec meteor c 35M/H environ

lvl 164 13.405.591.808 xp total 918.159.410 avant up

Wep t'as raison, suffit de compter 25H le lvl avec meteor

Avec mon ptit archer ca se transforme en presque 50 h le lvl , ca va etre plus dur *pense pas pouvoir monter jusque la sans se suicider*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés