[Broc] Emain = farming obligatoire ?

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, je n'ai jamais dit qu'Emain était mal mais que ce n'était pas à cause des Hiberniens.
Emain c'est mal parce que c'est une usine à RP, et ce n'est pas ma conception du RvR. Et que ce soient des hibs, des mids, ou des albs, c'est pareil pour moi là bas.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Hier des pointes de 150hib + anon.

Mais il me semble que l'on s'est croisé vers 23h à emain qd même non ? En tout cas c sur vous avez croisée Millstone vers 21h qui a pas eu besoin d'aller jusqu'au tp mid pour retourner a dl
Oui on t'as même un peu rouler dessus à 3FG ( dsl ).
C'etait 22h15, 22H30 après une dernière tentative j'ai renoncé.
Citation :
Faut être une truffe bien diciplinée

Millstone il a bien retenu la lecon de mes floods


sinon pour en revenir au sujet ( hein kea je suis a coté du sujet? )

emain avec mon champion j'y suis pas encore aller ( a part pour me suicide apres un grp xp une fois )
et j'irai pas avec mon champion tout simplement parsque la masse ca m'interesse peu et je préfère des combats en petit commité ou en solo. avec mon eld ca m'amusais a une époque les masses ( qui a dit que je pete les mezzs? non c faux )
donc a mon gout emain ca reste du farming et ca m'interesse peu

______________

Cydd jeune champion 50
Arkansas eld void 50 aimant jouer aux cartes a Dagda en attendant les inc
Hermite forgeron 1063
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Personnellement, je n'ai jamais dit qu'Emain était mal mais que ce n'était pas à cause des Hiberniens.
Emain c'est mal parce que c'est une usine à RP, et ce n'est pas ma conception du RvR. Et que ce soient des hibs, des mids, ou des albs, c'est pareil pour moi là bas.
Certes, aintenant, les hauts rangs etant de plus ne plus frequents, t'as pas le choix faut aller farmer pour esperer sortir la tete de l'eau un jour. Parce que faire un zoli groupe equilibre et aller sur Odin en etant rang 2, tu oublies.
La possession des "Uber RA", MoC, BoF, Pouvoir dechainé, Jetenmetspleinlagueulepourpasunrond 4, Gp purge (c bien pour faire plaisir a Alystene), ets devenue obligatoire pour esperer faire quelque chose hors masse.
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Personnellement, je n'ai jamais dit qu'Emain était mal mais que ce n'était pas à cause des Hiberniens.
Emain c'est mal parce que c'est une usine à RP, et ce n'est pas ma conception du RvR. Et que ce soient des hibs, des mids, ou des albs, c'est pareil pour moi là bas.

Tu me manques le rat

Bon j'avoue une fois ou deux... ptet 3 ( voire 4 mais bon 5 ça m'étonnerait c'est plutôt 6 ou 7... ) je suis allé à emain avec ma senti, je t'ai fait quelques infidélités...

Mais c'est promis dès qu'elle est 50 je reviens sur HW ou Odin camper les mgs avec toi !! ( en plus c'est pas une nelfe pour une fois tu vas aimer )
sont pas joueurs les mid ca aurai été marrant 4 trébuchet deplus
encore une alliance mid alb pour liberer le tp alb, que les troupes albionnaises puissent decendre du tp et qu'ils puissent venir s'emparer de nos rk !
Nerf mid qu'i a pas voulez jouer avec nous . Serieux me serait bien vu a coté d'un troll pi pien de tits copains a lui a papotter pendant que les autres se seraient occupé avec les trébuchets ( genre comme dans notre RK avec les beliers albs hien )
Citation :
Provient du message de -Valedryian-

encore une alliance mid alb pour liberer le tp alb, que les troupes albionnaises puissent decendre du tp et qu'ils puissent venir s'emparer de nos rk !
Parfaitement nerf alliance !!!
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
on a pas rush direct car on etait mdr
essayer de vous battre en rigolant c est pas facile

et desoler pour la thune fout en laire
Bah on savait que vous arriviez mais ct trop marrant de voir proctor se prendre la tete a essayer de faire marcher le sien, pauvre lury.
Citation :
Provient du message de Nabucco
Bah on savait que vous arriviez mais ct trop marrant de voir proctor se prendre la tete a essayer de faire marcher le sien, pauvre lury.
Bah a part son arc et un peu ses armes de cac, il sait rien faire le pauvre Proctor
__________________
http://membres.lycos.fr/solojaina1/daoc/jaina-jol.gif
Re: Emain = farming obligatoire ?
Citation :
Provient du message de Elfette
Bonjour à tous,

Voilà, je suis clerc du 46eme cercle et jamais eus de problème pour grouper à xp (à part le fait de recevoir 3-4 fenetre d'invite en même temps à avalon ).
Mais en RvR, à part pour emain j'ai quelque peu de mal à me trouver un groupe, je m'explique :
-moi : coucou je cherche un groupe svp pour odin
-les autres : sortie alliance dsl
Quand ce n'est pas sortie alliance c'est "dsl groupe fixe" ou "dsl groupe guilde" et ceux pour Odin et la ZF d'albi
Après cela bien sur je retourne à emain, ou tout le monde se fait grouper sans problème, là ou il n'y a souvent que du MASS vs MASS
Bien qu' il m'arrive de grouper pour odin et la ZF d'albi mais cela se fait bien rare.
Est-on obligés d'avoir une grosse guilde, groupe fixe ou sortir en alliance pour RvR à Odin et en ZF albionnaise ? Suis-je la seule à être dans ce cas ?
lol si toi Clerc tu as du mal à trouver un groupe, tu imagine un Assassin / archer lol et sur Odin ils demande même plus
Sympa le /rude en macro ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Certes, aintenant, les hauts rangs etant de plus ne plus frequents, t'as pas le choix faut aller farmer pour esperer sortir la tete de l'eau un jour. Parce que faire un zoli groupe equilibre et aller sur Odin en etant rang 2, tu oublies.
La possession des "Uber RA", MoC, BoF, Pouvoir dechainé, Jetenmetspleinlagueulepourpasunrond 4, Gp purge (c bien pour faire plaisir a Alystene), ets devenue obligatoire pour esperer faire quelque chose hors masse.
Bof, je ne suis pas d'accord. Vu que d'une part je n'ai pas besoin de faire de groupe équilibré, puisqu'à plus de 4 personnes je trouve que c'est déjà trop (Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas contagieux ). Et je ne suis pas rang 2, mais j'ai commencé par là, et j'ai réussi à monter pas mal tout de même, c'est donc que même en mourant bien plus qu'à Emain, on peut sortir la tête de l'eau de temps en temps.
Et je préfère largement mon 5L4 et mon 5L7 fais de cette façon que 2 10L10 entrainés à Emain, je ne critique pas, c'est juste une préférence et un avis perso.
Et puis de toutes façons, il est hors de question que je me mette à farmer, même si c'est pour me permettre de mieux me débrouiller en petits comités, ça irait totalement contre ma conception du RvR, donc autant ne pas RvR.


Eka !!! Viens sur Albion ! Dépêches-toi ! En plus Odin s'Emainise, tu peux pas rester là bas, je te l'interdis !!!
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
J'ai le même problème que toi, je ne suis groupée qu'en allant à emain si je le demande ou lors de prises/défenses de reliques/forts.
Etant dans une petite guilde/alliance, on ne peux pas encore faire de groupe alliance pour rvr donc pour le moment c emain en groupe/solo, Odin/Alb en solo sauf évènements.
__________________
Renarde Enragée, sicaire 50, alchimiste 9xx [Brocéliande]
Monolith, clerc 4x, armurier 1000+ [Brocéliande]
Arctica IceAge, théurgiste 3x [Brocéliande]
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés