[Ys] interrogation sur la neutralité de ce forum

Répondre
Partager Rechercher
J'veux pas faire le fayot (Le fait qu'Aratorn soit Highlander et Armsman comme moi n'influe pas sur mon discours... ) ... mais justement, le fait qu'il ne joue pas sur Ys est un gage de neutralité à mon sens...

Je pense que cela apparaitra aux personnes censées comme étant normal... Ben après si vous avez des griefs personnels contre lui...Ben là, j'peux rien pour vous...

Mon cher Boitedeconserve, tu désirerai quelqu'un du serveur car, à ton avis, il pourrait mieux agir, car connaissant le serveur...

Si je puis me permettre, prenons l'exemple d'un thread au sujet d'une attaque relique litigieuse... Si le royaume de ce modo lambda (joli nom, n'est-ce pas ? ) est concerné, crois-tu que sa neutralité lors de la modération des propos ne serait pas remise en cause? Je puis affirmer sans trop me tromper qu'il y aura toujours des ahuris pour le MP et râler...

Ta suggestion ne serait pas caduque si le serveur n'était composé que des gens modérés (facile le jeu de mot). Hors comme il est possible de le constater tous les jours ici même, la faune des joueurs est une foule hétéroclite composée d'anxieux, de frustrés, de râleurs, sans oublier la masse muette des joueurs posés.

Voilà, tout cela est dit sans animosité aucune...Je donnais juste mon avis de joueur parmi les joueurs... Le Modo est pas du serveur...réjouissons-nous plutôt que nous insurger...

Rothghaar , "Pandemonium rulez "




Memo pour moi-même: Mais Roth t'es idiot, t'es que palefrenier... Vont même pas lire ton post et puis les palefreniers n'ont pas le droit de flooder... <Vois arriver le Slam 42>
Citation :
AkimLeMéné : on ns a reprocher de faire des posts a chaque fois que le dragon tombait. comme si on le tuait si svt que y avait plus que ca comme post (meme une fois tous les deux jours un post on a tué le dragon ca représente rien).
J'ai déjà donné les point de vue sur divers thread comme celui-ci en plus tu y a participé =), c'est bien de lire les réponses

Citation :
AkimLeMéné : par contre j ai dit que j été contre la censure en général.
Citation :
falcon : Je suis pour la liberté d'expression,
On va mettre les chose au clair tout de suite, que vous n'aimez pas la censure et prôner la liberté d'expression, cela est votre droit
mais ici, ce n'est en aucune façon des fora public, y poster, c'est en accepter les règles, si vous ne l'acceptez pas, personne ne vous retient, ni ne vous oblige a lire ces fora de force que je sache

Citation :
falcon : pas question de lock les post ouin ouin sur albion mais c'est vrai qu'une petite fusion serait bienvenue, yen a 3 identiques la j'arrive meme plus a suivre
Je te l'ai déjà dit, que même si Toi tu aime les flammes, elle ne sont pas autorisés ici, j'ai été un peut absente ce weekend, je vais aller mettre mon nez la dedans ^^

Sinon pour les trolls/flamme envers un royaume, nous ne voyons pas tout, mais quand cela vous gêne, je vous rappelle qu'il y a un lien pour faire un rapport a un modo que vous pouvez utiliser

aerith.jpg
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
Question toute conne,

on pourait pas avoir un Modo qui joue sur YS ? et quelqun de neutre donc de préference pas un gros frameur rvr kkun qui soit plutôt rôle play, en général ces personnes ont une vision un peux plus neutre ...

<je suis sur albion donc :
je ouin ouine
je suis noob
je connais pas ma ZF
je prend mon ticket de buss tout les matins >
Je jouais sur YS et Thulip joue aussi sur YS
je en pense pas etre un gros farmer RvR

apres la neutralité c'est toujours Subjectif a chaque personne, ce qu'on va considerer comme neutre pour soi ne va pas l'etre pour un autre.

La personne qui peut etre neutre c'est justement quelqu'un qui ne jouerait pas sur Ys et qui n'a pas d'apriori
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés