[Broc] Albion en crise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Voilà on s'est fait prendre nos reliques hier et aujourd'hui je connais plein de monde qui veulent aller sur AC2..
Une des mes alliance (entière) vient de partir sur AC2, pas simplement pour les reliques mais aussi pour le comportement de certains (insultes, refus de répondre,etc... toutes ces impolitesses qui font que Albion s'assombris de jour en jour...)

Ceci est un appel a la communauté de JOL de ALb/broc!
Changez de comportement, vous souhaitez vraiment voir tous les Hlvl et joueurs confirmés partir?Vous souhaitez vraiment que le jeu perde son âme? Moi non..

J'éspère que vous entendrez mon appel.
Une alliance c'est déjà trop.
Beuh ?
Hors de question de partir juste parce qu'on perd 3 reliques, nan nan, je reste tout seul si il le faut

Meuh sérieux c'est quoi cette alliance qui se barre entièrement sur un autre jeu juste pour avoir merdouillé sur la défense...
Re: Albion en crise
Citation :
Provient du message de Lamouuuuuule
Bonjour à tous,
Voilà on s'est fait prendre nos reliques hier et aujourd'hui je connais plein de monde qui veulent aller sur AC2..
Une des mes alliance (entière) vient de partir sur AC2, pas simplement pour les reliques mais aussi pour le comportement de certains (insultes, refus de répondre,etc... toutes ces impolitesses qui font que Albion s'assombris de jour en jour...)

Ceci est un appel a la communauté de JOL de ALb/broc!
Changez de comportement, vous souhaitez vraiment voir tous les Hlvl et joueurs confirmés partir?Vous souhaitez vraiment que le jeu perde son âme? Moi non..

J'éspère que vous entendrez mon appel.
Une alliance c'est déjà trop.
Pour 10 joueurs qui partent sur AC2, y'en a 20 qui en reviennent.
Si les gens sont défaitistes, et croient qu'Albion est si mauvais, je ne peux qu'encourager leur départ.
Pour ma part, je reste, je suis là, et je ne vois pas l'intérêt de partir.

Albion/Bro va très bien, merci de t'en inquiéter.
Re: Re: Albion en crise
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pour 10 joueurs qui partent sur AC2, y'en a 20 qui en reviennent.
Si les gens sont défaitistes, et croient qu'Albion est si mauvais, je ne peux qu'encourager leur départ.
Pour ma part, je reste, je suis là, et je ne vois pas l'intérêt de partir.

Albion/Bro va très bien, merci de t'en inquiéter.
/agree

et si personne revient, ca désengorgera le serveur
Re: Albion en crise
Citation :
Provient du message de Lamouuuuuule
Bonjour à tous,
Voilà on s'est fait prendre nos reliques hier et aujourd'hui je connais plein de monde qui veulent aller sur AC2..
Une des mes alliance (entière) vient de partir sur AC2, pas simplement pour les reliques mais aussi pour le comportement de certains (insultes, refus de répondre,etc... toutes ces impolitesses qui font que Albion s'assombris de jour en jour...)

Ceci est un appel a la communauté de JOL de ALb/broc!
Changez de comportement, vous souhaitez vraiment voir tous les Hlvl et joueurs confirmés partir?Vous souhaitez vraiment que le jeu perde son âme? Moi non..

J'éspère que vous entendrez mon appel.
Une alliance c'est déjà trop.
Je ne comprend pas trop ton appel j'avoue. Tu demandes quoi ? que le comportement de certaines personnes change ou qu'on vous rende les reliques ?
Je ne pense pas qu'Albion soit "en crise".
Les reliques ça va ça viens ( même si c'est de plus en plus dur ).

Si quelques personnes quittent suite à la perte de relique, c'est assez triste et ça laissera aux VRAI motivés d'albion la place le soir
c'est clair que si des joueurs décident de partir sur AC2, sous pretexte que vous avez perdu les reliques, hé bien qu'ils s'en ailles......

De toute manière ils seraient partis un jour ou l'autre ...

Et puis, je suis sur que pour les joueurs qui font de l'anti-jeu, vous pouvez en discutez entre vous et agir en conscéquence !

Bon courage à vous !
Oulalala la bonne blague

Albion se porte bien, merci

J' aimerai bien avoir le nom de cette alliance qui s' en va sur AC2, tient, pour rire

AC2 est un jeu completement différent, même si on retrouve qq similitudes, normal pour un MMORPG.

Partir sur un coup de tête... vous ne devez pas porter bcp d' intérêt au jeu alors... les RK sont faites pour bouger, si ça stagne c' est pas drôle.
Le moteur du jeu c' est quand même le RvR, bien qu'il y ai moults choses à faire à coté

P-e ton alliance est partie faire mumuse sur le trial dispo en ce moment, pour se changer les idées ?
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Bha y'avait le même genre de réaction quand hib s'est fait prendre ses reliques .. finalement combien ont arrêté? C'est plus par lassitude qu'autre chose qui certains arrêtent Daoc à mon avis.
Les reliques ça va ça vient, chaque royaume a son lot de boulets
Ca fait depuis le début que je suis sur Alb/broc, y'a des hauts et des bas, parfois une pause ça fait pas de mal non plus
C'est vrai que arrêter daoc, ou faire une pause (parfois sa fait pas de mal ) sous prétexte qu'on a perdu ses reliques montre bien le manque de motivation de certains ...
Un truc qui m'a bien fait rire c'est le repop de certains Hiberniens que nous n'avions plus vu depuis la prises de leurs reliques mana et qui comme par enchantement réapparaissent du jour au lendemain.

Enfin, j'espère que la situation va se tasser
LEs personnes qui quittent le royaume/le jeu a cause des reliques sot juste de mauvais perdants qui ont pas compris qu'un jeu, tu gagnes ET tu perds.
Si hibernia avait quitté le jeu quand on s'ets fait depouiller par Albion on ne les aurait pas reprises...
Re: Re: Albion en crise
Citation :
Provient du message de Aratorn

Pour ma part, je reste, je suis là, et je ne vois pas l'intérêt de partir.
Zut, Aratorn reste
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Bon je vous réponds j'ai pas tout lu je lirais tout demain mais en voyant les premiers posts vs etes partis sur de mauvaises bases, Ils ne partent pas acause des reliques mais a cause du comportement de beaucoup de gens, je peux en témoigner j'ai passé le 1-2-3-4 mai aux pygs comportement de la part de bcp de joueurs.
7-8-9-10-et dimanche comportement déplorable et groupes minables à Barrows.

Donc voilà Albion chute et beaucoup de joueurs le ressentent et bcp me le disent alors je post en espérant d'autre réactions que "tant mieux kil soient partis ca fait de la place sur le serveur ou partir pour 3relique c minable"...

Je le répète ILS NE SONT PAS PARTIS POUR LES RELIQUEs

Je demande juste un changement du comportement de bcp de gens surtout des nouveaux venus je pense avoir été assez indulgent avec eux mais à partir du moment ou ils se permettent de vous insulter pour un oui ou pour un non.... et je le répète je ne suis pas seul a le dire.

PS: pas de posts à base de ouais t le seul a penser ca etc.. j'ai pas posté pour débattre, ou alors avec des gens qui ont des arguments.
Merci
Euh Lamouuuule, si tu trouves que le comportement se dégrade, c'est que tu traines avec les mauvaises personnes.. je pense qu'il y a énormement de joueurs plus que respectables sur alb, mais malheureusement il y en a d'autres qui le sont moins
Ah ? tu tables sur une semaine d' xp pour juger ?

Ah ouais...C' est birn comme ça tu dois avoir fait le tour du jeu aussi non ?

Très très réductrice comme vision... :baille:

On a toujours pas le nom de ton alliance
pas une semaine mais d'habitude je joue pas 4jour daffilé je m'en suis encore plus rendu compte, évite de poster si c pour dire ca, tu dévie du sujet du post je demande simplement d'être plus calme en jeu et plus attentifs, indulgent et plus généreux avec les autres, qd je vois un sorcier ou un clerc ki se fait engueuler par le lead du groupe Tout ca pk'il a pas pu mezz/heal ca me décois un peu....et qd je dis encgueuler c gentil.
Pareil pour les tanks, Ils sont pas magiques, ils reprennent pas L'aggro en claquant des doigts!
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ouais maintenant qu'on a plus les reliques on sux grave je delete et je vais sur hib et si ils perdent leur relliques je vais me casser de ce royaume pourri tout delete et revenir sur alb
ce genre de message évite c initerressant et pas enrichissant. J'ai rien contre toi mais contre ton post

Merci

Je vais me coucher je suis fatigué Bonne nuit à tous, je répondrais demain
Citation :
Provient du message de Lamouuuuuule
pas une semaine mais d'habitude je joue pas 4jour daffilé je m'en suis encore plus rendu compte, évite de poster si c pour dire ca, tu dévie du sujet du post je demande simplement d'être plus calme en jeu et plus attentifs, indulgent et plus généreux avec les autres, qd je vois un sorcier ou un clerc ki se fait engueuler par le lead du groupe Tout ca pk'il a pas pu mezz/heal ca me décois un peu....et qd je dis encgueuler c gentil.
Pareil pour les tanks, Ils sont pas magiques, ils reprennent pas L'aggro en claquant des doigts!
Le calme la modération, les attitudes adultes et responsables... ce n'est vraiment pas toujours que tu rencontreras cela, dans aucun jeu online, de part le fait que nous ne nous connaissons pas, qu'une barrière invisible nous protège, c'est ce sentiment d'anonymat... de plus les conversations par clavier interposés, il manque tout le langage non verbal que nos pauvres emotes rendent bien triste... Et encore en plus nous sommes tous de milieux différents, d'ages et de mentalités pas toujours compatibles, et pourtant nous jouons ensembles... pas toujours dans les memes buts.

Tolèrance, respect, raleries justifiées... voila...

Maintenant comme bien d'autres avant toi, il te reste à te faire un cercle d'amis, et à tolèrer les autres.

Et une "alliance" si elle n'est pas hors jeu (irl) je doutes fort que tous partent sur un autre jeu comme ça sur un coups de têtes, ses leaders peut être, mais tous...

Sinon et bien il y a de nombreuses Guildes et Alliances en Albion la perfide à rejoindres ...
En fait ton post il est là, et on doit l'approuver sinon tu es pas content, vrai ?
Désolée on a le droit de penser que tu as une vision faussée.
Que ton alliance parte sur Ac2, s'ils veulent et c'est gentil de nous l'apprendre, mais ne prend pas prétexte d'une ambiance qui se dégrade.
Si vous êtes une alliance, vous devez être assez nombreux et aptes à vous amusez ensemble non?

Après que certains comportements soient bons ou mauvais, ça n'est pas nouveau et ça ne va vraiment rien apporter d'en rereredébattre ici car de toute façon les choses ne changeront pas. C'est triste, mais c'est comme ça.

Sur ce, bon courage et bonne chance à vous sur AC2!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés