[Ys] vitesse

Répondre
Partager Rechercher
Voila alors je m'expliques

Je croise 2 sicaires ([Anonyme]et [Anonyme]... buffboté au passage pour les non- au courant, m'enfin c'est pas la le problème)..

donc je croise ces 2 sicaires, l'un d'eux m'attaque, je préfère fuir...
la course poursuite s'engage, mais la problème, l'un des 2 sicaires ([Anonyme]) court bien plus vite que moi et me rattrape s'en suit bien evidemment ma mort

ca vient pas d'une RA vu que course de fond augmente la durée du sprint (donc la consommation d'endu), alors qu'il m'a rattrapé qd j'etait en plein sprint
aucune chance que je sois encombrée, j'ai resisté aux debuff for/con

par contre bizarrement, après m'avoir placé un garrot, je n'avais pas l'icone d'entrave qu'il y a normalement je pense que c'est a cause de l'entrave que provoque le garrot, mais vu qu'il n'y avait aucune icone j'en suis pas sure

qqn a deja vu un bug de ce genre ou s'est retrouvé dans une situation similaire ?
Es-tu seulement certain/e a 100% que se sont bien des sicaires ? et si ils étaient bien seuls ?

Bref, de toute façon si c'est de la triche c'est a envoyé a GOA et non a étaler ici .

Quel est le but que tu recherche en créant ce sujet ? une levée de bouclier contre ces personnes ? Quel interet ? tu es énervé/e ça se comprend mais ça reste un jeu !

Bonne décompression

edit pour en dessous: il suffit simplement que le menestrel rejoigne les deux sicaires au moment de la fuite d'Envie, ou qu'ils soit un peu planqué et comme le menestrel peut jouer de l'instrument en se déplacant cela explique bien des choses.
Song inactive en fufu, dès qu'on joue d'un instru ou k'on fait autre chose que marcher, ça "défufutte", mais yavait ptet un menestrel caché qui a fait SOS par la suite, as-tu 6e sens Envie ?
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
mon but Helil c'etait de savoir pourquoi j'me fais rattraper en sprint alors que ca devrait pas etre possible
j'pensais pas que donner les noms c'etait mal (ba g dit qu'ils etaient buffbot ok mais bon c pour metre au courant la population et j'vois pas ou sont les attaques persos)

et y'avait aucun menestrel vu que seulement 1 des 2 sicaires m'a rattrapé, sinon ca aurait été les 2 et j'aurai qd mm vu le menestrel je pense

et c'etait pas la song de menes de toute manière, le sicaire m'a pas rattrapé a une vitesse hallucinante mais il sprintait plus vite sinon y m'aurait rattrapé d'un coup
Tu es absolument que c'est bien un sicaire qui t'a rattrapé ? et non un ménestrel surgit de sa fufu qui t'as coursé ?

Savoir pourquoi tu t'es fais rattrapé ? vu le peu d'élément que l'on a il est difficile de trouver une explication rationnelle tu ne crois pas ?

Il n'y aurait pas eu un petit lag malheureux ?
Citation :
Provient du message de Helil Alb/YS
Tu es absolument que c'est bien un sicaire qui t'a rattrapé ? et non un ménestrel surgit de sa fufu qui t'as coursé ?

Savoir pourquoi tu t'es fais rattrapé ? vu le peu d'élément que l'on a il est difficile de trouver une explication rationnelle tu ne crois pas ?

Il n'y aurait pas eu un petit lag malheureux ?
Oui je suis sur que c'est un sicaire (de connaissance et parce qu'un menestrel ca porte pas 2 armes)

Si ct le lag le sicaire se serait teleporté je pense, mais c'etait pas le cas

j'trouve ca chelou c'est pour ca que j'demandais si personne n'a deja eu un bug d'affichage d'icone (vu que d'après les logs je me prenais des garrots mais aucune icone d'entrave sur l'ecran)
Citation :
Provient du message de Envie
j'pensais pas que donner les noms c'etait mal (ba g dit qu'ils etaient buffbot ok mais bon c pour metre au courant la population et j'vois pas ou sont les attaques persos)
C'est de la diffamation, apporte tu les preuve de ce que tu dit ? non

quand au fait qu'un des 2 ta rattraper, la première réponse a été "il triche", aussi de la diffamation

aucune preuve n'est apporté, même si il n'ont rien fait, la première réaction de beaucoup est de déduire untel = tricheur gnagna

ce qui va leur valoir quoi ?, des Send d'insulte IG, des préjuger, ou autre, voila pourquoi donner des nom est de la diffamation et n'est pas autorisé
Citation :
C'est de la diffamation, apporte tu les preuve de ce que tu dit ? non
Oui c'est vrai j'ai beaucoup l'habitude de venir raconter de jolis petites histoires comme celles-ci
Désolé de pas avoir fait de screens de la scène, enfin la plutot une vidéo du sicaire qui me rattrape...

et j'ai jamais sous-entendu qu'il trichait, c'ets pour ca que j'ai demandé si ct p-e un bug d'affichage sur les icones...

et je vois pas ou serait l'interet pour moi qu'il se fasse insulter
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Sixième sens ne fonctionne plus sur les ménestrels dans cette version non ?
Sisi il fonctionne treeeees bien, mieux que sur un archer .

le fait que seulement un seul t'ait rattrapé ne veut rien dire, l'autre avait ptet l'esprit lent... pas plus tard que tt a l'h, on tombe sur un grp où il y avait Tsunami entre HW et pennine, ben il en a réchappé en fuyant, g t seule (sur 8) à le courser (avec ma ménes), a le rattrapper, le stun, le mez et ensuite appeler du renfort (pas folle avec mes 30 en tranchant mes 1200pv et mon bouclier de la taille d'une sous-tasse ).
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Maybe tu étais snare? pas un snare dû à un poison mais un snare dû à un style qui réduit la vitesse...
Il y avait 2 sicaires l'un a sprint l'autre a run normalement
Le hack à daoc est devenue très difficile donc ca m'étonnerai bcps que ce soit ça.
Si se sont effectivement deux sicaires, essaye peut etre de les contacter via MP si ils sont inscrits sur le forum ..

Et si ils ne sont pas sur le forum, hum.. retient le nom et tente de d'en choper 1 un autre jour voir si le curieux phénomène se reproduit ... => report GOA

Sinon

Vu ta taille (oui oui ) peut etre que tu n'a pas aperçu qu'un autre se cachait derriere une herbe un peu plus grande ?



Sinon ceci


Amicalement,

Enfin j'avais posté pour des raisons un peu similaire.

bizzare

Tout a l'heure a Mur d'hadrien j'ai rencontré un peu le meme problème. Deux zercs cote a cote, l'un a mi vie assis en train de se reposer. Je tue le zerc blessé, je sprint, je distance le second zerc, qui mystérieusement me rattrape. Je n'avais aucune icone d'entrave affichée. Ca m'a bcp surpris, et je suis mort bien sur

Il me semble que la vivacité détermine la vitesse du sprint.
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
mm poizon, si il y avait eu un menestrel, le 2nd sicaire aurait aussi du me rattraper, mais ce n'etait pas le cas, il semblait perdre de la vitesse face a son ami



Asuras, ca s'est la RA : Charge

Citation :
Maybe tu étais snare? pas un snare dû à un poison mais un snare dû à un style qui réduit la vitesse...
Justement, mes logs me disait que oui (le sicaire faisait des garrots donc entrave), mais sur mon écran, rien ne l'indiquait alors qu'habituellement l'entrave du garrot affiche une icone entouré de vert avec le signe d'un root, mais la, niente
Bien deja buffboté , je t'explique la chose que j'ai vue , car j'ai passé la soirée sur pennine , un moine qui était groupe avec nous , nous dit je rejoint une amie < vitesse> donc , alors si le moine la buff je trouve cela normal non??.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Y a t il des charges d'Alchimie qui donnent un buff de vitesse? ou des charges sur objets lootés?
suis alchimiste --> aucune potion de se jour
quand au charge de vitesse, pas a ma connaissance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés