C'esr moi ou y a comme un souci ?

Répondre
Partager Rechercher
Je lance le jeu à 21h40,
Le lanceur ne reconnais pas mon mot de passe,
Je vais sur .Net passport et je change de mot de passe,
Je parviens à me connecter mais plus de friends list, et aucun canal ne fonctionne,
Je décide de faire un rappel LS pour communiquer de vive voix avec mes semblables, mais là je reste bloqué dans le tunnel et je me fais shooté du serveur avec un message "Le serveur est tombé en panne" .

Je me pose donc la question :
"Est ce que le fait d'avoir virer tous mes cookies peut être la cause de tout ça, ou c'est le serveur qui a un souci ?"
Houla!!

Je viens de faire un tour sur l'auberge du drudge fringuant, ca sent le regroupement de sujet à plein nez.

Bon donc c'est pas la suppression de mes cookies qui fait que le tout déconne, ça me rassure.

Je vais faire un tour sur le state of the network voir si y a une info et je reviens.

[edit] Bon y a rien de rien, les dernières infos datent du mois de mars.
Oui ben comme d'hab pour toi sillage, je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel

Et puis il me fallait la lie ames de Linvak, c'est pas avec mes autres persos que je vais y aller
Gna Gna, si j'avais pas passé mon écrit à un joueur et si un autre n'avais pas ouvert la cache en meme temps que moi, je l'aurais aussi à l'heur ou j'écris ces lignes

Mais bon on s'éloigne du sujet là
Revenons-y à grand pas (aucune allusion à notre monarque adoré ) :

A L'AIDE !!! JE VEUX ME CONNECTER
Ahah Je t'ai retrouvé Goldor espèce de traitre... t'as qu'à pas être sur Linux !

Pour info la soluce de supprimer CELL_1.dat ( ne pas oublier d'arrêter AC2 pendant l'opération ) à bien marché pour certain donc... voir le post " Dans le tunnel "

Et si la force n'est pas encore avec toi jeune PadaWAN... t'as plus que ... Nice PEOPLE pour ce soir arf arf arf...
( sou titrage lugien ) MOUhAAAHAHAHAHAAA

Arf !!!

Ne prenez pas le message pour argent contant !!!
Ils m'ont fait le coup déjà l'autre soir.

L'équipe de nuit n'a jamais pu me débloquer sur quoi que ce soit.
La première fois un des +Admin est "Down to the word" et il est arrivé a coté de moi et Shazzam il me TP sur Arwic alors que j'étais encore dans le tunnel et j'ai relancé AC2 et ça remarche.

Deux jours après... same problem... sur un autre trou dans le "Landscape" avec un autre avatar et ils m'ont donné la soluce pour CELL_1.dat.

ça marche peut être pas pour tout le monde mais faite une tentative avec l'équipe du matin qui sont plus technique.

Cela pour vous dire... ne restez pas à attendre demain soir pour voir si soluce il y a.

Bonne chance.
Angry
bon ben moi je peu carrement plus me connecter, mon launcher s'arrete en verifiant mon compte! (si si j'ai payé )

Le serveur plante, le .net aussi!! tiens c'est bizarre je croyais que c'etait mercredi le patch
[QUOTE]Provient du message de Gildor
[i]Avant on disais "patch day, don't play"*

Le nouvelle adage sera "patch week, server weak"** [QUOTE]

hehe : * si on peu plus suprimer ses cookies a present c genial
Citation :
Provient du message de nicodebay
hehe : * si on peu plus suprimer ses cookies a present c genial
Si tu peux toujours, apparemment la suppression de mes cookies n'y est pour rien, c'est (juste) un problème des serveurs m...soft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés