MF ?

Répondre
Partager Rechercher
salut


voila pour les good item on est d accord sur le fait que c est mephistos ki lache le mieux,mais il vaut mieux le faire en coch avec 500 de mf ou bien en enfer avec seulement 200,250 de mf ?

voila merci
Citation :
Provient du message de DecMoon
300 mf suffisent largement, donc moi je serais toi je préférerais le hell avec 260, avec un peu de chance tu drop une arkaine
un peu ... :bouffon:

sinon moi j ai essaye en cauch mais ca a rien donne alors hell je pense
Citation :
Provient du message de weez)(knight_
et c'est faut c'est pas meph qui drop le mieux c'est celui qui drop le plus souvent de bon truc il drop que les items lvl 90 pas plus je crois
Y a beaucoup d'items plus de lvl 90 ?
mais voila pour le mf ca se passe o moment de kil le monstre et des le combat engage car moa je nike bien mephi avec des 2 epee principale ( chui barbare) puis une fois preske mort je passe avec mes 2 alibaba pour avoir max mf mais est ce bon ?
C est très bon comme technique, si tu veux un ptit conseil niveau equip pour baba mf
tu prend une armure 4 trou+vie ,tu balances 4 topazes purs dedans ,ça te fait déjà 94mf ,ensuite tu prend çasque ik a socket avec tp ca te fait 49-64 mf en plus, et le swich ali pour finir sans oublier bien sur les gants imposition des mains(+300 contre les demons ) avec ca t es bien safe avec le reste des emplacements libres pour un bon équipement et +/-300 mf sans problème
Ptit conseil pour mephi ,juste avant de l affronter ,tu lances le cri qui baisse la def et réduit les dmgs , bien monté (lvl5-6 si je me rappelle bien) ca équivaut a porter une muraille
voila
Question
Aaaaaah !
Bin moi avec ma tite sorcière lvl 62, j'ai même pas tout à fait 150 de mf, mais je fais droper Mephisto en cauchemar plutôt très bien: preque tout le temps au moins un objet de set ou un unique, et assez souvent 2 uniques. Donc, à moins que je sois étrangement chanceuse, je vois moyennement l'intérêt de mettre plus que ça en mf.
__________________
Nioubz un jourz
Nioubz toujourz
Mon expérience perso avec ma soso lvl 8X en hc:

mf : environ 200 %
mémé en cauch, presque toujours des items (uniks ou de set )moyens

mémé en hell, rien qui ne vaut la peine d'etre garder

le boss au dessus du 1wp de l'act 5 en cauch : gc +1 foudre

il y a 3 mois en cow sc sous une pierre : shako

le mf dépend de bcp de chose mais surtout de la CHANCE

bons drops à vous
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM


le mf dépend de bcp de chose mais surtout de la CHANCE

bons drops à vous
Je suis d'accord avec loloteam, je plafonne à 300mf avec ma sorc et suivant les jours ça pe aller du pire (50 drop ss un item unik moyen) au meilleurs (10 drop pr un shako). Dc t'es mf personnel compte


fo se trouver au bonne endroit au bon moment
Re: Aaaaaah !
Citation :
Provient du message de Voodoo EngeO
Bin moi avec ma tite sorcière lvl 62, j'ai même pas tout à fait 150 de mf, mais je fais droper Mephisto en cauchemar plutôt très bien: preque tout le temps au moins un objet de set ou un unique, et assez souvent 2 uniques. Donc, à moins que je sois étrangement chanceuse, je vois moyennement l'intérêt de mettre plus que ça en mf.

Voui j'ai remarqué que en NM 150 MF suffisait largement pour faire dropper Mephisto, ce n'est malheureusement pas le cas en hell. Bug ? Fiction ? Réalité ? ( )
bas moa en coch je drop max truc unike ou de set mais c tout le tps la meme chose et de la merde 500 de mf en coch


en hell chui a 300 de mf et je trouve rien mais c vrai ke je le fait moin souvent car + dur


alors ne vaut t il pas mieux faire des act en entier ?

perso j ai du faire + de 500 mephi en coch et enfer reuni jai jamais rien trouve de bien stle sakho occu mur sans toi bury ...

ai je la poise ?

enfin bon c la merdeeeeeee koa car le trade c de + en + cher je trouve
Citation :
Provient du message de Fonzy
bas moa en coch je drop max truc unike ou de set mais c tout le tps la meme chose et de la merde 500 de mf en coch


en hell chui a 300 de mf et je trouve rien mais c vrai ke je le fait moin souvent car + dur


alors ne vaut t il pas mieux faire des act en entier ?

perso j ai du faire + de 500 mephi en coch et enfer reuni jai jamais rien trouve de bien stle sakho occu mur sans toi bury ...

ai je la poise ?

enfin bon c la merdeeeeeee koa car le trade c de + en + cher je trouve
Bha... 500 run c'est peu... et 300 de MF...

Moi à 250 ca drope tres bien.

La clef c'est la patience je crois !
lv63 +-150mf je fait droper des titan à Mephi en Hell...
Donc

Sinon parait que Pindle est mieux que Méphi pour les drops.
M'enfin moi je vais chez Mephi, c'est plus simple...
Citation :
Provient du message de Nekros
lv63 +-150mf je fait droper des titan à Mephi en Hell...
Donc

Sinon parait que Pindle est mieux que Méphi pour les drops.
M'enfin moi je vais chez Mephi, c'est plus simple...
Pindle drop tout les items mais il drop moin souvent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés