G programme mon propre jeu video..

Répondre
Partager Rechercher
dans l entrepot de voiture volées, j ai voulu arreté un des voleur....me suis fait tiré dessus!!!!
bouh....

Sinon j aime bien, si c est ton premier jeu c rudement sympa, facile certes.
Je m y mettrai plus tard et je vais les mettre au trous ces ripoux
Ça à l'air bien mais j'ai un léger problème, il arrive que windows me demande si je veux debugger. Evidement j'ai pas envie mais ça me le trop souvent pour avoir envie de continuer. C'est la faute à Visual Studio.
Euh, la première image ne serait pas tirée du film 'Le transporteur' ? Je suis pas allé plus loin j'ai juste vu la BMW et le pneu crevé.
Ca me fait pensé au Jeu X files .. Un truc tres interessant (même si je sais que ce serait relativement lourd niveau poid pour les petites connection ) , ce serait de pouvoir entendre les dialogues selon des voix differentes et compagnies ..
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
J'ai porté plainte au commissariat, preuve à l'appui (plaque minéralogique).
c la fin la + complete mais pas la seule
c'est bien sympa...
Tu pourrais faire évoluer la musique (en fonction de l'endroit...) ?
__________________
Réalisez vos PROPRES calligraphies en suivant...
http://www.atelier-calligraphie.com/images/bancallimi.gif (cliquez)
pas mal du tout ce pti jeu
un seul bug, a un moment donné, je retourne fouiller la voiture, apres avoir ramassé les clés, mais a ce moment la, impossible de repartir, je recois comme message qu il me manque la carte (que j avais depuis un bout de temps, puisque je suis allé chercher les clés de cette maudite caisse)
ca ne m a pas empeché de continuer, le plan etant tjrs dans la voiture...

Si tu fais un jeu plus complet, j espere que ce genre de bug n empechera pas d'avancer dans l aventure !!

Sinon, exellente idée, l'aventure graphique en HTML
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés