Bug chiant sur Kazaa.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, quand je télécharge un film sur Kazaa (je passe sur les emmerdes rencontrées en route), si j'essaie de le lire, je n'ai que la bande son, ce qui est une peu embêtant, objectivement.
Je suis le seul ou d'autres ont déjà été embêté avec ça?
Quelqu'un a une solution?
qu'importe que son fichier vidéo soit un film de cinéma, un court-métrage gratuit ou une vidéo de sa soirée barbecue ambiance sixties avec ses petits copains, ça n'est pas le sujets.
pis un film ça désigne plein de trucs.. quel intérêt de chercher de l'illégalité sinon faire fermer inutilement le sujet?

allez restez dans le sujet.
Citation :
Provient du message de Haldir de Lorien
Merci Wiseman.
OK, j'ai téléchargé le premier de la liste.
Je n'y connais rien. Je dois en faire quoi?
Oui, je suis chiant
Normalement, juste installer les codecs, ça doit se faire automatiquement. Enfin, perso, j'utilise Nimo Codec Pack, suffit de lancer une installation par défaut.
Si ça marche toujours pas, faudra essayer d'autres codecs/packs.
Maintenant, une vidéo prise sur Kazaa, selon ce que c'est, c'est peut être simplement le fichier qui est corrompu.
Tu peux toujours les lire avec le mediaplayer de Kazaa. Ca marche parfois.J
'ai des problème avec certains fichier Quiktime, notamment certaines video de pub,alors que quand je les lis avec kazaa (au moment de faire lire quand le DL est finis), pas de probleme.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Tu peux toujours les lire avec le mediaplayer de Kazaa. Ca marche parfois.J
'ai des problème avec certains fichier Quiktime, notamment certaines video de pub,alors que quand je les lis avec kazaa (au moment de faire lire quand le DL est finis), pas de probleme.
C'est vrai, parfois il vaut mieux se rendre compte le plus vite possible que le Matrix 2 qu'on télécharge est en fait un gros film de boules
Citation :
Provient du message de Wiseman
Enfin, perso, j'utilise Nimo Codec Pack, suffit de lancer une installation par défaut.
salut, question codec, juste un conseil : n'install pas le pack Nimo ... Moi, avec, ca m'avait planté le windows multimedia Player... (c'était la version full, pas la light)...

Honnêtement, te fais pas chier : divXbundle5 classique, ET pour tout le reste, le pack codecs dancbx (cherche ds google, ca devrait apparaitre...). Ce dernier pack fournit les principaux codec vidéo et son nécessaire (du divX3.1 au Xvid, avec l'AC3, l'oggvorbis et même le MorganMSwitch (pour les BivX en 2 langues)...
Si tu veux en savoir plus sur les codecs utilisés par un fichier video, utilises ce logiciel : Gspot (il te dit les codecs video/son de ta vidéo et te dit si ils sont installés sur ton PC).

Enfin, tu peux avoir des pb de son uniquement lorsque c'est codé en un certain AC3... Pour ça, télécharge le SLDcodecpack1.5.exe...

je crois avoir été complet.
Evite le nimo full...
__________________
Réalisez vos PROPRES calligraphies en suivant...
http://www.atelier-calligraphie.com/images/bancallimi.gif (cliquez)
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Vraiment, mais vraiment dégueulasse le site dans ta barre des tâches...
Hem, j'avais pas vu à la première lecture du screen ..... Hem, Sobert, on a le droit de savoir nous aussi ??
Citation :
Provient du message de Sobert
Le peuple a le droit de savoir !! - Edité à la demande du posteur, le lien renvoie vers google au lieu de l'image d'origine.
D'un coté, complètement PTDR le screen du modo qui dit un truc et qui édite pour exactement le contraire, de l'autre, complètement PTDR le fait que tu dévoile tes fréquentations webiènes complètement dèg a faire vomir Marilyn Manson 3 fois avant le petit dèj par la même occasion. Bref je déclare ce sujet le plus drôle que j'ai jamais lu sur un forum jeuxonline



Nous pouvont aussi Voir que Sober utilise Win XP, Mozilla, qu'il possede une ATI ainsi que el Modem ECI Telecom pour l'adsl

Comment ca tout le monde s'en tape?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés