Strasbourgeois, Strabourgeoise !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib
^^
Merde....j'ai déjà une maman comme ca
Sinon tu serais du coin avenue des Vosges toi?
Ca se trouve on se connais...peut être même qu'on c'est vu à une Bar mitzvah mdr..
nannnnn!!!!!

J'étais du coin avenue des vosges, 73 pour être précise, un bel immeuble en pierre de taille... avec le magasin cash center derrière (cacher).

T'as pas honte, non de squatter des forum de goyim... vais le dire à ta mère moi!

Tu connais la famille Botbol, Elie Botbol, le médecin?
Et en plus j'ai déja joué du violon à plusiers Bar mitzvah

Bon finalement... je viens pas, moi.... veux pas rencontrer tous les juifs de Strasbourg.... y en a trop.... vais que passer mon temps à saluer... et de plus si c'est chabat, vont mal voir que je me promène sans ma perruque, et sans ma famille, mais avec des gosses de chrétiens, qui ont fait d'un juif (Yeshoua, Jesus, ) un dieu mangeur de jambon!!!



**** j'déconne, hein chuis pas pratiquante et mon mari est d'une secte protestante (et allemand en plus!!)
Citation :
Provient du message de Glir Ex-Feydien
Je voudrais pas dire mais le coin Avenue des Vosges était réputé pour être un quartier assez.....
La nuit, un peu....

Mais le jour c'est quartier juifs!!!!! Elles ont peur les dames qui travaillent... elles ne sortent que quand les juifs sont couchés!!!


**** Patum, tu m'a fais peur!!!
Citation :
Provient du message de Glir Ex-Feydien
Tu ne viens pas alors ?
Et sinon , on a qu'a la faire la nuit l'irl , saluer des dames de petites vertu , c'est pas gênant
Mais si bien sûr!
Citation :
Provient du message de Glir Ex-Feydien
Et bien pour l'instant de sur , il y a :

-Louloune
-Saif
-Kry
-Frida
-Moi

Ca fait 5 , Kry c'est pas du tout certain , Saif normalement c'est bon , et moi c'est bon aussi
Bon ça va... je pourrais toujours vous faire passer pour mes frères et soeurs..... au pire mes enfants!
Citation :
Provient du message de Frida
nannnnn!!!!!

J'étais du coin avenue des vosges, 73 pour être précise, un bel immeuble en pierre de taille... avec le magasin cash center derrière (cacher).

T'as pas honte, non de squatter des forum de goyim... vais le dire à ta mère moi!

Tu connais la famille Botbol, Elie Botbol, le médecin?
Et en plus j'ai déja joué du violon à plusiers Bar mitzvah

Bon finalement... je viens pas, moi.... veux pas rencontrer tous les juifs de Strasbourg.... y en a trop.... vais que passer mon temps à saluer... et de plus si c'est chabat, vont mal voir que je me promène sans ma perruque, et sans ma famille, mais avec des gosses de chrétiens, qui ont fait d'un juif (Yeshoua, Jesus, ) un dieu mangeur de jambon!!!



**** j'déconne, hein chuis pas pratiquante et mon mari est d'une secte protestante (et allemand en plus!!)
Nan je connais pas
Par contre y a pas de prob avec ton mari....tes enfant seront juifs eux..lol (moi je suis qu'a moitié hehehe)
Sinon chabat c'est quoi?

Je vais voir avec zeshad si ca le branche de venir..
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib
Nan je connais pas
Par contre y a pas de prob avec ton mari....tes enfant seront juifs eux..lol (moi je suis qu'a moitié hehehe)
Sinon chabat c'est quoi?

Je vais voir avec zeshad si ca le branche de venir..
Juives.... mais récalcitrantes!

Même pas capables de préparer un repas de Chabat, je ne leur apprends pas! Même pas déguisées en Esther à Pourim!
Juste un mot pour le kippour..Juives mes filles dans le coeur, et le diable au corps!



Chabat: Jour de repos... jour ou on abandonne tous travaux.. car quoi qu'on fasse, il n'y a de fin en aucune chose, il faut savoir accepter l'imperfection des choses. Dieu seul est parfait dieu seul connait la fin et sait parfaire les oeuvres. Nous non, alors pour s'en souvenir, on cesse tout. Du point de vue Boudhiste, c'est une sorte de méditation, d'abandon de soi...
Citation :
Provient du message de Glir Ex-Feydien
Et bien pour l'instant de sur , il y a :

-Louloune
-Saif
-Kry
-Frida
-Moi

Ca fait 5 , Kry c'est pas du tout certain , Saif normalement c'est bon , et moi c'est bon aussi
Si ca se fait un aut jour que le 28/29 je peux..
Bizarre tout de même :
Citation :
Provient du message de Glir Ex-Feydien
-Saif al Raqib : Dispo le week end n'importe quand

-Louloune : Disponible aussi n'importe quand

-Frida : Elle s'en fout , elle la veut cette irl , pluie , vent , neige , orage , etc..

-Kry : 1 semaine après OU avant l'irl Montpelier qui a pas de date fixée avec une marge de sécuritée de plus ou moins quelques jours donc en fait on sait pas quand


-Moi : dispo après le 20 juin a cause des exams
Citation :
Provient du message de Glir Ex-Feydien
Alors pourquoi 28/29 ? Après le 20 à cause de mes exams , date maxi le 30 à cause de Louloune , et 28/29 parce que c'est la où Frida est disponible
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib
Au fait si des gens de Metz ou du bassin houiller veulent venir je peux en prendre 3 ou 4 dans mon auto
En gras et tout avec le petit smiley, je prends ça pour une invitation ma biche .

Par contre, c'est loin d'être sur pour moi .
J'ai pas encore assez de précision, mais c'est jouable.
Et là je répond ça a Yabon , voilou

Citation :
Provient du message de Frida
28, 29 pour moi

Pas de problème Eden , on te laisse suivre et tu nous dis , et Loekit , pareil.

Citation :
Provient du message de Loekit
En gras et tout avec le petit smiley, je prends ça pour une invitation ma biche .

Par contre, c'est loin d'être sur pour moi .
J'ai pas encore assez de précision, mais c'est jouable.

Yaaaiss !!

Allez viens, que je puisse te taper pour tous les editages !!
Et pas d'attentats hein :bouffon: Je suis encore jeune et innocente ;pp

Allez Saif, essaye de remplir ta voiture hihhi ;pp

( En fait, le truc pour moi c'est que je ne sais pas quand je pars ... mais je pense début juillet, donc bon ! )
Citation :
Provient du message de Loekit
En gras et tout avec le petit smiley, je prends ça pour une invitation ma biche .

Par contre, c'est loin d'être sur pour moi .
J'ai pas encore assez de précision, mais c'est jouable.
Ouaip ma caille...pour toi y aura toujours une chtite place dans la Saif's débil mobil...
Tiens,une IRL a Strasbourg

J'ai moi meme déménagé a Stras il y a peu de temps.Mais pour l'IRL heuuu....La derniere que j'ai faite je connaissais les gens et je m'y suis ennuyer mortel,alors j'imagine meme pas une IRL ou je ne connais personne

Amusez vous bien,et mollo sur l'accent hein


PS : Glir,tu joue un peu a AC2? Je filerais ton pseudo a Fanfan vous pourrez jouer ensemble
Mais non!!! Allez, les hésitants, pour ne pas s'ennuyer on va se raconter nôtre vie, t'emmène ta game boy et on fera des tournois!(nan là je déconne!)

J'emporterai mon schoot (appareil photo) pour faire la photo de famille!!


Au fait mon mari tire un peu la gueule.... y peut venir avec nos filles Jade et Emeraude?????A vec elles on va pas s'ennuyer!



Gala
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés