Au sujet de la bêta

 
Partager Rechercher
Je voulais savoir, je suppose que parmi les gens d'ici pas mal sont inscits pour la bêta, et je voulais savoir si vous avez reçu un e-mail (en dehors de la confirmation d'inscription) ou une quelconque info depuis votre inscription.

Parce que moi je n'ai rien reçu et je trouve sa un peu étrange, mais bon...
Le seul email que l'on ait reçu était pour l'information concernant la mise en place de la video sur le site communautaire.

Normalement le questionnaire complet de la beta devrai arriver cette semaine ; et la beta commencer fin main debut juin .
Pour resumer les conditions d'admission annoncées lors d'un dev chat (et donc pas toutes a fait officielles) il faut etre majeur (ca doit etre pour le fameux NDA), et avoir la configuration requise (1.8Ghz, ge4T4200, 512Mo de ram) .

Donc voila les conditions pour avoir une chance de faire partie de l'aventure
__________________
Ne joue plus à rien
Citation :
Provient du message de Aërandis
Euh... la config mini, y bluff là
non pas de bluff.

Il faut ce mettre dans la tete que c'est un beta test pour un jeu qui doit sortir au mieux dans 6 mois.

Dans 6 mois, ce sera une config extremement repandu, meme si pour le moment ce n'est pas forcement le cas.

Si vous voulez voir ce que donne en rendu visuel allez voir cette vidéo http://www.darkandlight.net/htmlfiles/mirrorszip.html

La config pour cette vidéo est : Athlon XP1800+, GeForce4 4400, 512Mo DDRAM
Citation :
Provient du message de Aërandis
Euh... la config mini, y bluff là
La beta n'etant pas optimisé, c'est un peu normal que celle-ci demande une config plus musclée, normalement la config mini pour la release sera plus basse.

Mais le jeu ne sort que à noël si tout se passe bien, ca laisse un peu de tps pour penser à se racheter un nouveau pc.
Citation :
Provient du message de Alderic
[cette semaine . [/i]

Donc nous sommes le 11/05/2003.
à 20H31 donc on recevra la mail dans moins de 3H30 cool !!



ah c'est beau d'un webmestre d'etre aussi pointu
Post
La bêta se décompose en plusieurs phases. La première sera sans doute plutôt restreinte, mais celles qui suivent visent à tester la charge des serveurs, donc beaucoup de monde devrait pouvoir participer à la bêta (au moins pour les 2 dernières phases), en principe.
Une beta est en general en 3 partie :

phase 1
phase 2
phase 3

( )

au debut seul qq personnes ( une centaines sont pris)
puis au fur et a mesure cela augmente.

Mais pour dnl ils ont dit 6 mois de beta et 1 mois par phase
ca donnerai 6 phases, pas tres courant mais bon.

Mais si tu es pas pris pour la phase 1 pas grave tu seras p-e pris pour les phases suivantes.
il y a une petite contradiction pour l'instant au niveau dse betats.

en effet a ete dit qu'il y aurai 1 phase par mois (donc 6 mois) et ailleurs 4 phases de beta.

Ce qui est sur par contre, c que la dernière beta sera en "open" et illimitée (cf avant-dernier dev chat );
donc que le NDA sera sûrement levé dans ces eaux la
Oui mais bon, attendre 5 mois pour la beta phase terminal ca fait long pour les gens.
Surtout pour ceux qui attendre DE, WoW.

Je prends comme exemple :
Moi


SI je suis pris pour la beta phase 1 ou 2, je reste à fond sur DnL.

Si je suis pas pris je vais sur DE.
Tiens coucou Aë Je suis contente de te voir ici !

Apparament le questionnaire devrait nous parvenir après l'E3.
Moi si je ne suis pas pris ca va etre simple c une balle dans la tête et dodo on oubli tout lol :bouffon:
Plus serieusement , il est vrai que ca me fera mal au coeur de ne pas etre pris, j'attend depuis le moi de decembre cette bêta, j ai suivis l'evolution (a travers le site officiel et le forum) de D&L de trés pres ...
Je lâcherais donc une larme .. et j'attendrais la suite bien gentiment...

(dit il en croisant les doigts)
Pareil que Hasston, c'est le jeu dont j'attends le plus.
Peut être une lueur d'espoir sur le côté roleplay de ce jeu, et un nouveau mode qui m'a l'air très bien pensé; en tout cas j'ose pas pensé que je ne sois pas pris
Wep quand j'ai vu la config pour la béta ca m'a bien calmé...

Sinon ca me fait un peu sourire pour chaque jeu les gens qui parlent de l'aspect RP d'un jeu qui n'est pas sorti.
Le RP viens de la communauté des joueurs pas du jeu en lui même (même si il peu filer des petits coups de pouce avec des trucs de pèche, vêtements, boissons par ex , mais ca reste anecdotique, celui qui veux RP n'a pas besoin de ca)
Exact Yabon.
Mais dans tu avouera que Dark and Light met en place une structure favorisant énormément le RP contrairement a tous les jeux actuels : le SXP .

Pour prendre des jeux très connus auquel j'ai jouer, donc pour lesquelles je peux donner un avis, DAOC - EQ - AO n'ont aucune base ni structure roleplay ....

Le but du jeu est clairement de se tapper dessus pour DAOC et AO, quand a EQ c celui d'etre le plus fort ...

Or dans DnL tout l'aspect SXP avec la gestion des forteresses/baronerie/duché/royaume, des ressources de royaume etc...; étant obligatoirement(le sxp) nécessaire donne une énorme structure et rampe de lancement au RP.

Voila pourquoi meme si le rp viens en effet en grande partie de la communauté, DnL se distingue bcp dans ce domaine en donnant les "moyens" a la communauté de s'exprimer.
Citation :
Provient du message de Yabon Gorky
Le RP viens de la communauté des joueurs pas du jeu en lui même (même si il peu filer des petits coups de pouce avec des trucs de pèche, vêtements, boissons par ex , mais ca reste anecdotique, celui qui veux RP n'a pas besoin de ca)
Gaffe, j'ai dit la même chose sur la Taverne y'a une semaine, j'ai manqué de me faire insulter.
Citation :
Provient du message de Yabon Gorky

Sinon ca me fait un peu sourire pour chaque jeu les gens qui parlent de l'aspect RP d'un jeu qui n'est pas sorti.
Le RP viens de la communauté des joueurs pas du jeu en lui même (même si il peu filer des petits coups de pouce avec des trucs de pèche, vêtements, boissons par ex , mais ca reste anecdotique, celui qui veux RP n'a pas besoin de ca)
Tout a fait d'accord

Quand tu vois que le meilleur RP ce fait devant une feuille de papier, y a pas besoins de tonne de truc pour pouvoir faire du RP

Par contre pour dnl, l'equipes du jeu mets en place une bonne petite histoire pour tout ceux qui ont besoin de ca
Et puis l'astrologie qui joue un rôle lors de la création de perso, c'est aussi un truc qui peut amener un peu de RP non ? (prie pour ne pas "naître" sous une mauvaise étoile...)
Citation :
Provient du message de Elric
Gaffe, j'ai dit la même chose sur la Taverne y'a une semaine, j'ai manqué de me faire insulter.
Oula

*monte une barricade, creuse des fosses remplies de pics, va recruter au cimetière du coin*

C'est bon viendez y je vous attends
on va espérer que les gens sont plus civilisés ici que sur la taverne.
On dirais... déjà trois avis positifs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés