Half Life 2 Vous ne rêvez pas .....

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon, j'applique toujours la même formule : On verra quand ce sera sorti un point c'est tout. D'ici là, ils auront bien le temps de regler pas mal de défauts graphiques, au niv du game play etc ...
Donc vivement le 30 Septembre ( date où sort Ryzom mince .....).
Citation :
Provient du message de Kep Ex-Feydien
Euh j'ai un pc de merde :

celeron 466 mhz avec 512 de ram et Win xp rame pas du tout Oo
Je peux t'assurer qu'avec 128 mb de ram, Win XP rame à bloc

Non franchement la config qu'ils ont donné c'est pour Half-Life 1, pas le deux...
vi ca fait un ptit moment qu'on en parle
enfin vivement la rentrée prochaine

sinon pour Splinter Cell le fait qu'il n'y a pas de mode multijoueur casse un peu tout
un tres bon jeu se doit d'avoir un mode multijoueur ...
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Je peux t'assurer qu'avec 128 mb de ram, Win XP rame à bloc

Non franchement la config qu'ils ont donné c'est pour Half-Life 1, pas le deux...
Je jouais à HL 1 avec un K6-2 300, 64 Mo et une Matrox G200...
Sans tout mettre à zéro non plus hein ?

Là ils proposent deux fois mieux quand même, mais c'est une config minimale qu'ils ont donné, donc probablement en virant tous les effets de lumière, les sons 3D, etc

J'ajoute que j'arrive à jouer à Unreal 2 sur un T-bird 1,33 Ghz avec une Geforce 2 et 256 Mo de SDR... Vu le moteur de Unreal qui déchire tout, et comme HL 2 a l'air moyen niveau graphismes, ça ne m'étonnerait pas qu'une petite bécane suffise.
Je jouais a HL1 avec un k6-2 300mhz avec 64 mo et de ram et un carte vidéo 8mo ca tournait très bien en direct 3d a part pour l'eau donc arrêtez d'halluciner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés