[Broc] Page de Pub .Bonjour à tous Albis ( Guilde )

Répondre
Partager Rechercher
Salutation à vous

Voilà je me présente Eraecan Mg des Coeurs de Dragon



Notre but est très simple chez nous un seul chef moi ! ( mais chui tranquille sauf si ... bah hop fessé )
Une seule règle de conduite ...

>> Aboutir son personnage c'est à dire premier temps lvl 50

ensuite: le 10L10 donc cela implique ceux qui aiment le Rvr

ensuite: devenir une Légende dans son domaine de craft ( je tiens à dire que ceux qui craftent pas devront aider financièrement les crafteurs )

ensuite: le pl n'aura pas lieu d'être car cela créer de mauvais joueurs en Pvm et RvR

ensuite: le pl peu avoir lieu à partir du lvl 45

ensuite: la réclame d'argent ne sera pas toléré ( car besoin pour le craft )

ensuite: il sera recommandé aux sorties RvR d'être présent.. mais ceci ne sera pas obligatoire

ensuite: les problèmes seront à régler par send que ce soit au sein de la guilde ou l'alliance

ensuite: Un reroll par 50 guildés, les plus braves seront promu officiers

ensuite: le reste est à venir

P.s.: Nous n'avons pas de site ou de forum mais une guilde soudée doit savoir progresser sans au commencement


Merci à vous

Eraecan_Heaven MdA 50 Mg des Coeurs de Dragon

ingame send Eraecan ou Maihenn
Charte des Coeurs de Dragon

Albion-Broceliande


Les Coeurs de Dragon est une guilde axée defense du royaume. Nous devons montrer notre motivation et nos compétences en matiere de RvR car c'est notre priorité. Aussi afin de ne pas perdre nos motivations premieres et pour l'interet de cette petite communauté certaines regles sont a respecter.

1) La Defense du Royaume est une priorité, on ne le repetera jamais assez. Nous ne sommes pas une guilde axée XP et loots bien que des sorties guildes soient parfois organisees.

a- Il va de soi que nous imposons la presence de nos membres en defense lors d une ataque relique. Ceux qui seront surpis à être à Emain ou Odin n'ont pas leur place chez nous.

2) L esprit de guilde est une priorité.

a- Afin d aider nos crafteurs nous demandons à nos membres une participation financiere regulière dans la mesure de vos moyen (et + si affinité ).

b- Des sorties sous sont organisées, les drops allant aux crafteurs pour le /salvage; essayez d'y participer dans la mesure où ce sont eux qui vous equipent au prix du materiel sans marge beneficiare.

3) L /ano n est pas interdit mais fortement deconseillé car il nuit a l'esprit de la guilde

4) Nous exigeons de nos membres une connaissance approfondie de leur zone frontiere. Il est egalement conseillé de connaitre les zones frontieres ennemies et d'acquerir une certaine autonomie lors des deplacements.

5) Gardez a l esprit que Vous etes au service des Coeurs de Dragon et pas le contraire. C'est donc a nos membres de s'adapter aux regles de la guilde et non l'inverse.


6) Voilà c'est tout si ce n'est bon jeu a tous et bienvenue au sein des Coeurs de Dragon .


P.s: Nous recherchons aussi des volontaires pour un Site

/
Yep c'est vrai d ailleurs j'avais penser vous demander une alliance du fait de tous ces détails , mais bon mes freros ingame sont pour une autre .

Sinon vi nous recrutons toujours des héros du lvl 1 au 50 nous voulons créer une guilde rivalisant ou presque a la Div. R. ( Utopie )

Vala je suis log si vous voulez pour la gloire d Albion je Rvr


Byou mici tous et soyez les bienvenus chez nous
Citation :
Provient du message de Eraecan
...nous voulons créer une guilde rivalisant ou presque a la Div. R.
Mdr

Dsl....
__________________
***Alb/Brocé***
Shadow Mercenaire 50
Aefka Theu Air 49 (1018 Arcanes)
Minishadow Necro 50
Souffle Scout Useless 24
Deja si tu part en voulant cree THE guilde, t'es mal barré ...
Et osé dire qu'on veut rivaliser avec une autre guilde .. bah faut deja etre bien sur de soit ...

Mais de la glace sur tes chevilles ...

De plus ne crois pas que cree une guilde se resume a faire du spamming sur un forum (car c'est deja le 2eme post de recrutement que je trouve) je suis meme sûr que tu fais partit de ses personne qui t'invite dans sa guilde sans rien te demander ..
Qu'est ce que ca a pu me gnoflé ca !!
J'suis monté 50 sans guilde .. et y'a pas eu un seul jour ou j'etais pas invité dans une guilde sans meme avoir la moindre explication .. paf la fenetre ""Truc vous invite a rejoindre la guilde des boulets"" qui apparait alors que je suis en train de pexer ..
Enfin bref c'est grace a se genre de personnes qu'un jour j'ai monté ma guilde afin d'etre tranquil ...

Je voulais aussi revenir sur le fait que certain pompe un peu les nom des autre .. je sais qu'on peu rien y faire .. mais des fois j'en ai marre qu'on me prene pour un membre d'une autre guilde qui a juste ajouté 2 lettre a notre nom pour obtenir le leurs ..
Moi c'est Lion's Heart ... et eux Albion's Heart ... 2 lettres de plus ..

Mais bon ...
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Vi lol GlaGla ce fait vieu


Il n'arrive meme pu a voir qu'il se balade tj en rose bonbon ( c tj une bonne cible a pas louper d'ailleur héhé)



/kiss Gladstone





Brakion LeNerf alis Oengus = Enchanteur 50 spé "Encore en test"
Bah je le connais pas mais bon nous aussi c est rose bonbon, enfin violet pour être exact

L'annonce est sérieuse pour ma guilde sur Albi/Broc

D'ailleur nous recherchons aussi qq 1 pour créer un site impec


Les candidatures sont ouvertes aux gros lvl , petits lvl , et un reroll pour chaque 50 de la guilde

On va pas la surcharger de reroll comme même


Byou les potos d'Albi cher pays et n'oubliez pas la guerre continue
Citation :
Provient du message de hasheron
Vi lol GlaGla ce fait vieu


Il n'arrive meme pu a voir qu'il se balade tj en rose bonbon ( c tj une bonne cible a pas louper d'ailleur héhé)



/kiss Gladstone





Brakion LeNerf alis Oengus = Enchanteur 50 spé "Encore en test"
/hug Brakion

Moi aussi je te loupe pas avec mon sic quand j'en ai l'occas'
Thumbs down
Hum
Bonsoir ...


Ce qu' a dit Eraecan de maniére maladroite , c' est que nous recherchons des personnes pour jouer ... mais on va pas guilder a la volée ( surtout pas des tanks raleurs) .


Je pense que son message a été mal compris , mais bon a tous ceux qui cherchent une guilde ( ouverte et agréable ) nous sommes à votre disposition ingame .


Ps: les coeurs braves dsl pour le copy paste de vos couleurs c est vraiment une étourderie de MA part ( j assume mes miss )


Sur ceux bonne nuit aux couches tards , et à bientôt sur Odin .

Ps 2 Essayez de pas etre agressif gratuitement, ca ne vous apporte rien et à ceux que vous aggressez non +
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
Red face
Je m'exprime mal peu etre
Il évident que nous avons besoin d'éléments forts , même si nous avons la possibilité de claim un fort ( quand les gros sont connectés ) mais voilà nous recherchons avant tout une bonne ambiance de guilde donc voilà... nous recherchons ni quémandeur de pl ni quémandeur d'argent juste une vraie bonne guilde de bonne compagnie comme à l'époque ( que je n'ai pas connu )




Merci à tous et toutes et j'espère à bientôt
Courage dans l'adversité est signe d'une grande vertu quand on en sort vivant...

Et pas du tout quand on est mort... (je vous laisse deviner)

Ainsi ! Restez vivants et bon courage !

Elhystan, Sarrasin archer, expert empenneur et grognon légendaire (Porteur de Lumière)
Wink
Voilà toujours en croissance
Nous recherchons toujours des héros avec esprit tranquille et aimant le Rvr



Tous level acceptés 1 reroll par 50 guildé chez nous et être un bon citoyen ingame voilou

++

aller hop go Rvr pour ma part
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés