Ou sont les modos?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pensais pas que j'allais dire ça un jour mais où sont les modos?


Ces derniers temps, on a vu pleins de posts à troll, du flood, des personnes qui écrivent un message l'un à la suite de l'autre (sans éditer, des insultes, et autres messages et posts hors-sujets qui n'ont rien à faire sur le Forum Serveurs Etrangers...

Maintenant, je souligne quand même qu'on ne voit pas énormément les modérateurs intervenir, ils existent encore?

Je sais, j'ai été élevé à la dur avec Urian comme modo, mais là franchement, le forum devient de plus en plus pénible...
Bonne question...

On a eu le droit a un 4eme modo y'a pas longtemps, il a durer 2 ou 3 jours, puis porté disparut... A si, il est passé hier a fermer 1 ou 2 post et est repartit Je me doute bien que ce forum doit pas etre marrant a moderer, mais là franchement, je commence a me demander si il serait pas preferable de le fermer tout simplement parce que ca part en n'importe quoi
Re: Ou sont les modos?
Citation :
Provient du message de Talea -Chaos-
Je pensais pas que j'allais dire ça un jour mais où sont les modos?


ils existent encore?

Je sais, j'ai été élevé à la dur avec Urian comme modo, mais là franchement, le forum devient de plus en plus pénible...
nous restent plus qu'a mailer Pradel pour Savoir ou s'on passé les modos...

moi j'avoue sa me change Du Forum Apo....
Urian Urian apparait devant moi !
*attend*
*attend toujours*
*attend encore...*
bon ben ... j'abandonne , bon fin de dimanche a tous =) moi jva déco fait bon dehors v un peu profiter
ciao all et pour une fois suis ok vec Talea , faut virer les post a flood
Urian Urian ! et Urian ( c sur kil va aparait la )
Bande de floodeur, je vais pouvoir finir ma descente de lit avec vos scalps.
Je vais faire des portes bougies avec vos doigts tout boudinés à force de rester derrière un clavier.
Et bien Talea, pour Draltahn, je me suis chargé de lui après qu'il met insulté de troll, et les deux autres m'ayant pris sur le fait, j'ai fais idem..dans mon boulot, on n'laisse pas de trace..*remet ses lunettes noir*
Citation :
Provient du message de Rayan
Et bien Talea, pour Draltahn, je me suis chargé de lui après qu'il met insulté de troll, et les deux autres m'ayant pris sur le fait, j'ai fais idem..dans mon boulot, on n'laisse pas de trace..*remet ses lunettes noir*
Tu sais que tu es marrant toi...
Oui mais des fois il y a des mères qui empêchent certaines personnes de sortir de chez elles! Et de ce fait certains sont plus présent que d'autres...


Attention coup bas détecté.
Et bien sûr je ne parle pas de moi, c'est par volonté sado-masochiste que je reste sur les forums.
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Un modérateur ca a une vie aussi , ca peut avoir des empêchements et si certains etaient plus matures il n'y aurait pas ce genre de problemes
je suis d'accord avec Oshyn
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Oui mais des fois il y a des mères qui empêchent certaines personnes de sortir de chez elles! Et de ce fait certains sont plus présent que d'autres...
Han c'est une Attaque Perso Implicite sur ma copine , la j'appelle Mind
Citation :
je suis d'accord avec Oshyn
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés