L'acte sexuel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Quoi ???? ........... tu veux dire que GrenouilleBleue serait en fait un ............. Male ??

Je suis choque la ...... un crapaud travesti en grenouille
C'est ptêt un mutant...
Tu sais, celui qui a un pouvoir pourri qui ressemble à une grenouille...
Citation :
Provient du message de Shalom
Mais, oui, mon cher, je vous aime ! Vous êtes beau !

Ce n'est pas crédible ? Normal...
On se demande bien pourquoi tu ressens le besoin de le nier dans ces cas la

__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Re: L'acte sexuel
Citation :
Provient du message de Nedjem Draike

Maintenant on voit du sexe partout , même dans les publicités ( une paire de sein géant sur tout les bus et abris bus de Nantes par exemple )
Normal, c'est vendeur

Il n'y a qu'à regarde le thread et le nombre de réponses... comme tout thread parlant de "Q" ça posts à gogo

@Kath : c'est quoi ton nouvel avatar
Citation :
Provient du message de Kathandro
C'est ptêt un mutant...
Tu sais, celui qui a un pouvoir pourri qui ressemble à une grenouille...
Je prefere le pouvoir "Sarah connor ?" personnellement ...... ca donne un certain look
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Re: Re: L'acte sexuel
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Normal, c'est vendeur

Il n'y a qu'à regarde le thread et le nombre de réponses... comme tout thread parlant de "Q" ça posts à gogo

@Kath : c'est quoi ton nouvel avatar
Quoi, tu connais pas Suicide Commando ??(pas d'apologie du suicide sur ce post, par conséquent, si vous faites partie de Famille de France ou que vous êtes susceptible, passez votre chemin!! ) C'est euh, de la musique...

Je veux pas dire Dread, mais Shalom aimerait pas avoir sa première expérience avec toi on dirait!!
Re: Re: Re: L'acte sexuel
Citation :
Provient du message de Kathandro
Je veux pas dire Dread, mais Shalom aimerait pas avoir sa première expérience avec toi on dirait!!
M est avis qu elle l a surement deja eu mais aussi qu il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirais pas de ton eau" ....... apres pour ce que ca m importe qu on ne me voue pas une admiration sans borne
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Hum...quand on parle de première fois , on ne parle pas nécessairement de la femme ou l'homme de notre vie , mais de celui dont ont est amoureux au moment même ou tu fais l'Amour pour la première fois , c'est peu être une relation de 6 mois , un an mais au moment ou tout ce passe , c'est ce que tu ressent qui est important . De faire baiser avec une inconnue ou a un ami (e) est très différent de faire l'Amour avec celui ou celle que l'on aime au moment présent . Baiser pour baiser , un besoin en soit , ou de faire l'Amour , de tout partager avec un être cher (e) une complicité...


De faire l'amour ou de baiser a tout pris avant ses 18 ans signifie quoi ? Un besoin de prouver quelque chose a autrui ou a sois même ? Personne n'a rien a prouver a qui que ce soit. Ce n'est pas une course a la virilité bien au contraire... tout arrive a point a celui ou celle qui sait attendre...chaque chose en sont temps et un temps pour chaque chose . Bien des gens que je connais l'ont fait parce que ses amis (es) l'ont fait et ne voulais pas se sentir a part...c'est bien dommage...il ou elle ne l'a pas fait par amour mais par obligation

De faire l'amour (non baiser) n'est pas une envie charnel ou un simple besoin ...mais un désir profond de partager avec la personne que l'on aime .



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
c'est peu être une relation de 6 mois , un an mais au moment ou tout ce passe , c'est ce que tu ressent qui est important .
Et un jour ou une nuit, c'est bien ?
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
tout arrive a point a celui ou celle qui sait attendre...chaque chose en sont temps et un temps pour chaque chose .


Desole ...... j ai pas pu me retenir

On lui a pas dit d aller faire ca avec n importe qui non plus ........ mais il a deja connu des filles a qui apparemment il ne deplaisait pas, et qui apparemment ne lui deplaisaient pas non plus

Maintenant se focaliser a essayer de percevoir un sentiment dur a cerner comme l amour et refuser d aller plus loin exprime surtout pour moi une peur de l inconnu

Si ca se trouve sa premiere relation avec une fille pour qui il a de l affection ( c est ce qui me semblait dans la description qu il en faisait ) se passera tres bien et il se rendra compte qu en fait il ressent de l amour
Si ca se trouve ca se passera mal aussi

MAIS si ca se trouve ca se passera aussi tres mal avec une fille qu il pense aimer

Bref, il se complique un peu trop la vie a mon gout ........ j aurais ete de l avis de beaucoup d entre vous il n y a encore pas si longtemps ........... j ai radicalement change

Maintenant pour les dictons, j en ai un autre aussi en reponse a celui cite plus haut : "Le passe-temps des idiots est de remettre au lendemain"
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Kathandro
On le connais tous le coup du copain qui, de l'ami qui etc...
On sait que c'est toi Grnouille!!
Allez, avoues!!
Eeh non, il se trouve que je suis effectivement affublé d'un ami, puceau et fort expansif, qui me raconte systématiquement ses efforts multiples. C'est digne d'American Pie.

Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Quoi ???? ........... tu veux dire que GrenouilleBleue serait en fait un ............. Male ??

Je suis choque la ...... un crapaud travesti en grenouille
Il y a marqué "Prince" sous mon titre, monsieur Dreadskulo.
Mais tu peux m'appeler Batracien.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Il y a marqué "Prince" sous mon titre, monsieur Dreadskulo.
Mais tu peux m'appeler Batracien.
Un Bat racien ....c est un fan de Batman ??

__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Shalom
Dreadskulo : Une preuve ?
Je suppose que tu es comme St Thomas, et que donc tu ne crois que ce que tu vois ........ il n y a donc qu en me voyant en vis a vis que la force de l image sera suffisante pour briser ton incrédulité

Prenons donc RDV
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Shalom
Non, mais vous allez arrêter de disserter sur ma vie sexuelle, non ? Grrr...

Dreadskulo : Une preuve ?
Eh non, on ne parle pas de ta vie sexuelle, on en disserte encore moins dessus, désolé, tu n'es pas le centre du monde...

Vas y Dread, fonce, t'as le ticket, t'as plus qu'à le payer...
Citation :
Provient du message de Shalom
Mon cher monsieur, vous risquez fort d'être attaqué en justice pour préjudice moral.

Merci de votre écoute.

Non mademoiselle, je suis bien désolé que cela ne vous fasse pas grand plaisir, mais le sieur Dreadskulo dit "Dread" et moi parlions de sujets somme toute intéressants, ce qui n'est peut-être pas le cas de votre vie sexuelle...
Par conséquent, veuillez accepter mes excuses pour ce manque de considération, et pour la banalité de votre intimité... Bref, il n'y a de préjudice moral que pour vous demoiselle...
Je me vois donc contraint de dire: "Que du bluff!!"...
Citation :
Provient du message de Shalom
Non mais, espèce de p'tit jeune, je ne vous permets pas de déduire ce qui se passe dans mon cerveau !

Un avocat, je veux un avocat !
Alors là, je proteste!!
Jeune, certes, mais petit, je ne suis pas d'accord!!

*lui balance un avocat à la figure*
Citation :
Provient du message de Shalom
Je trouve ce comportement tout à fait inacceptable ! On n'utilise pas la violence à cause d'une argumentation défaillante, on reconnaît son erreur et on se tait plutôt.

*relève l'avocat*

Maître, me défendrez vous vis-à-vis de ce rustre sans éducation ?
Ca part en flood là, c'est pas bien...
D'ailleurs, je conteste!! Rustre, certes, mais sans éducation, alors là je proteste avec véhémence!!
(je pensais au fruit pour l'avocat... )
(Ah oui, si tu as des réclamations à me faire, mettons nous d'accord en mp, on commence à sérieusement abuser du HS flood là... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés