[Warcraft 3 FT] - Techniques d'Humain

Répondre
Partager Rechercher
Que pensez vous de la technik du double zoner heros + Les spellbreaker Humains je sais que c'est ultime contre les goules mais je me demande ds quelle autre situation cela permet de tourner a son avantage la partie et aussi quels sont les builds que certains ont deja trouver pour un fast assez riske il faut le dire !!!!!!!!!!!
Je serais tenté de mettre un lien vers certains forums d'un certain site parlant de Warcraft III et de beaucoup d'autres jeux Blizzard

Cependant, pour me pas faire croire que je suis élitiste ou que le sectarisme existe sur JoL, je répondrai au sujet.


Sujet :
Que pensez vous de la technik du double zoner heros + Les spellbreaker

Réponse :
Rien
Explications :
Je ne participe pas à la bêta

et en bonus :
Il est possible de rédiger un message qui n'apparaîsse pas en rouge lors de la validation.
__________________
[imgg]http://upload.jeuxonline.info/perso/27899/mickk.gif[/imgg]
En gros ce que je demande je vais reformuler :
Est ce que des personnes ont trouvé une plan de construction de la base pour arriver le plus rapidement a avoir des spellbreakers tout en faisant Creepez les heros qui vont avec les spellbreaker etant l'Archimage et le bloodmage
j'espere que c'est clair après si vous n'avez pas participer a la beta test ou a des autres beta ( tout le monde n'est pas sur l'officiel) Je comprends que vous ne comprenniez pas mes propos

Pour les fautes d'orthographes, je sais pas quoi dire moi
Pour la tech du fast tech la reponse de Poudre est correct je pense mais bon apres je trouve que mass spellbraker c un peu bof .
Le peu que j ai pu tester dans la beta m a montré que les spellbreakers sont utiles que face a des casters et bon quand qq tombe sur un humain la derniere chose qu il fera ca sera des magos (les orcs se debrouillent tres bien sans , c est des bruts
)
j'avais pas pense au seigneur des abimes mais c un heros cac qd au faite que les spellbreakers soit utile que contre les mages je reponds non ils ont 3 d'armure de base et 650 hp O_o
Ensuite ds la beta ils ont integre un nouveau type d'armure .
unarmored : crains les attack percantes
Normal : comme d'ab
Heavy : Crainds les attacks magiks or ds les heavy il y a les goules ( miam ), les footmans et les chevaliers

Les Spellbreakers ont une armure lourde ce qui est paradoxale vu que elles sont insensible à la magie
Donc la technique se resume à tenir les unités contre les spellbreakers pendant que les heros qui peuvent faire des sorts de zone balancent la sauce
Vous avez compris
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Provient du message de NickyLarson
Que pensez vous de la technik du double zoner heros + Les spellbreaker ?
Elle est du genre à faire très mal. Entre Blizzard et Flamestrike qui occasionnent des dégats monstrueux mais en plus de ca en rajoutant les spellbreakers au milieu (puisqu'ils ne craignent pas les sorts rappelons le) ca démonte facilement l'armée au sol en face.

Par contre si l'adversaire est consciencieux ( ) il s'attendra à voir cette technique arriver et commencera par te harceler un maximum et ensuite contrera avec de l'aérien (dragon hawks/hyppos montés/wyvernes/etc...) et fera une focalisation sur l'archimage (le seul qui est dangereux pour les unités aériennes). Et pour finir tu n'auras plus qu'à dire GG à ton adversaire puis quitter avec une défaite de plus à accrocher à ton palmarès.

Citation :
Provient du message de NickyLarson
Quels sont les builds que certains ont deja trouvé
Tout dépend de ce que tu souhaites faire.
En général je commence par :

4 paysans à la mine.
1 qui construit l'autel des rois (ou l'altar).
7 en production dans le Town Hall (hotel de ville ? ).
Quand le premier sort je l'envoi sur l'autel.
Quand l'autel est fini je fais construire une ferme (ensuite j'enchaine sur plusieurs fermes 4-5).
Le reste au bois (7 paysans au minimum).
Caserne
Tour arcane
Arcane vault (utile pour les parchemins de régénération vie + mana).

Bon je ne procède pas toujours de cette facon mais en général ca ressemble à peu près à ca.

Citation :
Provient du message de Thermolaquage
Pour la tech du fast tech la reponse de Poudre est correct je pense mais bon apres je trouve que mass spellbraker c un peu bof .
Le peu que j ai pu tester dans la beta m a montré que les spellbreakers sont utiles que face a des casters et bon quand qq tombe sur un humain la derniere chose qu il fera ca sera des magos
Les temps changent.
Comme je l'ai dis plus haut les spellbreakers servent énormément avec l'archimage et le blood mage car ils ne craignent absolument pas Blizzard et Flamestrike. De plus leur armure est lourde et leur attaque a été légèrement augmentée depuis. A cela on rajoute Feedback (avec ca et Siphon mana vous n'aurez plus à craindre de voir des héros vous balancer des sorts à la chaine ). C'est simple les joueurs les appellent meat shields (boucliers humains si on veut) car ils possèdes 650 points de vie et un bonne armure (je crois que l'amélioration niveau 3 les fait passer à 9 en classe d'armure).

Citation :
Provient du message de Thermolaquage
Cyrion vas se faire un plaisir de répondre.
C'est fait.
j'ai pas envie d'ouvrir un autre post mais je voudrais parler des grunts je l'ai trouve abuse ..........
Ce sont des ours transformé niveau vie (enfin presk) et ca coute 200 et ca se construit sur turtle island c completement abuse combine au shadow hunter
J'aimerais votre avis enfin aussi cyrion
Citation :
Ce sont des ours transformé niveau vie (enfin presk) et ca coute 200 et ca se construit sur turtle island c completement abuse combine au shadow hunter
Quand on se penche un peu sur le problème je ne vois pas en quoi c'est abusé.

Les orques ont toujours été réputés pour leur force brute donc il n'y a pas de soucis et de plus au tiers 2 ils n'ont que des lanceurs de sorts moyen (et encore je suis gentil).

Et puis dans ce cas que dire de ca :

- Archimage + BloodMage + Spellbreakers
- Death Knight + Dread Lord + Crypt Fiends
- Demon Hunter/Warden + Keep of the Grove + Archers ou alors Chimères

Il fallait bien trouver quelque chose pour que les orques ne soient pas trop à la masse non plus.
oui le pb la c 'est que ce sont des unites de base qui sont en armure normal qui ont masse vie
Comme on dit : Ce sont des sacs :/ et les Taurens c la puissance
Citation :
Je ne participe pas à la bêta
tu devrais elle est tres bien

sinon effectivement les spell avec le blood et l AM c la mort pour tout ce qui court, marche rampe sautille

fais quelques riflemen derriere

C u soon
Citation :
Provient du message de snsTENEBRAEsns
tu devrais elle est tres bien
lol ?

Comment tu veux qu'on puisse être pris a la beta alors qu'il a pas été sélectionnée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés