Le vrai post de "Mnemorius trop vulgaire?"

Répondre
Partager Rechercher
Question
je comprend pas, au debut sa parlait juste de quelqu'un qui insultait ...et apparement sa obligait certaine Personne a Fermer le CC....pourquoi se passer du Dialogue de 200Personnes dont une partie en est appreciable alors qu'il Suffit de placer les elements Genants en Ignore List
M'en fou moi, j'la connais pas, pi quild a raison, ca vas changé ta vie de savoir si elle est vulgaire ?
Et aussi, dit pas que toi t'es pas vulguaire oO
Citation :
Provient du message de felinea altarn
La plupart de tes posts sont aussi intéressants que celui-ci , alors a ta place je m'abstiendrais.
Si tu étais plus intelligent, tu aurais compris que ma phrase était dites ironiquement en vu de vos réponses ...
Seulement tu ne l'ai pas ...
*compatie*
Justement ton ironie n'a rien a faire sur ce post , c'est l'hôpital qui se fout de la charité , si tu n'es même pas capable de comprendre la critique d'une autre personne ne réponds pas , ça évitera de t'enfoncer bêtement.

Fais une fois un post ou une réponse plus intéressant que ces dernières semaines et puis plains toi de ce genre de post.

Ce que je viens d'écrire n'est pas critiquable vu que c'est de l'ironie , toute personne me critiquant ferait bien de se faire soigner , vu qu'il y a un manque d'intelligence flagrant.
Citation :
Justement ton ironie n'a rien a faire sur ce post
Je pose la marque de mon ironie ou je veux et quand je veux, que cela te plaise ou non, j'ai pas besoin de te montrer l'IL ?!
[ Dès fois pour cette personne on se demande ]

Citation :
si tu n'es même pas capable de comprendre la critique d'une autre personne ne réponds pas , ça évitera de t'enfoncer bêtement.
Je ne m'enfoncé pas bêtement, là encore tu n'as totalement rien compris ;x
Et ce post n'étant pas une critique mais surtout un post à flood, surtout quand on connait le posteur, après le général, c'est ici qu'il vient flooder :baille:
D'où mon ironie ... évidemment !!

Citation :
Fais une fois un post ou une réponse plus intéressant que ces dernières semaines et puis plains toi de ce genre de post
Je ne vois pas de réponse plus intéressante à faire, vu les sujets intéressant du forum ... J'essaye de me mettre à votre niveau, c'est assez dur en effet j'avoue
Re: Le vrai post de "Mnemorius trop vulgaire?"
Citation :
Provient du message de Silfer
Hier jai fait une ereur de post mais la c le bon

voila samedi elle nous cassait la tete a cause du lag jai du fermer le cc

vendredi c t pour un reboot

et comme par hasard a chaque reboot il lui arrive quelque chose.genre (bug nb,perte de transfer'ecran noir)


et ca commence a me seouler de fermer le cc chaque fois quelle ce conecte et aussi avec c insulte en whisp genre (fdp,pd,ta mere,bouley,sale noob,gros con...........et j'en passe)


++ Sifler n'a Jamais Peur meme des tueur
t'as reussi a me faire rire a 00:22 du mat

chapeau

vive le topikalakon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés