Les MP divulgués.

Répondre
Partager Rechercher
Parce que tu trouves quelques choses d'intéressant à converser avec quelqu'un en privé?
Citation :
Provient du message de Cartier
Mais j'étais sérieux, je ne faisais pas d'ironie.
Moi non plus.
Oh doux Playboy comme tu es beau et fort !
Ton éclat est pareil à l'aurore
ta voix exquise est si tendre que mon âme se brise...
en milles morceaux
lorsqu'elle daigne s'adresser, à ce coeur
par trop empressé de savourer tes mots.


t'es pitoyable.
Citation :
Provient du message de Cartier
Je suis le mal-aimé...
Vous êtes si violent avec moi...
Mais non ....... dis toi que qui aime bien chatie bien
Et aussi que la haine est preferable au mepris et a l indifference
Ou encore que cette meme haine est proche de l amour

Oui j en ai plein comme ca des dictons a la con encore si vous voulez
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Vous êtes prié de ne pas dévier de sujet dès la première page du sujet et aussi de ne pas troller le petiot, c'est déjà assez dur pour lui....
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Ou encore que cette meme haine est proche de l amour
alors PlayBoy et moi il était DEVANT moi pourtant !!! Mais comment ais-je pu vivre toutes ces années !
Oh Playboy mais de rien je le fais pour te plaire tu le sais bien !

euh.. enfin c'était quoi le sujet déjà ? Divulgation de mp ? Vous voulez que j'en mette un ici de Playboy ?
merci... a vous.. umh c'est gênant
Un MP c'est privé...après 3 ans de t4c même mon fils irl n'a jamais connu mes MP...





Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Xeen
merci... a vous.. umh c'est gênant
Vas y continue de t exhiber ...... fais comme si on etait pas la

Citation :
Provient du message de Black Shadow
La prochaine fois je post sur la taverne...
Y auras peut être pas moins de flammes, mais au moins, j'éviterai le HS.
Ho l autre ca y est ...... il est vexe

Qu est ce que tu veux qu on te dise ?? On va pas en faire l apologie ........

Ah si ...... j avouerais avoir deja revele un MP mais il etait lie a un post des forums ....... et vu le foutage de gueule ehonte sur ma personne que s etait, je me devais de faire partager mon hilarite

Voila ....... allez y, haissez moi, je suis un vil salaud qui revele tous les MPs qu il recoit
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Xeen
alors PlayBoy et moi il était DEVANT moi pourtant !!! Mais comment ais-je pu vivre toutes ces années !
Oh Playboy mais de rien je le fais pour te plaire tu le sais bien !

euh.. enfin c'était quoi le sujet déjà ? Divulgation de mp ? Vous voulez que j'en mette un ici de Playboy ?
merci... a vous.. umh c'est gênant


Je me suis toujours demandé ce que faisait un Playboy sur le net
Citation :
Provient du message de Xeen
euh.. enfin c'était quoi le sujet déjà ? Divulgation de mp ? Vous voulez que j'en mette un ici de Playboy ?
merci... a vous.. umh c'est gênant
Ne mets pas celui ou je te raconte mon rêve érotique où nous sommes les acteurs...

Sinon je balance celui où tu me contes les divers gestes que tu effectues lors de rapports sexuels... oula... il est chaud celui-là...
Citation :
Provient du message de Cartier
Ne mets pas celui ou je te raconte mon rêve érotique où nous sommes les acteurs...

Sinon je balance celui où tu me contes les divers gestes que tu effectues lors de rapports sexuels... oula... il est chaud celui-là...
Oh pourtant il est si... oh... et puis ces détails...oh tu me fais rougir espèce de coquin va !

Bon j'arrête le HS par respect pour Black Shadow.
Tu peux continuer à t'amuser si tu veux PlayBoy

Les mp qui ont été divulgués contredisaient certains de mes propos car ils étaient utilisés hors contexte. C'est vraiment gênant de se faire déposséder de ses mots.. sans pouvoir en aucune manière justifier ces paroles à ce moment précis là.
Les citations de l'irc m'ont aussi causé beaucoup de préjudices.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Mais non ....... dis toi que qui aime bien chatie bien
Et aussi que la haine est preferable au mepris et a l indifference
Ou encore que cette meme haine est proche de l amour

Oui j en ai plein comme ca des dictons a la con encore si vous voulez
de la haine à l'Amour, il n'y a qu'un pas l'inverse aussi est vrai
Citation :
Provient du message de Xeen
Oh pourtant il est si... oh... et puis ces détails...oh tu me fais rougir espèce de coquin va !

Bon j'arrête le HS par respect pour Black Shadow.
Tu peux continuer à t'amuser si tu veux PlayBoy

Les mp qui ont été divulgués contredisaient certains de mes propos car ils étaient utilisés hors contexte. C'est vraiment gênant de se faire déposséder de ses mots.. sans pouvoir en aucune manière justifier ces paroles à ce moment précis là.
Les citations de l'irc m'ont aussi causé beaucoup de préjudices.

Et de un.

Je pense que j'aurai trop des doigts d'une seule main, mais passons.
Les personnes en qui je font vraiment confiance ne sont pas nombreuse. Et je pense que celle là me font aussi assez confiance. En l'occurrence, je ne divulgue pas ce qu'on dit, comme ils ne divulguent pas ce que je dis.

Ceux en qui je ne fais pas trop confiance, j'évite de leur dire des choses qu'ils pourraient ensuite répété.


Pour l'instant .. pas trop de mauvaises surprises.
Je vois pas trop le problème... enfin si, le problème c'est d'être trahis, mais après, les gens qui vont voir cet extrait de MP, log irc, ou autre, ils peuvent pas savoir si c'est vrai ou pas... donc au final, y'a pas vraiment de mal.
Je ne supporterais pas.....


Je trouverais cette personne, vraiment comment dire?.....


j'te casse la gueule abrutis d'enfoiré de.....


Un ami... euhh conard en moins! Et hop!
Inutile de jouer les hypocrites : j'ai déjà divulgué des MP. Principalement, pour obtenir l'avis de mon petit ami quand je m'engueulais avec quelqu'un (par exemple... enfin chez moi les MP ne servent qu'à ça ^^).

Et je suis certaine également que mes propres messages privés ont tourné dans une communauté maintenant (heureusement) oubliée... mais je n'en ai pas grand chose à faire ! Ces personnes là, ce qu'elles ont divulgué, ce n'était que la vérité. Elles n'ont fait que passer le message, et ça m'arrange, comme ça ces gens qui m'ont tellement tapé sur le système savent à quel point je les méprise. Du reste, j'ai ma vie, réelle, qu'ils ne peuvent pas atteindre. (Tralalère )

De toutes façons, les MP amicaux sont plus que rares, et ceux-là sont assez superflus pour qu'il n'y ai aucune honte à les faire connaitre. J'assimile ça à un bonjour : je n'ai pas honte que tout le monde sache que je dis bonjour à mon voisin, et je m'en ficherais sans doute que quelqu'un montre un MP de ce genre pour la même raison.

Mais c'est vrai que je suis assez limitée sur le sujet... les confidences par MP, je ne les fais pas. Maintenant, si quelqu'un venait à balancer ce que je le ai dis sur MSN par exemple... ben je me taperais l'affiche et c'est tout, pas de quoi en mourir. Si des gens que je ne peux pas saquer le savent, j'm'en fiche je ne suis pas mariée avec eux ! Si des amis le savent, je m'en fiche, ils ne me causeront pas de tort avec ça.

[Edition] Et supeeeeer je me suis plantée de compte !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés