SI

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'avais arrete DAOC il y a quelques mois et je viens recemment de redemarrer mon abonnement
Je n'ai pas l'extention, et je voulais demander si il etait quand meme possible de jouer les nouvelles classes?

Si ca a deja ete demande des dizaines de fois, je m'en excuse profondement
Citation :
Provient du message de lotze
je rajouterai que les nouvelles zones SI sont superbes les mobs nouveaux et de plus....
Des nouveaux drops
Là, c'est du sadisme
Citation :
Provient du message de Vaoboo
Question : une fois que l abonnement est coupé combien de mois on a avant que Goa delete les persos ??
6 mois de mémoire,
Je ne suis pas du tout sur et pas de source sous la main.

[Edit : Bon, et bien si Aratorn dit 6 mois, il y a de fortes chances que ce soit bel et bien 6 mois ]
Citation :
Provient du message de Vaoboo
Question : une fois que l abonnement est coupé combien de mois on a avant que Goa delete les persos ??
Théoriquement, 6 mois, mais je ne pense pas qu'un seul perso ait été délété ( c'est pareil chez Mythic, ils disaient conserver les persos 6 mois, mais ils n'en ont pas encore effacé un seul ).
Citation :
Provient du message de Aratorn
Théoriquement, 6 mois, mais je ne pense pas qu'un seul perso ait été délété ( c'est pareil chez Mythic, ils disaient conserver les persos 6 mois, mais ils n'en ont pas encore effacé un seul ).
toutafait !
Mon rm a passé + de 6 mois sans etre activé et la je l'ai réactivé il y a 2 semaines il est toujours la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés