1.62 et nerf de LA

Répondre
Partager Rechercher
Je ne me plaind pas du nerf mais j'ai entendu que mythic ou goa allait donner une respec 1 ligne aux classes furtives ...

Je trouve ca ridicule car j'avais un template optimisé avec LA et qu'il me faudrait une respec all pour refaire mon template (je dois retirer des pts dans LA et dans d'autres compétences)

Voila juste pour savoir ou je peux écrire pour demander une respec all au lieu d'une respec 1 ligne.

C'est dans l'intéret de tous les assassins car nombreux ont un template similaire au mien
Re: 1.62 et nerf de LA
Citation :
Provient du message de Sandstorm
Je ne me plaind pas du nerf mais j'ai entendu que mythic ou goa allait donner une respec 1 ligne aux classes furtives ...

Je trouve ca ridicule car j'avais un template optimisé avec LA et qu'il me faudrait une respec all pour refaire mon template (je dois retirer des pts dans LA et dans d'autres compétences)

Voila juste pour savoir ou je peux écrire pour demander une respec all au lieu d'une respec 1 ligne.

C'est dans l'intéret de tous les assassins car nombreux ont un template similaire au mien
Nulle part, GOA n'y peut rien, et Mythic ne donnera pas plus qu'une respec ligne.
Citation :
Provient du message de Melunnia
juste une question, pourquoi tu enleves tes points en LA ?
c'est quand même LA spe pour les bersekers, non ?

Pour moi, il est assasin :

Citation :
Provient du message de Sandstorm
Je ne me plaind pas du nerf mais j'ai entendu que mythic ou goa allait donner une respec 1 ligne aux classes furtives ...

C'est dans l'intéret de tous les assassins car nombreux ont un template similaire au mien
Juste une question: vous avez des informations certifiant que la ligne Hsen ne sera plus du tout viable pour les assassins ? Parce que j'entends beaucoup de monde parlant de respec sans même savoir exactement l'impacte réel du nerf dans le mode de jeu, ou alors vous avez des informations qui m'ont échappées ce qui est fort possible aussi.
Citation :
Provient du message de Tovick
Juste une question: vous avez des informations certifiant que la ligne Hsen ne sera plus du tout viable pour les assassins ? Parce que j'entends beaucoup de monde parlant de respec sans même savoir exactement l'impacte réel du nerf dans le mode de jeu, ou alors vous avez des informations qui m'ont échappées ce qui est fort possible aussi.

Les premiers Tests réalisés sur Pendragon nous montre des résultats en baisse de 30 à 40% surr les coups LA...
Néanmoins, en 1.62d, il y a une hause de la ligne de coup 28/39/50... Aurore boréale est devenu la suite d'une ligne de coup avec proc DD froid...
Pourtant... Je ne suis pas sur que tous les assassins montent LA à 50.. si ?
Non en effet je ne pense pas non plus que bcp d'assassins montent Hsen à 50, quoi que si ils ont les même avantages sur les derniers coups que les zerks (au niveau du proc) qui sait ce que l'on peut voir appraitre.

Mais je me demandais, pour qu'un Szerk vire completement sa ligne Hsen, il faut que AS soit plus interessante, y a-t-il eu des tests pour comparer les deux apres 1.62 ?

Edit pour préciser: je parle d'interessant au niveau des anytime et enchainements sur esquive, ou coup en position. Je ne parle pas des coups "d'entrée en matière" pour lesquels AS est évidement bien plus interessante de toute façon (PA, CC,...)
Citation :
Provient du message de Tovick
Non en effet je ne pense pas non plus que bcp d'assassins montent Hsen à 50, quoi que si ils ont les même avantages sur les derniers coups que les zerks (au niveau du proc) qui sait ce que l'on peut voir appraitre.

Mais je me demandais, pour qu'un Szerk vire completement sa ligne Hsen, il faut que AS soit plus interessante, y a-t-il eu des tests pour comparer les deux apres 1.62 ?
Oui, la perte de dégâts varie de 25 a 40% selon les styles.
Mais est-ce que cette diminution ne laisse malgré tout pas les styles Hsen (en anytime et réacif/ de position toujours) malgré tout un cran au dessus de AS ?

Je n'ai pas encore pris la peine de vérifier la différence de pourcentage entre hsen et AS pour ces coups en question, je regarderai à combien va descendre mes dégats sur DF et autres coups Hsen en y retirant 40/25 % pour voir s'ils restent ou non supérieurs aux anytimes en AS. Quelqu'un a déjà peut-être les résultats ?
De toute façon il faudra attendre de tester en propre LA.

Il se peut que tu fasse assez de dommage encore pour que ce soit viable.
Seul problème pour assassins vient du fait que aucun ne monte LA a 50 donc les avantages donné sur le coup 50 ne nous concerne pas.
J'ai la chance d'avoir un template au lvl 50 qui me permettent de passer en AS sans problème.
(fufu 40 avec autotrain jusqu'au lvl 48 )
(arme 40)
(poison 37)
(LA 44) qui peut être transformer en CS 44

Enfin seul l'avenir nous dira si.......
Je pense que avec ce patch, les assassins devront obligatoirement lacher hache senestre :

Le shadowZerk, qui compensait la perte de la ligne d'as par ses gros dégats n'aura plus vraiment lieu d'etre, puisque les dégats ne justifiront plus la perte du Perfore artère etc ...

Et je pense que le 5 Spec, (l'assassin le plus joué) est condamné a disparaitre aussi, l'investissement de 39 points en Hache Senestre pour avoir des degats de style a peine supérieurs de ceux d'Attaque Sournoise ne vaudra aussi plus vraiment le coup, d'autant plus que les poisons moins efficaces se feront aussi grandement ressentir ....

Personnellement je trouve très dommage que Mythic supprime 2 des 3 templates/style de jeu possibles de l'assassin, supprimant ainsi toute diversité.
D'autant plus que bcp d'assassins (dont moi) avec Hache Senestre n'aime pas le style de jeu du Venomblade ( avec seulement Attaque sournosie + poison) et se retrouverons avec un perso qui leurs procurera bcp moins de fun ...

J'attend par ailleurs grandement a 1.63 pour voir un sérieux Up du Shadowblade, parceque pour l'instant (en 1.62) , comparé aux deux autres assassin des autres royaumes, il ya un désequilibre très net.

---------------------------------------------------------------------------

Bostik Kaelid ~ Assassin 50 ~ Mid / Broc
Bost iK ~ Guérisseur 3X ~ Mid / Broc - UP -
Je viens d'aller faire quelques petits tests rapides.

J'ai avec Tovick 39 en Hsen et 39 en AS, j'ai tapé le même type de mob avec la même arme à chaque fois.

J'ai essayé DF à plusiurs reprises puis je l'ai comparé à Garrot. J'ai ensuite retiré 40 % à DF. J'ai fais pareil pour Retour face à Mort tourbillonnante (les deux coups sur esquive), etc

Et j'ai remarqué que même avec une diminution de 40 % sur DF et 25 % sur les coups réactifs/positionnels Hsen restait supérieur à chaque fois.

Donc je ne suis plus aussi sûr qu'avant que la spécialité Szerk, soul soit devenue si injouable, je n'ai fais que des tests, je pense qu'il est nécessaire de voir ce que celà donnera sur le terrain en post 1.62 avant de penser au respec (la réalité du terrain étant parfois bien différente).

DOnc de nouveau, comme il a été souvent dis ces derniers temps, wait and see
Oui mais avec tes 39 points en hache Senestre, tu pourrait par exemple maxer tes poisons et avoir le dernier DoT, et aussi mettre plus de points en Hache pour augmenter aussi tes dégats, ou mettre des points en attaque sournoise pour avoir de nouveaux styles etc etc ....
Oui bien sûr, mais je pourrais augmenter Hsen à 44 aussi pour avoir une différence plus nette encore. Ce ne sont de toute façon que des suppositions à l'heure actuelle. Je pense que les véritables tests ne commenceront qu'à la sortie de la 1.62
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés