Artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Lol en lisant le début de ce post je me disait qu l'artisanat allais en effet poser un réel problèmes... puis, j'ais lus me post de griffin puis je me suis dis bah oui ca parait logique que ca se passe comme ca... lol chui bete de m'etre fait du soucie.
Puis je me suis dis ca se passera jamais comme ca, enfin peut etre mais la vie de tout les jour ainsi que les précédents jeux on montées que les choses se passe jamais comme cela devrait. Enfin je vu qu'il serai question de zones ou ls ressources serai en "libre service" ? je suis curieu de voir les centaines d'artisant coagulés dans cette zone, elle as intérêt a etre grande. Puis bon ca partai blizzard de juste voir les ressource posée par terre. Enfin qui vivera verra.
Lightbulb
Je viens de me rappeller d'un truc dans un reportage.... Les joueurs auront acces a des "forums" permettant de passer une annonce au niveau du commerce, genre....

"alalalaalalalalalala... Je trouve personne qui veut de ma super épée de l'ange +4.... Mais oui ! Je n'ai qu'a mettre sur le forum mon article...."

Alors le joueur met lobjet sur le forum, definit la monnaie d'echange et met le prix de l'article...

"Bon ba plus qu'a attendre.... Ah zut ! Je dois quitter...."

Pas grave ! L'Article reste en vente meme lorsque le vendeur est afk !

'Mais oui ! ce n'est pas un probleme ! J'espere que quelquun laura acheter d'ici que je reviendrai..."

Et voila ! Affaire regle...

P.S. : Cela marche aussi dans lautre sens.. si jamais vous cherchez une épée de l'ange +4... (donc en tant qu'acheteur bien sur)
Je confirme ce que dit Griffin!!

Je pense qu'il permettra aussi aux artisans d'acheter des ressources, Donc ceux-ci n'auront pas besoin de bouger tant qu'ils auront des fonds.
Après il suffit de pas vendre leurs objets trop bas et je suis sur qu'un artisan sans aide extérieure peut rester à travailler tout en progressant.

source : première évocation (à la fin du texte) et deuxième ici (toujours à la fin du texte)


Donc pour résumer les artisans pourront faire des profits.
Ils ne resteront pas à un petit niveau (vu qu'ils augmentent leurs compétences en fabricant).
Ils auront plusieurs millions de possibilité d'objets (ça devrait pas être trop répétitif.)
Ils pourront varier la quantité des ressources pour un objet afin d'assurer le résultat ou d'économiser des ressources.
Et le principal : il y a aura un marché composé de stand de vente et de stand d'annonce. Toute personne pourra participer à ce marché et sa participation (proposition d'achat ou de vente) restera effective même si elle est déconnectée.

Espère n'avoir rien oublié.
Je ne vois aucune raison de ne pas faire artisan.
Et ba ça fait plaisir d'avoir raison.... ....

Enfin bon j'adore ce sujet alors continuez dessus et posez vos questions parce qu'il résume vraiment bien TOUT l'artisanat... les atouts, les défauts et le reste.... Alors Continuez pour une fois que ya un sujet dans sur mon domaine (l'artisanat donc)...

Juste un truc... On remarque dans certaines videos sur l'artisanat que les maçons fabriquent d'abord une charpenterie pour construire une maison... Mais c super tout ça... je vois bien des combats sur une échelle ou sur les échafaudages... MANGA !

Et puis pour relancer le sujet... Si vous pouviez réfléchir à CA : Imaginez un Dragon sur un échafaudage... Vous pouvez bien sur imaginez que un mort vivant se pointe sur l'echaud' et que le dragon est oblige de combattre... Enfin bon un bon sujet RP quoi... Mettez vos pensées sur le forum jvous en prie (avec l'accord de Karaj bien sur.. Mais je pense que c pas trop HS puisque ca parle toujous de l'artisanat.. point de vue Dragon)
C'est pas pour rien que les dragons font de l'artisanat par magie!! lol Comme ça ils ont pas besoins de jouer les équilibristes sur un chtit bout d'échafaudage, près à craquer sous leur poids...
Citation :
Provient du message de Griffin
Et puis pour relancer le sujet... Si vous pouviez réfléchir à CA : Imaginez un Dragon sur un échafaudage... Vous pouvez bien sur imaginez que un mort vivant se pointe sur l'echaud' et que le dragon est oblige de combattre...
Très cher, celà me fait penser à cette aventure extrèmement drôle que me narra recemment un voyageur de passage : c'est l'histoire d'un Dragon sur un échafaudage qui construit une maison. Un Mort-Vivant se pointe et lui dit "Holà, Grand Ver, accroche au pinceau, j'enlève l'echelle..."
Cocâsse, non ?
....
... ... Désolé....
Thumbs up
LOL...
Je ne savais point que les moines connaissaient ce genre d'histoires....

Skynou... ptetre que les Dragons font de l'artisanat par magie... Mais imaginons quand meme cette ptite histoire... Si vous pouviez trouvez une raison pour qu'il ne fasse pas de l'artisanat par magie, votre dragon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés