Changement de mot de passe abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Je vois a ma grande surprise que bcp de personne on eu des problemes pour changer le mot de passe abonnement pourtant je n ai pas du insister ni reiterer ma demmande:
Vous trouverez ci dessous le question reponse avec GOA
Le tout a ete effectuer en 4 heures ...

J ai ecrit directement a abonnement@goa.com

Vous avez envoyé une question au Support Client DAoC Europe. Nous nous efforçons de répondre à votre message dans les plus brefs délais. Vous pouvez voir ci-dessous le résumé de votre question.

Sans réponse dans les 72 heures, nous considérerons que votre problème est résolu. Pour répondre à ce message il faut vous connecter au Support Client DAoC et aller dans mon dossier.

Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.

Objet
Modification du mot de passe abonnement

Thread de discussion
Réponse (CS) 08/29/2002 06:36 PM
Bonjour,

Nous vous avons envoyé votre mail de confirmation contenant vos données confidentielles ( NOUVEAU mdp Abonnement) à l'adresse @ que vous nous aviez communiquée sur votre profil . Dans la rubrique "mon compte", vous pourrez générer un nouveau mdp Jeu.

Sachez que cette procédure n'est effectuée que de manière exceptionnelle.

Nous vous souhaitons bonne réception et bon jeu.
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Client (MOI) 08/29/2002 02:10 PM
Bonjour, j ai un tres gros probleme !!

Ce matin en essayer de me connecter a DAOC j ai eu un
message me disais account already in use !!!

Par la meme occassion je me suis rendu compte que j
avais oublier hier la feuille avec mes mots de passe
sur une feuille hier dans un cyber cafe !!!


Pourriez vous svp changer mon mot de passe abonnement
car quand je demande la modification de mon mot de
passe, sur le site, ca ne change que celui du jeu et
non celui de l abonnement qui reste toujours le meme
et !!

Pourriez vous faire au plus vite svp ???

Merci
MOI
__________________
Alexa Enchanteresse 50
Helenia Barde 50
Valorie Duidesse 4X
Cekika Ranger 2X
Alexina Championne 1X
hemm je vous comprends pas
bonjour voila recement mon cousin a eue envis d essaier dark age bon je lui laisser mon conte pour le week end a mon retour j ai preferer changer de passe donc j ai pris mon courage a deux mains surprise new mot de passe en 15 sec he oui sur le conte ou votre feuille passe et tout et tou y a un generateur de passe qui se fais de suite voila perso qd j entend faire un tas de problm pour un povre passe je vous jure je dis bienvenue dans le monde ou certain sont boulet pas d autre therme
Re: hemm je vous comprends pas
Citation :
Provient du message de wizz LaBelle
bonjour voila recement mon cousin a eue envis d essaier dark age bon je lui laisser mon conte pour le week end a mon retour j ai preferer changer de passe donc j ai pris mon courage a deux mains surprise new mot de passe en 15 sec he oui sur le conte ou votre feuille passe et tout et tou y a un generateur de passe qui se fais de suite voila perso qd j entend faire un tas de problm pour un povre passe je vous jure je dis bienvenue dans le monde ou certain sont boulet pas d autre therme
Tu dois parler des pass JEU, nous parlons des pass ABONNEMENT, ce qui est très différent
Il y a qq chose qui colle pas dans ce que tu dis... Tout d'abord tu dis que tu as envoyé directement à l'email abonnement@goa.com
Citation :
Vous avez envoyé une question au Support Client DAoC Europe. Nous nous efforçons de répondre à votre message dans les plus brefs délais. Vous pouvez voir ci-dessous le résumé de votre question.
et ensuite on voit que tu as envoyé ta question via la FAQ...

Fake ? :baille:
Oui et bien quand on ne comprends pas Wizz on s'abtient de dire des beties hein : le problème est que GOA n'accepte pas de changer le mdp abonnement mais change le mdp jeu , donc j'ai moi-même fait une demande qui avait été refusé , c'est vrai que GOA a été tolérent avec toi .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Re: hemm je vous comprends pas
Citation :
Provient du message de wizz LaBelle
bonjour voila recement mon cousin a eue envis d essaier dark age bon je lui laisser mon conte pour le week end a mon retour j ai preferer changer de passe donc j ai pris mon courage a deux mains surprise new mot de passe en 15 sec he oui sur le conte ou votre feuille passe et tout et tou y a un generateur de passe qui se fais de suite voila perso qd j entend faire un tas de problm pour un povre passe je vous jure je dis bienvenue dans le monde ou certain sont boulet pas d autre therme

un conseil :

Ne confond pas pass jeu est pass abonnement , tu risque de voir ta phrase "bienvenue dans le monde ou certain sont boulet pas d autre therme" se retournée contre toi

amicalement
@Kartel
J'ai déjà mailer l'adresse abonnement@Blabla
Bha ils ont transformer mon Mail en version Right Now, et y ont répondu.
j avoue effectivement
oui cela est vrai pardon je reconnais avoir mal compris j ai DIS BOULET pour la personne ayant sorti comme excuse le motif genre j ai oublier ma feuille login au reseau eue toi sois tu es cocu sois tu es stupide car la bravo
Re: j avoue effectivement
Citation :
Provient du message de wizz LaBelle
oui cela est vrai pardon je reconnais avoir mal compris j ai DIS BOULET pour la personne ayant sorti comme excuse le motif genre j ai oublier ma feuille login au reseau eue toi sois tu es cocu sois tu es stupide car la bravo
Que celui qui n'a jamais fait d'erreur dans sa vie lui jette la première pierre...

En effet, toi, au moins, tu es un être parfait...


mmmh le mec qui a ton pass abo il peut changer l'adresse email de ton profil et ainsi intercepter ton nouveau mot de passe non ?
Pire .. il peut se faire passer pour le proprio du compte, changer l'adresse et demander un changement de pass abo avant meme que le vrai proprio s'en rende compte....
__________________
X
Kartel je vois pas l utiliter que j aurai de mettre un fake,
j essaye simplement de dire aux gens que malheureusement l aide apportee aux gens par GOA c est un peu comme la loterie fo avoir du bol c est tout sache aussi que qd tu mail a goa ca passe automatiquement ds la FAQ des qu ils te reponde la reponse revient aussi bien par mail que par la FAQ

Donc retiens que qd on ne sait pas on n accuse pas ...
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Pas tres loin on a un post parlant d'un consommateur qui n'a pas reussi a avoir un nouvo pass abo depuis le mois de septembre 2002 .....

Goa ... Goa ...allez vous.... ***... tre

Ca me révolte.
Juste un petit HS...
Néanmoins, je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis, mais je te trouve un peu violent dans tes propos...
Tu as réussi à avoir l'autorisation de l'auteur pour ta signature ? J'ai essayé, il m'a répondu qu'il s'opposait à toute déformation de ses oeuvres...

Quoique, ça me parait normal
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Pas tres loin on a un post parlant d'un consommateur qui n'a pas reussi a avoir un nouvo pass abo depuis le mois de septembre 2002 .....

Goa ... Goa ...allez vous.... ***... tre

Ca me révolte.
Moi ce qui me révolte c'est que certaines personnes se permettent d'ainsi parler.

Généralement avant d'avoir un avis il est conseillé d'avoir la version des deux parties non ?


Sérieusement j'y crois pas. Cardenaal a envoyé un mail pour se faire changer ces passes abo il y'a des mois et toi tu les as en 4 heures?

Goa se fiche vraiment de nous.....
__________________
http://cafe.cgocable.ca/egauthie/destine.jpg
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Moi ce qui me révolte c'est que certaines personnes se permettent d'ainsi parler.

Généralement avant d'avoir un avis il est conseillé d'avoir la version des deux parties non ?

Je l'ai ...
La reponse dans un autre thread pas loin ;!)
Suis-je la seule à avoir noté ceci ? :
Citation :
Sachez que cette procédure n'est effectuée que de manière exceptionnelle.
Ca veut bien dire ce que ça veut dire : ils ne le font pas tout le temps...
Bon je reconnai que des fois goa exagere mé bon

Moi j'ai send l'adresse email et ils m'ont changé MON mdp ! sans rien me demande et ce a 2 reprise ! donc arreté et patienté que goa gere votre probleme nididiou

ce qu'il faut faire c donné des info présice de votre compte c a dire le nom de vos perso level rp ect... le plus d'info !
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
Bon je reconnai que des fois goa exagere mé bon

Moi j'ai send l'adresse email et ils m'ont changé MON mdp ! sans rien me demande et ce a 2 reprise ! donc arreté et patienté que goa gere votre probleme nididiou

ce qu'il faut faire c donné des info présice de votre compte c a dire le nom de vos perso level rp ect... le plus d'info !
hmmmmmmmmm on va try ca pour voir si ca marche meme si j'ai pas besoins de changer mon mdp abo
C'est juste pour test, car plusieurs de mes amis on flood un bon moment GOA pour pouvoir changer leur mdp abo... et à la fin rien n'a été changer
Citation :
Provient du message de Kartel
hmmmmmmmmm on va try ca pour voir si ca marche meme si j'ai pas besoins de changer mon mdp abo
C'est juste pour test, car plusieurs de mes amis on flood un bon moment GOA pour pouvoir changer leur mdp abo... et à la fin rien n'a été changer
alors la c'est particulierement stupide.
a quoi bon surcharger Goa de requetes si tu n'en as pas besoin?
voila en partie pourquoi certaines demandes legitimes prennent du temps a aboutir...
Citation :
Provient du message de Tixu
alors la c'est particulierement stupide.
a quoi bon surcharger Goa de requetes si tu n'en as pas besoin?
voila en partie pourquoi certaines demandes legitimes prennent du temps a aboutir...
Mmmmhhh non je trouve ca intelligent moi quand on voit les paradoxes engendrés par Goa Support Client .... une enquête ne fera pas de mal si tu veux mon avis, je trouve ça louche.Tous les client doivent etre traités de la meme façon et avec la meme qualité de service, ils payent tous leur abo.
__________________
X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés