[Orcanie] [Alb] PL Mutuel

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baston
Qui aime xp?

Qui aimerait se faire PL en 3 jours 50 : Moi !

C kler arrêtez d'être faux-cul tlm aimerait ca

Savoir jouer sa classe ? PL ---> T'es nul?

Heu j'suis PTDR là si vous croyez que vous apprenez à jouer en tapant sur des stupides mobs PROGRAMMES pour faire des choses

Wé vous êtes des champions lol c kler que de vider un spot c dur

Le vrai jeu on l'apprend non pas dans son royaume mais en pleine ZF face à l'ennemi

L'ennemi PJ (oui cpa un mob programmé) dont on ne peut prévoir les mouvements, les tactiques...

C'est en rvr qu'on apprend vraiment à jouer son perso

Donc se faire PL de 1 au 50 n'apporte qu'une chose selon moi

Une réduction de l'ennui du à l'xp et une arrivée plus rapide dans la zone d'amusement le RVR
/agree
Les mobs ça va un peu, d'accord, mais pas trop
Pas tout a fait d'acoord avec Baston

Sans parler du fait que certains prennent du plaisir a pex (vivi y a des fous ), un nouveau joueur qui se fait PL ne connaitra rien au jeu. Et si il l'apprend en rvr bas lui et pas mal de monde risque de mourir pour rien.

ae sur mezz, taper les tanks avant etc...

Daoc comporte une certaine part de technique (plus sur certains persos que d'autre) et Meme si on a pas besoin de 50 niveaux pour tout apprendre mettons qu'une bonne vingtaine (toujours pour certains persos) soient nécessaires avant de parfaitement maitriser son personnage.

Après en rvr l'on apprend d'autres techniques qui sont complémentaires de celles acquises en xp => cours petit chaman pars exemple

Sinon pour l'auteur du post je pense que sendez tous les nécro 50 sera mieux que de poster ici. Et je pense qu'au bout d'un certains nombres de perso on peut se passer effectivemment de la tache du pex meme si je te conseil de jouer tous tes persos un minimum de niveaux
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Alors moi je cherche quelqu'un pour me pl mon eld void niveau 10, mon faucheur 26, sinon j'aimerais monter une ombre, et pendant que j'y suis j'aimerais que les alb et les mid se mettent en rang, a poil ( whoua les ava ^^) et se laissent tuer histoire que je ding 10L... Entre autre je cherche une masse 16.5 qua100 bonus dext/const resist, avec dd poison, et bien sur un effet qui le fait bien...

Avec ca j'aurais apprécié une 50aine de pierre de respec afin de pouvoir essayer plein de template, 100€ un mars m'aurais fait plaisir mais la j'ai pas trop faim...

Je remercie quand meme ce magnifique post a flood, et je terminerai en mettant :

+1

Citation :
Provient du message de KEEPCOOL


Je remercie quand meme ce magnifique post a flood, et je terminerai en mettant :

+1

C kler qu'avec des gens comme toi ca devient un post à flood

/cheer
Je me fais plein d'amis quand je pex...d'où c'est rigolo de temps en temps de sortir d'emain

PS ce n'est pas tt a fait un changement de classe mais il m'a fallu un duel pour apprendre comment me servir de ma nouvelle arme 2 main après avoir un respec et je ne me considère déjà plus comme une noob en rvr après une journée en 2H
Citation :
Provient du message de Nayvel
Relis le post Ryu, on n'a pas dit nouveau joueur, mais reroll
Relis mon poste aussi je sais que c'est un reroll mais je lui conseille quand meme de jouer un minimum son perso
Citation :
Provient du message de Baston
Qui aime xp?

Qui aimerait se faire PL en 3 jours 50 : Moi !

C kler arrêtez d'être faux-cul tlm aimerait ca

Savoir jouer sa classe ? PL ---> T'es nul?

Heu j'suis PTDR là si vous croyez que vous apprenez à jouer en tapant sur des stupides mobs PROGRAMMES pour faire des choses

Wé vous êtes des champions lol c kler que de vider un spot c dur

Le vrai jeu on l'apprend non pas dans son royaume mais en pleine ZF face à l'ennemi

L'ennemi PJ (oui cpa un mob programmé) dont on ne peut prévoir les mouvements, les tactiques...

C'est en rvr qu'on apprend vraiment à jouer son perso

Donc se faire PL de 1 au 50 n'apporte qu'une chose selon moi

Une réduction de l'ennui du à l'xp et une arrivée plus rapide dans la zone d'amusement le RVR
Bon, l'xp c'est long et chiant. Surtout vers la fin. Ce n'est pas un secret.

Pour ce qui est de savoir jouer son perso...ça dépend des situations. Par exemple, pour avoir longtemps joué avec un ami en duo, procéder de la sorte finit par créer des automatismes et d'avoir une sorte de symbiose quand nous sortons notre duo en PvE. En RvR, les automatismes sont certes différents (quoique quand on rencontre un full groupe Mid / Hib alors que nous sommes deux, avoir ou non de l'expérience ne laisse pas beaucoup de différence quand au résultat final) mais le fait d'avoir longuement joué en PvE nous permet malgré tout d'avoir une certaine expérience que d'autres n'ont tout simplement pas.

D'un côté, c'est sûr que le PL permet rapidement d'avoir un personnage "fini" et donc d'être libéré de la contrainte de l'xp. De l'autre, il y a certaines expériences dont on se prive...bien que tous les joueurs ne les trouvent pas indispensables. Il n'y a pas de niveau pour apprendre, ça paraît un peu ridicule de voir un 50 encore hésitant sur sa propre classe, mais au bout du compte il finira par se connaître lui aussi.

C'est le /play final qui compte, pas simplement celui qu'il a fallu pour arriver 50.
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Alors moi je cherche quelqu'un pour me pl mon eld void niveau 10, mon faucheur 26, sinon j'aimerais monter une ombre, et pendant que j'y suis j'aimerais que les alb et les mid se mettent en rang, a poil ( whoua les ava ^^) et se laissent tuer histoire que je ding 10L... Entre autre je cherche une masse 16.5 qua100 bonus dext/const resist, avec dd poison, et bien sur un effet qui le fait bien...

Avec ca j'aurais apprécié une 50aine de pierre de respec afin de pouvoir essayer plein de template, 100€ un mars m'aurais fait plaisir mais la j'ai pas trop faim...

Super trolling...

Avant le poste de Baston j'ai vraiment pensé que j'étais le seul à ne pas apprécier l'étape "xp" de DAoC..
Maintenant moi je me suis expliqué, si certains ont encore un probleme ou ne comprennent pas mon poste départ, ou que sais-je encore.. et bien je serai ravi de leur apprendre à utiliser cette belle touche : https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/sendpm.gif ..
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés