Votre futur Alignement ?

 
Partager Rechercher
Pour ma part j'opterai pour le côté Light en priorité et je pense essayer la Fée pour débuter.
Pour quel puissance vous battrez vous ?
Quels sont les races qui vous attirent le plus ?

(encore faut il que je sois pris à la béta )
Comme d'hab.
Haut Elfe magicienne.

Non, pas comme Legolas du seigneur des anneaux, non, c'est pas à cause du seigneur des anneaux que je prends un elfe.

Ensuite, je sais pas pour lumière ou ombre.
Ca dépendra de mon état d'esprit à l'inscription.

Au fait, où est ce qu'on peut s'inscrire pour la bêta?
Pour info, sachez que la grande partie de la communauté anglophone est plutôt Dark , et inversement une grande partie de la communauté francophone est plutôt Light

Mais que ceci ne vous influence pas dans votre choix hein

Personelement les 2 persos m'attirant le plus sont un Brave paladin et un Haut elfe sorcier

Vous aurez donc deviné mon alignement ^^
Le questionnaire est en préparation.

Il devrait être dispos dans la semaine qui arrive et permettra de faire une pre selection des futurs beta testeurs.

La configuration de votre pc sera entre autre un element determinant pour les tous premiers beta testeurs
Citation :
Provient du message de Black Shadow
Il est où ce questionnaire?
J'ai juste eu à m'inscrire.
Normalement, si j'en crois le dernier devchat, le questionnaire devrait être disponible sur le site officiel dans la semaine. Je suis sûr que le staff DnL de JOL ne manquera pas de nous informer quand il sera disponible.

Et pour répondre au sujet, je pense que, comme d'habitude, je me laisserai tenter par un lanceur de sorts (peut être un haut elfe, illusionniste, Light).
Citation :
Provient du message de Alderic
La configuration de votre pc sera entre autre un element determinant pour les tous premiers beta testeurs
Aie officieusement, mais bon ayant l'habitude des betas test j'ai toujours tendance à "gonfler" la config' que j'ai réellement, donc officiellement... enfin a mon avis il doit y avoir pas mal de monde inscrit pour la beta d'un tel jeu... donc attendons
Citation :
Provient du message de Black Shadow
Comme d'hab.
Haut Elfe magicienne.

Non, pas comme Legolas du seigneur des anneaux, non, c'est pas à cause du seigneur des anneaux que je prends un elfe.

Ensuite, je sais pas pour lumière ou ombre.
Ca dépendra de mon état d'esprit à l'inscription.

Au fait, où est ce qu'on peut s'inscrire pour la bêta?
Si tu veux faire une Haute Elfe magicienne tu n'as pas le choix, tu dois choisir Light.
Les hauts elfes ne peuvent etre que light

Pour les infos la dessus, le 3eme lien dans la signature, section race
__________________
Ne joue plus à rien
Mes chars préférés on toujours été ceux en rapport à la magie (ou sur AO la nano technologie ). Donc j'opterais surement en premier lieux pour un Haut Elfe sorcier ... assez classique , donc Light evidement.
Citation :
Provient du message de Fady / Fadebaka
Aie officieusement, mais bon ayant l'habitude des betas test j'ai toujours tendance à "gonfler" la config' que j'ai réellement, donc officiellement... enfin a mon avis il doit y avoir pas mal de monde inscrit pour la beta d'un tel jeu... donc attendons
attention quand meme a ca .
les dev se doutent bien que beaucoup font ca.

Peut etre ont ils un moyen pour verifier votre config.
Je vois bien un script scanner votre config automatiquement d'ailleurs (ca se vois dans pas mal de truc), mais c juste uen supposition.
Citation :
Provient du message de Black Shadow
Et bien voilà mon premier coup de gueule: les hauts elfes sont forcément bon alors que les nains sont bons ou mauvais.
ATTENTION !!!
Il faut que vous arrêtiez définitivement de faire l'amalgame avec Dark = mauvais et Light = Bon

Les Dark & Light sont 2 alignements distincs, aucun n'est plus bon ou mauvais que l'autre .
Citation :
Provient du message de Alderic
attention quand meme a ca .
les dev se doutent bien que beaucoup font ca.

Peut etre ont ils un moyen pour verifier votre config.
Je vois bien un script scanner votre config automatiquement d'ailleurs (ca se vois dans pas mal de truc), mais c juste uen supposition.
pour verifier une config, tu executes un dxdiag et tu l'envoies en meme temps que ton questionnaire.
Dedans ya tout sur ta machine. Et la tu peux pas tricher.

Si tu essaies de modifier le fichier ben ca ce voit dessuite, puisque windows mets moins d'une seconde a le créer

pour faire un dxdiag c'est pas compliqué.

Menu demarrer, executer, on rentre la commande dxdiag et on fait entrer.

Et voila
__________________
Ne joue plus à rien
Citation :
Provient du message de Alderic
ATTENTION !!!
Il faut que vous arrêtiez définitivement de faire l'amalgame avec Dark = mauvais et Light = Bon

Les Dark & Light sont 2 alignements distincs, aucun n'est plus bon ou mauvais que l'autre .
Je comprends mieux.
Dark et light ne sont pas en fait ce que j'avais cru au départ, des alignements, mais plutôt la force à laquelle appartient la race.
Et bien en fait, ce jeu a l'air encore mieux que ce que je croyais.
Citation :
Provient du message de Alderic
Peut etre ont ils un moyen pour verifier votre config.
Je vois bien un script scanner votre config automatiquement d'ailleurs (ca se vois dans pas mal de truc), mais c juste uen supposition.
Oui mais beaucoup de gens ont plusieurs pc, ou encore joue en salle... donc bon c'est pas très fiable je pense... enfin bref.
Citation :
Provient du message de Fady / Fadebaka
Oui mais beaucoup de gens ont plusieurs pc, ou encore joue en salle... donc bon c'est pas très fiable je pense... enfin bref.
etre en salle reseau pour un beta test

c'est quoi ce delire ????

La je penses que c'est pas possible.

edit : je repond au post en dessous

pour les classes, dans un premier temps seul les beta testeurs auront des infos dessus pour ne pas divulguer d'infos non fixe trop tot avant la sortie du jeu (source: dev chat )
Je sais pas si vous etes au courant mais toutes les beta now c'est :

dxdiag obligatoire.

Voir la beta de Swg entre autre.

mais on s'ecarte du threads la de depart
En ce qui me concerne, ce sera du côté Dark, avec un sûrement un Elfe Noir, pour la classe, j'attends d'en savoir plus

J'ai entendu plus haut que plus d'anglophone était Dark et plus de francophone Light, c'est vrai pour le moment, mais tout s'équilibrera au fur et à mesure des choses, c'est quasi sûr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés