Pete les plomb!!! Besoin d'aide!!! Au secourd!!!

Répondre
Partager Rechercher
Angry
Bon serieusement!!!

Pour repondre a certain commentaire desobligeant de certaine personne qui:
1- Ne comprenne pas le sens de l'humour et qui
2- Ne comprenne pas le sens de ma question!!!

Je voualis avoir des avis sur certain MMORPG et pourquoi vous y jouer, en bref des joueur qui peuvent redonner une passions a leurs jeu!!!

Je remercie par avance Glir Ex (en autre) qui as compris le sens de ce post mais malheureusement c pas donné a tout le monde

Bref pour ceux qui veulent donc m'aider sur ce sujet: sur les MMORPG car je n'ai pas envie de poster un message sur chaque jeu correspondant et je pense que certaine autre personne sensé sont apte a me repondre

Merciiiii
Je te propose un super jeu : The sims IRL .......

C est tres simple tu vas voir, tu leves tes fesses, tu vas t habiller et tu sors dehors voir des gens et t amuser ....... tu verras c est genial comme jeu ...... et le scenario se renouvelle sans cesse

La par exemple je reviens du cine, et c est dingue comment je me suis beaucoup plus marre que je ne l aurait fait en restant devant mon ecran

Honnetement si t as essaye tous ces jeux ..... et meme UO qui reste pour moi un des jeux les plus interressants de la categorie, je pense qu il est temps pour toi de faire comme moi : prendre du recul et surtout l air pour ensuite y revenir plus tard pour reapprecier ( avec moderation ) ce type de jeux en choisissant un nouveau titre pas encore sorti ( genre SWG, DnL, Adellion etc.... )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de evil
hey gamin a part faire des commentaie a deux balle et encore je suis gentil ta mal été b.... ?? frustré ? si t'aime po le post tu te la ferme c tout
J'admire la qualité de ton message, l'ami. Comment j'aimerai pas être à sa place...

Re: Pete les plomb!!! Besoin d'aide!!! Au secourd!!!
Citation :
Provient du message de Lyslina
Bonjour tout le monde!!!!

Bon franchement en ce beau dimanche je pète les plomb et j'ai besoin vraiment d'aide.
Mon probleme: j'adore l'informatique les jeux en reseaux ect..... Mais je m'ennuie!!!!!!!

Et oui, j'ai joué pdt de longue heures et de long mois à UO, AO, Earth and Beyond, un peu TSO, Never, Everquest, Diablo 2. Mais maintenant ben...... je m'ennuie, je sais plus quoi faire, j'ai envie de retrouver dans un jeu le plaisir de jouer pdt de longues heures mais plus aucun de ces jeux ne m'attire :-(


Est ce que quelqu'un peux m'aider??? Ou passserais-je desesperement devant mon ecran a ne rien faire!!!

Est ce que quelqu'un peux me reconcillier avec un de mes jeux peut etre???

Voila mon probleme

Lysline qui s'ennuie
ces jeux la ce sont tous les memes , change de genre
Personellement , je tiens sur trois jeux là. Pour l'instant , Ragnarok Online , qui est en beta ouverte depuis peu , ça occupe , c'est mignon , les graphismes sont un peu à la final fantasy Tactics. Coté faire ses maisons , et bien c'est mort Quand a faire ses armes etc , c'est mort aussi.

Sinon pour AC2 : Avantages , selon moi , très beau , système d'allégeance pas mal , communauté sympa , possibilité de faire ses propres armes. Désavantages : On est obligé de xp en groupe , a petit lvl , sinon c'est assez long , peu de rp , et les pnjs ne vendent pas d'armes ou autres , que du drop.

Et Ryzom , j'attends la beta , avec celle de Dark And Light , j'espere etre pris , pour voir ce que ça donne. Sinon Star Wars Galaxy mais c'est pas près d'arriver ça...

Donc pour l'instant , Ragnarok Online. Utilises aussi la fonction rechercher pour trouver un post avec la trial d'AC2 , ça te permettra de te faire une idée.

Et puis aussi , je crois qu'elle sait que la vie irl existe , mais ce n'était pas le but de son sujet je crois , enfin moi je dis ça comme ça vous vexez pas.
Citation :
Provient du message de Loonna
Trouves-toi des amis et va te ballader, ça vaut tous les jeux online du monde.

Loonna qui vient juste de rentrer de Fontainebleau.
Oh Loonna ? Il faisait beau ?
Je ne pense pas que la demoiselle (ou le jeune homme qui sait) soit encore parmi nous. Alors voici quelque chose qui ira très bien dans ma salade ce soir avec de la mâche et des pignons
Citation :
Provient du message de Glir Ex-Feydien
Sinon pour AC2 : Désavantages : On est obligé de xp en groupe , a petit lvl , sinon c'est assez long

A bon??
Y m'a pas semblé quand j'étais low lvl... en solo ca montais tout seul.
Pis le RP y en a mais faut connaitre c'est tout.
Quand je dis assez long , ça veut dire plus long que l'xp de groupe , tu vas beaucoup plus vite en groupe. Sinon j'ai pas dis qu'il n'y avait pas de rp , mais peu de rp , y a des spots à rp en fait C'est sur que tu vas pas rp à Gevoth ou a Palissade où on te kill avant même que tu ais le temps de dire ouf
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Ca se mange ? Quelle partie, la tige, les racines, ou la fleur ? *Regarde dans le jardin* Les pavots, ça passe aussi ?
Les pétales sont très décoratifs (et donc comestibles effectivement) dans une salade. Euh.. mieux vaut les cueillir loin d'une route
NON PAS LES PAVOTS !!!!
Citation :
Provient du message de Xeen
Les pétales sont très décoratifs (et donc comestibles effectivement) dans une salade. Euh.. mieux vaut les cueillir loin d'une route
NON PAS LES PAVOTS !!!!
Les variétés de jardin ne sont pas celles cultivés au pays du molah Omar... Et elles sont super décoratives. Enfin,bon, je resterai prudent.
Citation :
Provient du message de Xeen
Les pétales sont très décoratifs (et donc comestibles effectivement) dans une salade.
Une petite vinaigrette avec une pointe de miel pour accompagner le tout.

Voilà un autre truc que tu pourrais faire, machin(e)kakréélepost : cuisiner.

Faire un petit fondant au chocolat.

J'ai hyper envie de chocolat.
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Tu es bien partie pour tous les faires, tu n'as qu'à prendre les mmorpg de jol par ordre alphabétique
C'est pas sympa, elle risque de rapidement tomber sur Arcanum...
Citation :
Provient du message de Loonna
Une petite vinaigrette avec une pointe de miel pour accompagner le tout.

Voilà un autre truc que tu pourrais faire, machin(e)kakréélepost : cuisiner.

Faire un petit fondant au chocolat.

J'ai hyper envie de chocolat.
raaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh chocolat ... gateau !!!!!!!!!

*bave *
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
C'est pas sympa, elle risque de rapidement tomber sur Arcanum...
et si elle fait dans le sens inverse c'est pas mieux, elle tombe sur WOW



Sera : j'ai un reste de fraises, chantilly maison, pas de choco désolée
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
C'est pas sympa, elle risque de rapidement tomber sur Arcanum...
Tu sais ce qu'il te dit Arcanum ?

ben quoi c'est intime mais.. on s'accroche !

Citation :
Voilà un autre truc que tu pourrais faire, machin(e)kakréélepost : cuisiner
Oui Loonna j'aurais pu te donner quelques aromates fraîchement cueillis... et (pas) accessoirement te taquiner
Citation :
Provient du message de Serafel
Il est toujours sous assistance respiratoire ?
'tention je vais prévenir les 7 copains qui y postent !!!
Citation :
Provient du message de Xeen
Tu sais ce qu'il te dit Arcanum ?

ben quoi c'est intime mais.. on s'accroche !
Tu es intime a ce point avec cet "Arcanum" ??

J espere pour toi qu il fait bien la cuisine au moins
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Tu crois qu'ils nous font peur avec leurs déambulateurs?
euh je dois le prendre comment ça ?
On est pas si vieux que ça.. si ? ah... bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés