Pour les xp... quelques précisions svp

Répondre
Partager Rechercher
Hello !!!
Bon je me suis lancé dans la grande aventure !!! J'ai regardé le forum, lu quelques sites mais sûrement que j'ai dû mal le faire car y'a un truc que j'ai pas pigé au niveau des XP.
J'ai fait le training où on tire sur des gens, depuis une salle, j'ai testé plusieurs armes, rien gagné. Je passe donx aux véhicules, je prends un mosquito, je fais un petit tour, je me pose, hop !! Je gagne de l'XP !! Je tente avec d'autres véhicules, terrestres cette fois-ci... rien gagné. Bizarre...
Je m'occupe de mon accreditation, je mets des points pour le truc "anti-vehicule", je choisis l'arme adaptée, et je sors du batiment. Là, un gars me recrute dans son squad !! Trop content mais perdu je le suis. Il monte dans un vaisseau et moi aussi. Je m'installe à la place du "gunner" et là pouf !!! 200 pts d'xp !!!
Pis j'ai du déco because attaque des beaux-parents par la porte d'entrée.
Alors, le XP ? Ca marche comment ? Je suis rang 2 (ou un truc dans le genre), on peut gagner plus avec le training ?
Merci d'avance.
En faite, à chaque fois que tu découvres ou fais quelque chose de nouveau tu gagnes de l'XP. Donc c'est normal que si tu répètes l'action tu ne gagneras pas d'XP.

Ceci est valable uniquement pour ce dont tu parles, bien sur les kills feront toujours des XP et les captures aussi.
Ok, merci, je comprends mieux. Je pensais qu'à chaque véhicule maitrisé on pouvait gagner de l'XP.
Par contre, tout à l'heure, j'étais dans une zone de combat (j'avais fait Instant Action, j'en avais marre de me perdre) et j'ai gagné de l'XP sans rien faire suite à la prise de contrôle d'une zone me semble-t-il...
Oui au moment ou la base fini d'être hacker (15 min après le début du hack) si tu trouves dans la SOI (Sphère d'influence) de la base tu gagnes de l'XP, c'est avec ça que tu gagnes la majorité des XP, cela peut atteindre 3000, 3500, ...
Ah oki...
Heureusement parce que c'est pas en tuant que je vais gagner de l'XP. Je n'ai pas réussi encore à tuer un ennemi !!!
Comprends pas... Par contre, me fais shooter très vite. J'ai pas dû tout piger au jeu là.
tu gagnes aussi de l'xp quand tu débarque pour la 1ère fois sur un continent.
Et pour les ennemis, ben essayer de tuer un MAX avec les ptits flingues de départ ça le fait pas. Soit tu joues la couverture le temps de te faire une certif MAX, snip ou "avion" et là ça va nettement mieux, soit tu te ballades autour des bases et tu débusques les sales snipers qui trainent.
Il me semble que c'est a peu pres 10000 pts d'xp pour gagner un battle rank, mais ce n'est qu'une approcimation et j'ai l'impression que l'xp recquis augmente niveau en niveau
Citation :
Provient du message de Vortex
Il me semble que c'est a peu pres 10000 pts d'xp pour gagner un battle rank, mais ce n'est qu'une approcimation et j'ai l'impression que l'xp recquis augmente niveau en niveau
Pour moi c'est pas une impression.
Quand tu vois que 3000 xp sa te remplit 2 carré ou 1 carré et demi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés