Johnny Hallyday sur France 2

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
c'est ton avis !
je ne suis pas fan personnelement mais il a du talent et un succes plus que certains qui e plus n'est plus a prouve, il a dechainer les foules et il continue a le faire !
Alors ce genre d'emission ne me gene pas libre a toi de la regarder ou pas. L'avantage de la tele c'est que l'on peut l'eteindre et que l'on ne doit pas la subire !
Et a choisir je prefere une emission sur Jhonny que loft story ou autrte nice people qui elles me font vraiment pitier !

Morgane Gm a la telecommande !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ooh... mon argument préféré lorsqu'on en vient à critiquer la télévision

OUPSSSSSSSSssssssss desole !!!
Ben alors moi j'aime bien la tele c'est ma meilleur amis le soir loin de chez moi dans un autre pays !!!

voila

Morgane Gm desole !
Hum.. Johnny d'accord, il a représenté beaucoup pour une génération, mais je trouve qu'on en fait un peu trop.
Il se fait vieux maintenant et on peut arrêter de le considérer comme un dieu..
J'adore sa femme, par contre elle fait vraiment femme soumise et j'ai trouvé horrible la surenchère de "Johnny" quand elle parle de son mari, ça avait quelque chose de gênant. La voix-off me fait mourir de rire, c'est ce qu'il y a de pire dans cette émission : "et oui, Johnny est un homme comme les autres, il a peur de l'avion alors il prend des cours de vol... sur son jet privé".
__________________
"Quoique, d'après certains philosophes, il soit assez difficile de distinguer le bouffon du mélancolique, la vie elle-même étant un drame comique ou une tragédie dramatique."
Lautréamont.
"Qui a rejeté ses démons nous importune avec ses anges."
Henri Michaux
chacun aime se qui veut
libre a toi de regarder ou po mon père en es fan il écoute que sa dans la bagnole c que sa qu'il a ! moi perso j'aime moyen mais comme je les dit dans d'autre post j'écoute de tout donc je m'adapte assez vite mais perso qu'est ce qui ma gonflé a mèttre que sa maintenant j'ai trouvé la soluce quand je vais chez mes parents et que on sort je prévoie toujour une petite cassette de se que ma copine es moi on aime!
c'est le seul aussi qui dépense je sais pas combien d'argent pour offrir un concert gratuit (rappelez vous a la tour effel, enfin je crois que c'était ici) et ca aucun artiste le fait.
exact
oui c'étais a la tour eiffel il a fais un concert avec quelque duo en prime et le tout gratuit me souviens la foule c'étais dingue y avais grave du monde
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
je sais qu'il y a des artistes qui galère (je suis un metalleux donc je connais le problème) mais faut avouer que c'est sympa pour les fan de faire ca gratuitement faut voir la somme qu'il a dépenser rien que pour les effets pyrotechniques.
Moi j'aime beaucoup Johnny, mais je ne regarde pas cette émission car à force d'avoir le crane bourrer on finit par être dégoutter. En plus sa vie je m'en moque un peu, moi ce que j'aime c'est sa musique et pour ne rien gâcher plus il vieillit plus son jeu d'acteur s'améliore .

Quoiqu'il en soit j'achèterai sûrement l'album live de ses 60 ans et peut être même le dvd.


Citation :
Provient du message de Obsen
je sais qu'il y a des artistes qui galère (je suis un metalleux donc je connais le problème) mais faut avouer que c'est sympa pour les fan de faire ca gratuitement faut voir la somme qu'il a dépenser rien que pour les effets pyrotechniques.
Il n'a rien dépenser, c'est sa maison de disque qui a tout payé mais ils s'en foutaient car ils savaient très bien qu'avec la vente des cd/cassettes/dvd/vhs + les droits télévisuels du concert leur permettraient de rentrer dans leur frais et même de faire des bénéfices.
Citation :
Provient du message de Obsen
c'est le seul aussi qui dépense je sais pas combien d'argent pour offrir un concert gratuit (rappelez vous a la tour effel, enfin je crois que c'était ici) et ca aucun artiste le fait.
C'est aussi le seul qui demandé des subvension aux villes pour ces tourné...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés