Probleme de Ram

Répondre
Partager Rechercher
Salut , je me suis inscrit récemment mais je lis le forum depuis bien longtemps , j'ai un problème avec Planetside j'ai tout patche apres je clique sur PLAY! et il me dit :

Planetside requires a 256.0MB of memory or greater
Your machine appears to have 200.8

Planetside will now exit

En clair que j'ai pas assez de RAM ... J'ai un p3900 et 2 barettes de 128 mo de sdram pc 133 , si il y aurais un moyen de traficoter ça pour que ca passe même si ce n'est pas effectif matérièlement je vous en serais reconnaissant
ta sûrement trop de merde qui s'ouvre au lancement de ton cpu et tu perd de la force... avec ta config, il faut au moins 80% de ta puissance alors fait ctrl+alt+suppr et ferme tout les merdes ou va dans démarrer, exécuter, écrit msconfig, va dans l'onglette démarrage et ferme ce que tu n'as pas besoin...
Re: Probleme de Ram
Citation :
Provient du message de luckytrunk

Planetside requires a 256.0MB of memory or greater
Your machine appears to have 200.8

Bonjour

Ton PC, ce ne serait pas un PC de marque qui partage de la RAM pour la carte vidéo intégrée ?
je vais voir Bebite et puis , je n'ai pas de carte vidéo intégré enfin , j'ai une geforce 2 mx 400 , j'ai achete ce pc il y a 2 ans a lild oh , riez pas ! fin 2000 enfin c'est mon père qui me l'a achete , je précise j'ai windows xp pro
ben je sais pas quoi te dire , moi le pc traine un peu la patte aussi , faut dire il est pas tres recent , donc je vais voir ce que je peux faire pour booster un peu tout ca mercredi... voilou

ps: si a partir de cette date je poste plus vous saurez pkoi comme ca ...
pour vérifier ce que Jargal a dit, va dans panneau de configuration puis système, après onglette performances et dit moi combien tu as de mémoire et le % de tes ressources système
Je me trompe peut-être complètement mais moi planetside m'a fait le coup pour la mémoire de ma carte graphique en me disant un truc du genre "Ur graphics cards seems to be 0mb, the game need 32mo at least", ce qui ne veut strictement rien dire je me suis souvenu a l'inscription de l'envoie du fichier dxdiag.txt que j'ai par la suite réenvoyé, mon problème a donc été résolu. Planetside utilise alors ce fichier que tu as envoyé pour te dire si ca va marcher ou pas, peut-être utilise-t-il la même méthode pour t'avoir annoncer ce message bien que je ne vois pas trop comment le résoudre. Essaye de refaire un démarrer/executer/"dxdiag" et de réenvoyer tes sauvegardes en fermant tes programmes en fond de tache par exemple ... voilà mon idée

En tout cas bonne chance
la ram 133 c de la merde now

pour ce qui est de chopper de la ram, c es tpas dur de la verifier deja, tu prends ramboost, ou l exellent dRamatic

tu scan, tu purifie, tu violes, et si tas pas 200 mo en pur tu las dans le deriere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés