L'acte sexuel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jim West
Je suis du meme avis que la plupart,le faire lorsqu'il y a de l'amour c'est mieux.
Mais je voudrais dire aussi que le faire sans amour n'est pas monstrueux en soit non plus.Si c'est juste pour dire: Ouais ca y est je l'ai fait je suis un homme! c'est pas terrible,mais si tu en a vraiment envie et que la femme aussi ca ne sert a rien de se priver simplement parce qu'il n'y a pas d'amour.
Je trouve ton discours plus que rafraichissant apres 2 pages de "Attends l amour de ta vie ....... t as raison, c est genial"........ comme si c etait aussi simple, qu il y avait des relations avec amour et d autres sans

Faire ca juste pour le faire n est pas non plus un crime, mais ca n est pas vraiment interressant ...... autant aller voir une professionnelle dans ces cas la

Par contre sans pour autant le faire avec la "femme de ta vie" ( ou est elle celle la ?? on se le demande ) , il est tout a fait possible de le faire avec quelqu un pour qui tu eprouves de l affection et que ca soit aussi bien

N attends donc pas la soit disant "femme de ta vie" pour gouter aux joies mutuelles ( c est quoi cette aberration que j ai lue comme quoi sans amour, un homme ne procure pas de plaisir a la femme ?? ) que peut procurer le sexe ........... tu risques d attendre tres longtemps
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
En rapport avec l'auteur, je demande ceci :

Tu es sérieux en disant "attendre" la fille idéale ou alors c'est juste que comme tous ceux qui disent ça tu n'as juste jamais eu l'occasion de te faire une fille ?

Moi perso, presque 21 ans, jamais fait non plus, mais pas par choix ou par morale, juste pasque j'en ai pas eu l'occasion, perso, ça me tracasse pas plus que ça, mais je sais une chose, ça risque pas non plus d'arriver bientôt vu le succès que j'ai avec les nanas, comparable au succès de la chanson de Edouardo : Je t'aime le lundi ! Bon, tout le monde a été curieux en l'entendant, mais une fois qu'on l'a entendue, on a vite fait de l'oublier ...
Citation :
Provient du message de Nedjem Draike
Personellement j'ai déjà eu pas mal de relations donc au niveau des préliminaires il n'y a pas trop de soucis , à part quand ça va trop loin et que souvent la fille veut franchir le pas et elle comprend pas toujours quand je dis "Non" Elles font la gueule un moment mais jamais très longtemps
Si tu eprouves de l affection pour elle, en quoi est ce mal de le faire ???

Tu as peut etre peur d aller plus loin, non ?

Et si ca se trouve, concretiser ainsi avec une fille que tu "aimes bien" meme si tu ne ressens pas cela comme de l amour, te permettrait de transcender cette relation et finalement aboutir a ce que tu recherches: a savoir une veritable relation amoureuse

Bref ........ expliques moi ce que tu as à y perdre de le faire dans ces conditions
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de KINDER
En rapport avec l'auteur, je demande ceci :

Tu es sérieux en disant "attendre" la fille idéale ou alors c'est juste que comme tous ceux qui disent ça tu n'as juste jamais eu l'occasion de te faire une fille ?

Moi perso, presque 21 ans, jamais fait non plus, mais pas par choix ou par morale, juste pasque j'en ai pas eu l'occasion, perso, ça me tracasse pas plus que ça, mais je sais une chose, ça risque pas non plus d'arriver bientôt vu le succès que j'ai avec les nanas, comparable au succès de la chanson de Edouardo : Je t'aime le lundi ! Bon, tout le monde a été curieux en l'entendant, mais une fois qu'on l'a entendue, on a vite fait de l'oublier ...
Non j'attendss pas LA femme de ma vie , mais une fille que j'aimerais un minimum , le truc c'est que je suis déjà tomber amoureux d'une fille quand j'avais 14 ans , je pense qu'on peut trouver l'amour plusieurs fois sous forme différente ou amplifié ; bref , donc j'attend la prochaine quoi Mais c'est pas parce que je couche pas encore que je me prive de fille , c'est juste que si je le sens pas je le fais pas , comme Gégé-Retraité-Ol

ça me tracasse pas des masses non plus mais j'en avais déjà parler avec des potes je voulais avoir un avis de personnes ne me connaissant pas c'est tout
Citation :
Non j'attendss pas LA femme de ma vie , mais une fille que j'aimerais un minimum ,
Ca je comprend pas..

Tu dis ca,mais tu a dit que tu avait connu pas mal de filles pour connaitre les preliminaires.Tu ne les aimais pas un tant sois peu celles là pour faire ca?
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Le sexe est une drogue, tu fais bien de pas commencer et de me filer le n° de tél de tes copines sans morale.


Merci pour ce moment de detente Spleen

Ps: Tu peux aussi me filer leurs numeros ....... des pauvres filles econduites comme tu l as fait, faudrait pas etre mesquin au point de les priver d un peu d affection ......... je me devoue donc par charite
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo


Merci pour ce moment de detente Spleen

Ps: Tu peux aussi me filer leurs numeros ....... des pauvres filles econduites comme tu l as fait, faudrait pas etre mesquin au point de les priver d un peu d affection ......... je me devoue donc par charite

Hey! J'suis preum's sur ce coup!
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Hey! J'suis preum's sur ce coup!
Quand y en a pour un ....... y en a pour deux

Tu n es pas mesquin au point de ne pas partager ?? ( si c est le cas , je me ferais un plaisir de te rendre plus partageur ..... de la maniere violente )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Content d'avoir pu t'aider un peu alors

Jim je pense que ce qu'il veut dire c'est de tomber sur une fille avec qui il sera bien , qu'il aura des sentiments pour elle qui ne se limitent pas à ''suce moi ma poule" pour citer une replique d'un film pour ado.

Ca Nedjem tu le sauras le jour où tu la rencontreras, et ca ira tout seul
En attendant fais ce que tu sembles bon , t'es jeune ,profites en ,sans pour autant chercher à grandir trop vite ca sert à rien.

Bonne continuation

Citation :
Provient du message de Shalom
Non, mais vraimeeeent... C'est pas possible, ces hôms.
Ne sois pas jalouse ......... j accepte le tien avec plaisir

Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Nan je partages po, j'suis un sale c*nnard! Même pas peur d'un tama! ôÔ
A mighty Dreadskulo Stomps a Spleen, sa race for 999999999 damage
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Shalom
C'est vraiment si puissant l'éternuement d'un royal Titi ?
C est un piaf ....... pas un titi

Citation :
Provient du message de Shalom
*cherche désespérément un smiley assez violent*
*ne trouve pas*

Bon, tu as échappé à une mort affreuse.... Mais je suis magnanime.
La violence ne resoud rien ( c est moi qui ai dit ca ?? ) ....... et ne masquera pas l attirance que tu ressens pour moi
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Un peu de pratique ne fait jamais de mal, à partir du moment où les deux personnes sont consentantes.

Ce serait dommage de se retrouver handicapé par son manque d'expérience face à une personne à laquelle on tient réellement. D'un autre côté, certaines trouveront certainement ça touchant.

Je connais un ami "puceau" qui est rongé par cette "carence". Il ne sait pas s'il arrivera à "tenir le coup", s'il parviendra à "donner du plaisir", s'il saura "comment faire", bref, des centaines de questions tourbillonnent en lui et ne cessent de l'inhiber lors de ses relations avec la gent féminine.

Une fois que tu sais ce que c'est, ça n'est plus aussi terrible
Citation :
Provient du message de Shalom
C'est vraiment si puissant l'éternuement d'un royal Titi ?
LE PIAF! Et attention ca mord aussi!
Comme punition tu viens remplir ma fiche d'irl pour le 17 mai.


























Bon, faut que je trouves d'autres pigeons..
Citation :
Provient du message de Mun
Mouais.. Tu sais je ne crois pas qu'on puisse réussir les choses qu'on entreprend à 100% comme on les rêve.
Je trouve ça plutôt bien d'attendre quelqu'un avec qui ce sera un plaisir et pas une formalité. Mais il ne faut pas s'imaginer non plus que ce sera l'extase totale la première fois. Ca peut l'être.. mais bon il ne faut pas oublier que ce sera une première.

Tout ce que je peux dire c'est qu'il vaut mieux ça que de se précipiter dans quelque chose qui peut s'avérer très décevant.
serai moi ou bien il aurai un petit peut evoluer?
en tous cas sur ce coup la il a pas tort
J'ai eu la chance miracle (je crois que c'est la seule fois où j'ai eu de la chance lol) de tomber sur la personne parfaite pour ca:un genre de moi-même en femme
Ca c'était très très bien passé.

Et je maudis sur 10générations le con qui a appellé sur mon GSM ce jour là...
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Un peu de pratique ne fait jamais de mal, à partir du moment où les deux personnes sont consentantes.

Ce serait dommage de se retrouver handicapé par son manque d'expérience face à une personne à laquelle on tient réellement. D'un autre côté, certaines trouveront certainement ça touchant.

Je connais un ami "puceau" qui est rongé par cette "carence". Il ne sait pas s'il arrivera à "tenir le coup", s'il parviendra à "donner du plaisir", s'il saura "comment faire", bref, des centaines de questions tourbillonnent en lui et ne cessent de l'inhiber lors de ses relations avec la gent féminine.

Une fois que tu sais ce que c'est, ça n'est plus aussi terrible
On le connais tous le coup du copain qui, de l'ami qui etc...
On sait que c'est toi Grnouille!!
Allez, avoues!!
Citation :
Provient du message de Kathandro
On le connais tous le coup du copain qui, de l'ami qui etc...
On sait que c'est toi Grnouille!!
Allez, avoues!!
C'est clair que c'est une excuse des plus courantes !

Ca me rappelle La 25e Heure que j'ai vu récemment. Film que je conseille à tout le monde.
Citation :
Provient du message de Kathandro
On le connais tous le coup du copain qui, de l'ami qui etc...
On sait que c'est toi Grnouille!!
Allez, avoues!!
Quoi ???? ........... tu veux dire que GrenouilleBleue serait en fait un ............. Male ??

Je suis choque la ...... un crapaud travesti en grenouille
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés