ou qu'il faut aller?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je debute dans le jeux et apres mes 6 premier level seul sans croiser grand monde , j'aimerai savoir ou vont les gens
je suis sur broc donc doit bien y avoir du monde
je suis guerrier
merci de me dire ou aller entre les level 6 et 20
Vaste question, il y'a beaucoup de coins possibles, le plus connus étant la foret de Myrkwood ou tu peus XP jusqu'au lvl 20 sans trop de problème. Et bien sur l'antre de Nisse, le 1er donjon au NE de Fort Atla.

En fait je te conseil de faire un /who 5 qui te donneras tous les perso lvl 5 du serveur et des les contacter.

Encore mieux la commande /who 5 7 qui te donnera tous les lvls entre 5 et 7, ensuite contacte les pour savoir ou ils sont etc
La plage du gotar Ville la plus proche Fort Atla jusqu'au level 10
Ensuite Nisse (donjon pres de fort atla) ou Gna Fast jusqu'au level 20
Ensuite Vendo et musp jusqu'a 30
apres Varul jusqu'au 36
puis Spin jusqu'au 43
et Malmo jusqu'au 50
Lol vla le shema classic
... et d'ici la tu connaitra ptet mieu le jeux ou guilde pour t'aider.
Kikooo,

Je suis dans le même cas que Killian (une exception je connais le jeux ayant été sur alb et hib avant)

Mais voila mid me plais surtout le zerk que je rêve de monter mais faute d'argent je me fait un mago pour debuter.

Je connais rien a mid et du haut de mon lvl 11, Je profite pour passer un message au chef de guilde leur demandant si il recrute en ce moment.

voili voilou bonne chance a toi killian bonne continuation sur mid

ps: dsl pour l'ortho je fais des effort (mais bon suis un nooob) bonne journée tous le monde
Alors pour xp y a pas plus simple

level 5 à 7 tu te chain la plage de Gotar ( à côté de Fort Atla )

level 8 à 10 tu vas a Nisse, loc 35388,54230 dans Svealand Oriental

level 11 à 13 tu vas tuer des worg gris a côté de la cabane de Gna Fast, dans forêt de myrkwood 33259,40304

level 14 à 18 tu as ou bien Vendo ( loc 25722,7536 dans Val Mularn ), ou les Moras ( loc Forêt de Myrkwood 33095,51936 ) ou tu vas aux camp lyncan ( askheim loc 15892,43580 toujours dans forêt de myrkwood )

level 20+ après tu groupes facilement a Vendo et puis après ben contact moi IG ou MP moi pour petite aide

14 c leger pour vendo ..... enfin perso jconsidere ke tu peu aller dan un donjon kan les plus petits mob de celui la sont solotables
perso vendo jvoyai plutot ca o 17/18 ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés