Half Life 2 Vous ne rêvez pas .....

Répondre
Partager Rechercher
les graphismes me font penser à ceux de doom 3 (pas les monstres, l'aspect des graph)

Ca va etre beau c'est sur... Mais j'espère qu'il y aura de l'innovation... Si on doit en rester au "Monieur le flic, tu m'ouvres la porte, ensuite je te mets un coup de pied de biche dans la tete et jte vole ton flingue" je sais pas si ca va révolutionner le gameplay ...
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
pourquoi ont'il développé unreal 2 en silence? aucune news lue ces derniers mois ou même ces dernières années... je suis peut-être trop méfiant mais généralement ça dit rien qui vaille.
no comprendo
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
pourquoi ont'il développé unreal 2 en silence? aucune news lue ces derniers mois ou même ces dernières années... je suis peut-être trop méfiant mais généralement ça dit rien qui vaille.
Il y avait des rumeurs d'un développement secret depuis un bon moment si tu parles bien de HL2
Citation :
Provient du message de Romuald
Rien que pour ce screen *** je l'installerais à défaut du 1 qui prend la poussière..
Lol mais vous rêvez les gars, si vous pensez que le jeu affichera des trucs comme ça avec un 700 MHz et 128mb de ram
Même WinXP il rame sur un ordi comme ça...

Bon je suis parti pour me racheter une carte graphique je sens...
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Lol mais vous rêvez les gars, si vous pensez que le jeu affichera des trucs comme ça avec un 700 MHz et 128mb de ram
Même WinXP il rame sur un ordi comme ça...

Bon je suis parti pour me racheter une carte graphique je sens...
tin tout les mois tu change de carte graphique
Faudra voir s'ils suivent juste tout les FPS qui sont sorti après le 1er opus, c'est à dire juste faire du copier coller (excepté p'tete SoF ou ils ont amélioré les points d'impact),

ou s'ils sortent vraiment un nouveau truc (pour le gameplay), autre qu'un super moteur graphique,
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Lol mais vous rêvez les gars, si vous pensez que le jeu affichera des trucs comme ça avec un 700 MHz et 128mb de ram
Même WinXP il rame sur un ordi comme ça...

Bon je suis parti pour me racheter une carte graphique je sens...
C'est ce qui est prévu, je n'invente rien mais c'est sur que pour certain effets graphiques il faudra une bonne carte
Citation :
Provient du message de Urian Nikui
Tu peux aussi simplement le laisser en fond d'écran.
Nan, je préfère les femmes la nature


Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Lol mais vous rêvez les gars, si vous pensez que le jeu affichera des trucs comme ça avec un 700 MHz et 128mb de ram
Même WinXP il rame sur un ordi comme ça...

Bon je suis parti pour me racheter une carte graphique je sens...
Bah, quand on voit des jeu consoles qui sont aussi bien..

Une Gforce 4 ça coûte plus rien maintenant..
Tout dépendra du gameplay. Les graphismes sont super chouettes mais ce qui faisait la différence dans HL1, c'était l'ambiance. la première fois que j'ai joué, j'avais réellement peur dans le premier niveau.
Citation :
Provient du message de Kaal
Tout dépendra du gameplay. Les graphismes sont super chouettes mais ce qui faisait la différence dans HL1, c'était l'ambiance. la première fois que j'ai joué, j'avais réellement peur dans le premier niveau.
Personnellement je m'étais même surpris à sursauter comme un con.
Pourvue que l'ambiance soit la même.
Au risque de faire les rabat-joie, trois trucs :
- J'en avais déjà parlé, nah ^^
- Si j'avais pas mis de lien vers les screenshots, c'est que ça sera franchement assez bof comparé aux jeux qui sortiront au même temps. Mais bon avec un bon design ça compensera.
- Pour des graphismes aussi beaux, il n'y a qu'a jouer splinter cell, qui lui est déjà sorti, et qui a été développé chez vous les frenchis (j'ai l'impression d'après les crédits qu'il n'y avais que des noms francophones) et franchement il y a des parties beaucoup plus impressionnantes que ce qu'on voit dans ces screens.
Par exemple le niveau de la plateforme pétrolière en flammes, avec les flammes qui projettent votre ombre frémissante sur un nombre incroyable de tuyauteries réfléchissantes, ou le papillon qui passe devant une lanterne pour projeter une ombre gigantesque a vos pieds, ou encore les stores qui flottent un peu au vent qui laissent passer la lumière du soleil couchant a travers leur fissures etc etc... bien plus impressionant que ces screens de Half-Life qui risque pas de sortir tout de suite lui.
J'ai juste envie de dire que Splinter Cell est nul parce que je suis allé chercher des beaux screens dans leur site pour vous mettre des exemples et ils n'ont que des screens pourris les nazes. Par contre faut pas rêver, GeForce 3 sur splinter cell c'est tout au minimum 800 par 600 presque .

A ce sujet, pour la plus part des jolis effets visuels qu'on voit sur ces screens il faudra une GeForce 4 minimum, même si certains sont implémentés sur la GeForce 3, elle est bien trop limite pour les afficher. Pis un 2GHz par la minimum aussi je dirais. Par contre 512Mo devraient suffire.

Et de toutes façons Deux Ex > Half-Life

Edit : Le seul screen de Splinter Cell que j'ai trouvé sur le site officiel qui rend un minimum hommage au moteur graphique, c'est celui la :
http://www.splintercell.com/us/ss/PC6.jpg
Citation :
Provient du message de Actarus78
Ah HL2,enfin mais ça sent l'upgrade de config,j'ai peur d'être un peu short avec mon athlon 2200+GT4 ti 4800 ...
c'est assez limite mais cela devrais passer.
Citation :
Provient du message de Thermolaquage
Oula , c est le genre de commentaire que j aurai jamais penser voir
Y a peut etre Doom 3 qui l egalera graphiquement et encore .
Je vais peut etre passer pour un idiot, mais pourtant j'ai bien regardé les images et je trouves SOF2 plus beau, au niveau de la modelisation des personnages (pas des décors, ok)

Ceci dit, étant un fan, je l'attend avec impatience

Citation :
Provient du message de Locke:
Lol mais vous rêvez les gars, si vous pensez que le jeu affichera des trucs comme ça avec un 700 MHz et 128mb de ram
Même WinXP il rame sur un ordi comme ça...
Euh j'ai un pc de merde :

celeron 466 mhz avec 512 de ram et Win xp rame pas du tout Oo
Citation :
Provient du message de Kep Ex-Feydien
Je vais peut etre passer pour un idiot, mais pourtant j'ai bien regardé les images et je trouves SOF2 plus beau, au niveau de la modelisation des personnages (pas des décors, ok)
Je suis du même avis...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés