Existe t il un programme pour...

Répondre
Partager Rechercher
Re: Existe t il un programme pour...
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
Transferer ces objets d'un personnage a un autre?

*Aoshi, qui se pose la question*
Par TC/IP c'est facile
Re: Existe t il un programme pour...
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
Transferer ces objets d'un personnage a un autre?

*Aoshi, qui se pose la question*

2 Méthodes:
.Echanger ses objets avec un pote en rézal ou sur le net (parties ouvert/fermé)
.Utiliser un programme qui te permet d'enregistrer tes items et de les charger dans ta sauvegarde (marche évidemment pas pour le B.net fermé ) genre [edité, merci de ne pas propager ce genre de sites sur le forum]


C'est effectivement un trainer, mais ca peut être pratique quand on veut pas avoir 3405897 mules à gérer Faut juste ne pas tomber du côté obscur de la Force
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
Sauf que le TC/IP marche pas chez moi
Tu as essayer par internet en open un de tes amie crée avec un mots de passe et toi tu rejoins est tu fait ton transfère
en solo jutilise shadow master il est bien et permet de sotcker des sets directements ( cad un full equipe sur un perso) et les items peuvent etre save fichiers par fichiers mais le prog bug parfois et certains perso s'en trouvent bloque, il faut donc les save avant de les manipuler
Citation :
Provient du message de Tristan Or-Azur
en solo jutilise shadow master il est bien et permet de sotcker des sets directements ( cad un full equipe sur un perso) et les items peuvent etre save fichiers par fichiers mais le prog bug parfois et certains perso s'en trouvent bloque, il faut donc les save avant de les manipuler

pas bien sale cheater
coucou zuzur ^^
A une epoque (je sait pas si sa existe toujour) il y avait un prog pour ouvrir 2 diablo2 en meme tps et donc muler soit meme en tcp/ip , c'etait fort pratique (mais mon pc plantai a chaque foi presque )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés