[Play] Installation d'un nouveau software

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melicia Willer
Impressionant le lag quand meme
Z'avez rien compris c'est un complo de la cia ils communique en morse dans T4C, c'est un nouveaux code op t'avance pas puis tu fait 15 mettres d'un coup, ca veux dire attention il y as qq, etc...

:bouffon:
Smile
Cool :)
Cool enfin parce que moi je suis sur que je me suis fait hacker parce que j'ai ete locké j'espere que les prog pour voler les account compte dedans

Than
Citation :
Provient du message de Fifine Slayers
Heu, le programme qui permet de changer la couleur des CC, de créer de nouvelles couleurs, il entre aussi dans les programmes interdits ?
Il ne fait que ça, il est pas inclus dans un autre ...


J'pense pas que changer la couleur d'un CC soit considéré comme de la triche puis t4c CC color et t4cCM sont tout les deux des progs qui marche off line.

Sinon, bah je suis dans la heu...j'suis mal parce que 90% de mes CC ont une couleur perso :/
Citation :
Provient du message de Fifine Slayers
Heu, le programme qui permet de changer la couleur des CC, de créer de nouvelles couleurs, il entre aussi dans les programmes interdits ?
Il ne fait que ça, il est pas inclus dans un autre ...


Hier Vulcan, un GM de Play, a dit que tous les programmes listés sur T4cbible sont permis , et T4Ccolor en est un.
Citation :
Provient du message de Sofitia.
J'pense pas que changer la couleur d'un CC soit considéré comme de la triche puis t4c CC color et t4cCM sont tout les deux des progs qui marche off line.

Sinon, bah je suis dans la heu...j'suis mal parce que 90% de mes CC ont une couleur perso :/
Je le savais que tu étais une cheateuse Sofitia.
Citation :
Provient du message de Ltnt Loréa De Narisa
Je le savais que tu étais une cheateuse Sofitia.
Damned !! me v'là demasqued !! *change d'identité et fuit loin loin loin*
Citation :
Provient du message de Krovian
Enfin une bonne nouvelle !

Dommage que les perso montés au milk ne soient pas lock.
Je ne citerai pas de nom, mais je trouve que l'attitude de certains joueurs, à les protéger est plus que louche !

A bonne entendeur, salut !

Un wipe sera envisagé sous peu. (Chaos.) Il y a eu tellement de triche que ça se comprend...

Vulcan
Nan mais ... je voudrais pas lancer le débat ici mais ...

UN WIPE ?

Donc encore une fois les personnes jouant dans les règles devraient aussi payer pour les autres ? ..

*...*
*en espérant que ça n'aille pas plus loin*.
peur de ?
Suis monté 3x en 1 mois, avec des gbs déja sur le serveur qui fesaient les free. Y a un wipe? bah je referai un 3x en 1 mois ptet meme moins vu que je connais la 1.25 now et que y aura pas de free hlvl.
Les wipes c soulant pour les mecs qui n'ont pas de connection illimités ou ce genre de truc, donc peur ? faudra m'expliquer de quoi.

Et renseigne toi sur les protections...
*pense a ajax, aux venetta, a guardian judge dredd et d'autres*
Elles étaient déja la.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Y aura pas de wipe, c'est une rumeur qui date du mois de janvier, ptet meme fin décembre, et y en a jamais eu.
Y a des accounts payant sur chaos, je vois mal le mec qui paye et qui voit son perso delete
Regarde bien mon post... Regarde le début, la fin, ce qui est tout en bas aussi...

Vulcan
Que de vantardise dans tes propos.. Moi j'monte un X3 en 1 mois voir moins.
Vu ton level c'est sur que ca va t'ennuyer donc pas la peine de jouer le mec impassible.

*Aime bien titiller les autres.*

Me renseigner sur les protections ? Elles été déjà là ?

C'est vrai que personne arrivais a parler à la place d'un autre et personnes pouvais spoofer un eventuel GM ou bétises du style.
Faut toujours des preuves hein...
Feraient même pas confiance à un vieux GM... tsss...

05/10/2003 03:59:23-- ["CC ***"] "Gryvine": Our first priority was to eliminate the cheating.
05/10/2003 04:00:09-- ["CC ***"] "Gryvine": We may just wipe CHaos clean.
05/10/2003 04:01:15-- ["CC ***"] "Gryvine": We will begin examining options after we have locked out all users of TPP

Vulcan
Pour tyanah : Ce sont des faits que j'ai énoncé, pas des suppositions...
Renseigne toi tu te ridiculises.
P.S: Tu es qui ?



Pour vulcan : lol désolé je remettais pas en cause ce que tu disais, mais je disais juste que ca serait tres tres surprenant, vu ce que gryvine disait y a quelques mois, qu'un wipe soit effectué.
Moi je propose une remise à zéro tous les mois avec un gain de 2% d'xp de toutes victimes tuées et une récompense pour les trois premiers du classement en fin de mois...

Puis tant qu'on y est on appellerait ce serveur Apocalypse... bonne idée, non ?

Nostalgie quand tu nous tiens...
Avec le truc que vous avez installé cette aprem vous avez découvert plein de tricheurs ou quoi.. ?

Nan mais sérieusement ... *trouve pas ses mots*



-------
C'est vrai que Mat va très vite, mais c'est pas le cas de tout le monde ... Pis Tyanah je vois pas où tu dis qu'il se prend au sérieux
Vous chamaillez pas là dessus, où ça va encore être un post long et ennuyeux.


----------------
Mat, vide un peu tes PM ...
Tyanah le floode pas trop stp, laisses moi de la place
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés