Désinscription .

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir comment fait-on pour ce désinscrire de ce forum ? Je ne veux pas parler de se déconnecter simplement mais de faire comme si je n'avais jamais été inscrite à ce forum .
Merci d'avance pour vos réponses .

Amicalment , Ataraxie <---
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Tu crois pouvoir quitter JoL aussi facilement? Pauvre de toi!

On ne quitte jamais JoL... c'est JoL qui nous vire!
Tout à fait, il n'y a qu'à voir Rezoland, il a voulu partir, mais l'appel de JoL est le plus fort.
D'un autre coté, des esprits tortueux pourraient trouver étrange de proposer des inscriptions à un service sans donner la possibilité de s'en désinscrire, en assurant la disparition complète d'informations liées.

Ce n'est pas mon avis pour diverses raisons, mais ce thread a soulevé cette idée en moi. Pardon
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Tu ne peut pas le faire toi même.
Mais tu peux contacter mind@jeuxonline.info pour qu'il supprime ton compte.
Même pas. Il est impossible de se désinscrire et les comptes ne sont jamais supprimés (hormis les vieux comptes inactifs n'ayant jamais servi, c'est à dire n'ayant pas de messages à leur actif).
La raison en est qu'à la suppression du compte, ce sont tous les messages associés qui disparaîtraient, ce qui rendraient certains choses illisibles, sans parler de la perte d'information (c'est aussi pour ça que les modérateurs n'effacent pas les messages).
Bah enlève tes infos dans ton profil.. puis dégages les éventuelles noti avec ce lien (et ne cliquez pas si vous tenez a vos noti...), désactive tes MP, et change ton pass+mail en mettant n'importe quoi, tu es sûre de ne plus poster après...
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Tout à fait, il n'y a qu'à voir Rezoland, il a voulu partir, mais l'appel de JoL est le plus fort.
Rah la perche pour faire du troll...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés