Du changement sur P.Q.S...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce "matin", j'ai regardé mon profil.
J'y vois un nombre x de messages.
Je poste un message sur P.Q.S, regarde à nouveau mon profil...
Et, oh, surprise, ce nombre x est le même.

Cela m'a tout d'abord interpellé, puis je n'y ai plus pensé.

Je tenais donc à vous faire part donc de ce changement sur JoL.

Mais une question me titille l'esprit à présent.
Après les explications de Loekit est Corwin sur l'intérêt de compter les messages ici, pourquoi subitement arrêter ce décompte?
je pensais que ce n'étais pas comptabilisé ici moi !

tant mieux que ce n'est plus compter

je suis au sommet j'ai plus besoin de nombre de message
Citation :
Provient du message de Biloute
Ca va sûrement calmer les ardeurs floodesques compulsives de certains lourdos ...


Très bonne idées
Tu crois toujours que le flood est là pour faire grimper son compteur?

Tu as lu le truc sur les titres?
Tu as vue le flood qui règne au bar alors que les post ne sont pas comptabilisés?

Et même après ça tu n'as toujours pas compris que tout le monde s'en bat ici de son compteur et que le flood n'a rien à voir?

P.S: Même remarque pour toit Lilandrea.
Rah maintenant on va pouvoir flooder tranquillement!

Bein oui! Avant les floodeurs le faisaient modérément pour ne pas être accuser de vouloir gonfler leur compte mais maintenant on ne peut plus les accuser de rien du tout alors pourquoi s'en priver?


Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Ben au moins comme ca ce forum ne servira plus qu'à ce pour quoi il était prévu et pas à faire monter les compteurs, et c'est très bien.
Tu penses vraiment ce que tu dis?
Citation :
Provient du message de Black Shadow
Tu crois toujours que le flood est là pour faire grimper son compteur?

Tu as lu le truc sur les titres?
Tu as vue le flood qui règne au bar alors que les post ne sont pas comptabilisés?

Et même après ça tu n'as toujours pas compris que tout le monde s'en bat ici de son compteur et que le flood n'a rien à voir?

P.S: Même remarque pour toit Lilandrea.
J'adore le gamin tout neuf qui fait la leçon aux anciens.

Je précise, pour les lents d'esprit alors : au moins il n'y aura plus que les floodeurs puristes, ceux qui floodent pour déconner et pas pour "+1".
Edit bouboule bleue : oué je flood pas pour mon compteur, je m'en tape de mon titre, je flood pour déconner
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
J'adore le gamin tout neuf qui fait la leçon aux anciens.
Ca, c'est une remarque très intelligente. On juge les gens à leur ancienneté sur le forum, bravo.
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Ca, c'est une remarque très intelligente. On juge les gens à leur ancienneté sur le forum, bravo.
Quand il s'agit de savoir des choses sur le forum et comment il marche, oui je juge à l'ancienneté.

Et mon intelligence se porte très bien merci, par contre une attaque perso de la part de quelqu'un du staff, ca le fait pas trop.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
J'adore le gamin tout neuf qui fait la leçon aux anciens.

Je précise, pour les lents d'esprit alors : au moins il n'y aura plus que les floodeurs puristes, ceux qui floodent pour déconner et pas pour "+1".
Je suis tellement lent d'esprit que j'en viens même à répondre à des conneries que je lis.

Tout le monde s'en fout des +1 ici!
Des "+1" y en a sur le bar où ce n'est pas comptabilisé non plus.
Tout le monde a lu le thread de Mind, et tout le monde sait que ça sert à rien.
Ceux qui flood le font pour deux raisons:
-Enmerder avec un "+1".
-Délirer.

Et pour cette phrase:
Citation :
J'adore le gamin tout neuf qui fait la leçon aux anciens.
Allé, tous en coeur: "JoL, c'était mieux avant."
Rajoute aussi "Les djeunz du forum, dégagez, vous nous faite chier".
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
J'adore le gamin tout neuf qui fait la leçon aux anciens.

Je précise, pour les lents d'esprit alors : au moins il n'y aura plus que les floodeurs puristes, ceux qui floodent pour déconner et pas pour "+1".
Edit bouboule bleue : oué je flood pas pour mon compteur, je m'en tape de mon titre, je flood pour déconner
Justement je parlais de ça, je n'ai jamais vu de post à la "+1" sur ce forum, d'après les légendes ils auraient migrer de T4C vers DaoC sans passer par la case PQS...

Enfin on est d'accord pour dire que le flood sera toujours présent quoi qu'il arrive.


Sauf si les modos commencent à vraiment taper sur les doigts mais sur un forum comme celui-ci est-ce vraiment nécessaire?
Citation :
Provient du message de DarkJPA


Sauf si les modos commencent à vraiment taper sur les doigts mais sur un forum comme celui-ci est-ce vraiment nécessaire?
Ca a déjà commencé, au cas ou tu n'aurais pas remarqué

BS (j'aime bien l'abréviation elle me fait penser à une autre abréviation anglaise), ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit stp. Tu seras bien gentil.

Citation :
Tout le monde s'en fout des +1 ici!
Des "+1" y en a sur le bar où ce n'est pas comptabilisé non plus.
Tout le monde a lu le thread de Mind, et tout le monde sait que ça sert à rien
Tu es tout le monde pour pouvoir parler à leur place ?

Bon je laisse tomber le sujet va, je réitère simplement le fait que ce soit une bonne chose.

Citation :
Il n'y avais dans ma remarque aucune attaque personnelle...
Je remarquais juste qu'on n'avait pas les mêmes critères de jugement.
L'ironie de ta phrase laisse à penser que ma façon de juger n'est pas intelligente, donc tu estimes que je ne le suis pas. Attaque perso.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Et mon intelligence se porte très bien merci, par contre une attaque perso de la part de quelqu'un du staff, ca le fait pas trop.
Il n'y avais dans ma remarque aucune attaque personnelle...
Je remarquais juste qu'on n'avait pas les mêmes critères de jugement.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent

Ca a déjà commencé, au cas ou tu n'aurais pas remarqué
Moui disons que maintenant ils ferment certains posts...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent

Tu es tout le monde pour pouvoir parler à leur place ?

Bon je laisse tomber le sujet va, je réitère simplement le fait que ce soit une bonne chose.
Et toi, tu es tout le monde pour pouvoir dire qu'il y a des gens qui ne s'en foutent pas?
Je ne suis pas tout le monde, mais j'ai au moins un dose de logique, qui, aussi infime soit elle, me permet de comprendre ça.

C'est une bonne chose?
Je pense exactement le contraire.
Si on veut supprimer le compteur sur P.Q.S, il faut le supprimer partout. P.Q.S étant l'un des fora les plus important, tous ceux qui le sont moins devraient perdre leur compteur.
Et je ne vois pas en quoi les fora sur les jeux (même WoW, j'assume) auraient le droit d'avoir un compteur si pas P.Q.S.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés